Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar mangel » 31 mars 2020, 15:27

C'est de la bonne? :mrgreen: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Bobsaintclair » 31 mars 2020, 15:30

mangel a écrit : C'est de la bonne? :mrgreen: :bravo:
C'est marque de ma moquette que tu veux? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar mangel » 31 mars 2020, 17:23

Je hais la moquette rien ne vaut un bon parquet... :mrgreen:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar alain0157 » 31 mars 2020, 18:55

mangel a écrit : Je hais la moquette rien ne vaut un bon parquet... :mrgreen:
Il l'a déjà bouffé.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar mangel » 31 mars 2020, 21:24

Qui? Bob ou moi? :oops:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar patrick57 » 01 avr. 2020, 18:10

ahhhhh on y est ...les bruits de toilettes en restant poli….et s'il restait chez nous jusqu'en 2021 pour nous refaire une saison d'enfer heinnnnnnnnnnnn :ok:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Campeone » 01 avr. 2020, 20:14

15 mio c'est insuffisant.

30 mio c'est très bien.

Donc 20-25 mio c'est correct, c'est là qu'il faut se placer.

:metzch:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Gregoully » 01 avr. 2020, 22:53

Jacobson a écrit : Ne vous attendez pas non plus à ce que Habib parte pour 30 ou 40 millions d''Euros !
Je pense qu'à 20 millions, c'est une très très bonne affaire...alors qu'un club en propose 15, c'est pas déconnant du tout.

Habib n'a pas le profil de l'attaquant complet, capable à lui tout seul de prendre le ballon et de dribbler 3 joueurs pour aller marquer.
C'est un joueur de surface, qui dépend entièrement des bons ballons que ses coéquipiers lui distribue.
Il n'est pas lent mais ne possède pas non plus une grosse pointe de vitesse.
Une "très très bonne affaire" pour le club qui pourrait l'avoir à ce prix...

Les tarifs pratiqués pour ce profil de joueur (remember pépé à 80 millions) et l'augmentation des droits TV, même en comptant une baisse suite à la crise actuelle, ça met la barre plutôt à 30 millions selon moi... Et je ne vois pas notre champion des gestionnaires accepter quoi que ce soit en dessous de cette barre...

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Campeone » 02 avr. 2020, 00:18

Gregoully a écrit :
Jacobson a écrit : Ne vous attendez pas non plus à ce que Habib parte pour 30 ou 40 millions d''Euros !
Je pense qu'à 20 millions, c'est une très très bonne affaire...alors qu'un club en propose 15, c'est pas déconnant du tout.

Habib n'a pas le profil de l'attaquant complet, capable à lui tout seul de prendre le ballon et de dribbler 3 joueurs pour aller marquer.
C'est un joueur de surface, qui dépend entièrement des bons ballons que ses coéquipiers lui distribue.
Il n'est pas lent mais ne possède pas non plus une grosse pointe de vitesse.
Une "très très bonne affaire" pour le club qui pourrait l'avoir à ce prix...

Les tarifs pratiqués pour ce profil de joueur (remember pépé à 80 millions) et l'augmentation des droits TV, même en comptant une baisse suite à la crise actuelle, ça met la barre plutôt à 30 millions selon moi... Et je ne vois pas notre champion des gestionnaires accepter quoi que ce soit en dessous de cette barre...
Tout à fait d'accord
:ok:
30 mio

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Vixxens » 02 avr. 2020, 14:34

bulbisback a écrit :
Vixxens a écrit :

Tu te concentres sur la forme. Tu as mal lu ma pensée je crois. Des articles comme celui-là, y'en a 50 par jour sur L'équipe, avec des fautes, des erreurs et ça n'aurait absolument pas soulevé le moindre doute ici.
L'info est bidon? Ok, j'en ai pas débattu. Comme 90% des rumeurs tout court, tout média confondu. Et pour beaucoup, on aime ça les rubriques transferts, et quand tu compares par quoi on passe en général et le mercato fini, on se paye une bonne tranche de rigolade. C'est une question d'esprit :-)
C'est un long débat qui a déjà eu lieu sur le forum, tu devrais pouvoir le retrouver ;-)
Il y a quand même des médias qui ont plus de légitimité que d'autres. Là, celui dont on parle, il vaut rien du tout. Si tu veux, on créé tous les deux un site internet demain avec foot dans le nom de domaine et on balance masse d'inepties. Et puis on partagera ça sur le forum.
c'est du pipi, point.
Affirmer une chose et la terminer souvent par "point" ne donne pas raison pour autant.
Assurément une façon de clore un débat qu'on ouvre mais sur lequel on ne tolère pas les détracteurs.
C'est une chose d'appeler à la modération, c'est une autre que de comprendre l'essence même du mot "forum".


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Curtis, flamingo, geo alambic, get_up_kids, Grenat 1985, joey ramone, jolegrenat, JuJeSo, julmetz95, Kiara40, Przemysl., RdNetwork, Straight Outta Metz et 454 invités