Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Irphaeus » 02 avr. 2020, 17:38

bulbisback a écrit :
Vixxens a écrit :

Affirmer une chose et la terminer souvent par "point" ne donne pas raison pour autant.
Assurément une façon de clore un débat qu'on ouvre mais sur lequel on ne tolère pas les détracteurs.
C'est une chose d'appeler à la modération, c'est une autre que de comprendre l'essence même du mot "forum".
A partir du moment où Footsur7 n'est pas un média fiable, il n'y a pas débat. D'où le "point". Tu pourras débattre des heures (encore que je t'y mets au défi, tiens) que le site ne question ne gagnera pas en légitimité. Ce n'est pas parce que "l'info" pondue fait naître quelques pulsations dessous ta chemise qu'elle est crédible.
Maintenant, si t'arrives à me démontrer que Footsur7 est un site fiable, vas-y. D'ici là, le débat n'existe pas.
De toute façon je crois que c'est du réchauffé, il me semble que l'offre de 15 Million de Leeds date de cet hiver et qu'on l'avais déjà eu.

Polskagraoully
Messages : 324
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Polskagraoully » 02 avr. 2020, 18:04

Campeone a écrit : 15 mio c'est insuffisant.

30 mio c'est très bien.

Donc 20-25 mio c'est correct, c'est là qu'il faut se placer.

:metzch:
Je ne sais pas quelle est la côte des défenseurs par rapport aux attaquants mais lors du dernier mercato estival Koundé de Bordeaux a été vendu 25 millions à Séville....
15 millions me paraissent bien peu du coup...
Même si on sait que ce n'est qu'un bête article...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Guitz57 » 03 avr. 2020, 19:57

Polskagraoully a écrit :
Campeone a écrit : 15 mio c'est insuffisant.

30 mio c'est très bien.

Donc 20-25 mio c'est correct, c'est là qu'il faut se placer.

:metzch:
Je ne sais pas quelle est la côte des défenseurs par rapport aux attaquants mais lors du dernier mercato estival Koundé de Bordeaux a été vendu 25 millions à Séville....
15 millions me paraissent bien peu du coup...
Même si on sait que ce n'est qu'un bête article...
Sans vouloir donner un avis sur diallo, kounde a 21 ans donc l'exemple que tu donnes est pas bon

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar Patsupfcmetz » 04 avr. 2020, 00:31

Et peut être qu'avec tout ce qui arrive à l'heure actuelle, Habib restera une saison de plus au Fc Metz !! :ok:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar sepi1975 » 04 avr. 2020, 11:53

Waylon57 a écrit : https://www.foot-sur7.fr/444773-fc-metz ... bib-diallo

"Selon les informations rapportées par Le Foot, le club de Championship (D2 anglaise) serait prêt à aligner 15 millions d'euros pour écourter le contrat de Habib Diallo, valable jusqu’en juin 2022. Et pourtant, Transfermarkt évalue le joueur à 10 millions d'euros."

15 millions, un club de Championship... mouais.
Habib n'est plus évalué à 10 M mais à 15 sur transermarkt, je l'avais mentionné dans un autre topic.
Et effectivement 15 c'est n'importe quoi... Même en investissant la somme entière pour recruter un autre attaquant, qu'aurions nous ?? Ben rien !
https://www.transfermarkt.fr/habib-dial ... ler/344888

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

Messagepar sepi1975 » 04 avr. 2020, 11:54

Patsupfcmetz a écrit : Et peut être qu'avec tout ce qui arrive à l'heure actuelle, Habib restera une saison de plus au Fc Metz !! :ok:
C'est possible, je l'espère de tout cœur !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités