Bravo la horda et gruppa- d'accord avec vous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Bravo la horda et gruppa- d'accord avec vous

Messagepar julmetz95 » 17 avr. 2020, 21:42

devega a écrit :
julmetz95 a écrit : le huis clos est forcement la seule solution
surtout face a cette situation unique et extraordinaire
il est preferable de finir la saison et de repartir de bonnes bases
(et au moins on pourra regarder des matchs a la tv et jouer a mpg au mois de juin :mrgreen: )
meme si comme les groupe de supporters , cette solution ne m'enchante pas
mais là avec le caractere exceptionnel , rien d'autre ne peut etre envisagé que des huis clos pendant encore de nombreuses semaines
Ouai surtout MPG, j'ai 2 ligues en suspend :slip:
j'en ai 6 pour ma part

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1713
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Bravo la horda et gruppa- d'accord avec vous

Messagepar Expat » 18 avr. 2020, 09:38

Dr.Oetker a écrit : Faut aussi considérer le fait que les rassemblements de grande ampleur seront probablement pas autorisés avant la fin de l’été (dans le meilleur des cas).
Donc c’est bien beau de se placer dans la peau du chevalier blanc défenseur des valeurs morales et populaires mais ça fait pas vraiment avancer le schmilblick.
C'est vrai que les rassemblement de grande ampleur sur les plages cet été seront eux aussi interdit 😁
De toute façon on devra subir

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Bravo la horda et gruppa- d'accord avec vous

Messagepar _Chris. » 20 avr. 2020, 10:43

bulbisback a écrit :
devega a écrit :
Ouai surtout MPG, j'ai 2 ligues en suspend :slip:
Eh Devega, on a une ligue MPG du forum (cf : topic dans les "jeux"). Si ça t'intéresse de jouer avec nous la saison prochaine, ce serait cool. :ninja:
Je suis chaud aussi si vous avez encore de la place :mrgreen:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Bravo la horda et gruppa- d'accord avec vous

Messagepar baffoe93 » 20 avr. 2020, 15:33

bulbisback a écrit :
_Chris. a écrit :

Je suis chaud aussi si vous avez encore de la place :mrgreen:
Cette saison, on a fait une ligue avec deux divisions. Il y aura de la place pour la saison prochaine. RDV sur le topic "Mon Petit Gazon" présent dans le forum des jeux.
Oui et Bulbi a la rage contre moi en ce moment parce qu' en ligue 1 comme en ligue 2 cette saison, je lui ai mis la misère. Il plaide donc de toute bonne foi pour l'annulation des championnats à cause du covid :mrgreen: :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Evargalo, Frayel, Fresh34, get_up_kids, Grenat 1985, Irphaeus, LorraineGrenat, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz et 498 invités