L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar Keown » 24 avr. 2020, 16:27

gauloiskiki a écrit :
bulbisback a écrit :

Et heureusement que le football ne s'arrête pas dès l'ouverture du score. Le but en or, ça a ses limites. :-D
Et avec la victoire a 3 pts, on perd forcément plus de points après avoir ouvert le score qu'après l'avoir concédée ...
Exact , et on peut aussi penser à ces points qu’on a pris sans être nécessairement brillants , contre Nantes ou Strasbourg par exemple . Je pense que notre classement est globalement justifié , même si je serai bien curieux de savoir quel aurait notre fin de saison avec cette belle dynamique en cours .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2020, 07:35

gauloiskiki a écrit : Sinon, j'aime beaucoup aussi l'article qui est titré "un ministre ne devrait pas dire ça" alors que dès le début on explique que ce qui fait réagir ce sont des punchlines tirés de leur contexte qui lui est beaucoup plus neutre.
Ils disent aussi plus bas qu'elle a sans doute été recadrée par rapport à ses propos peu encourageants pour le business des tournois de tennis et du Tour de France. Et qu'un ancien ministre lui conseille de se battre un peu plus pour ceux qu'elle représente et véhiculer de l'espoir (ce que je t'évoquais dans l'autre sujet).
L'incident semble clos, elle n'en a pas remise une couche par dessus si ce n'est pour clarifier sa position, chacun travaille pour redémarrer son sport, on verra d'ici le 11 mai (et après) comment elle pilotera cela.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar beaulier » 25 avr. 2020, 12:40

sogood a écrit : On s'est fait à l'idée que les spectateurs ne retourneront pas dans les stades avant un certain temps...
Mais quand j'entends pas avant 2021... :-X
C'est évident. Il n'y aura plus de spectateurs dans les stades avant 2021 au mieux.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar JuanitaBanana » 25 avr. 2020, 15:45

En attendant, le club me doit 21,05% de mon abonnement, Covid ou pas, c'est passé sous pertes et profits, pas pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar Bobsaintclair » 25 avr. 2020, 16:20

JuanitaBanana a écrit : En attendant, le club me doit 21,05% de mon abonnement, Covid ou pas, c'est passé sous pertes et profits, pas pour moi.
tu demandes des intérêts de retard avec?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2020, 16:21

JuanitaBanana a écrit : En attendant, le club me doit 21,05% de mon abonnement, Covid ou pas, c'est passé sous pertes et profits, pas pour moi.
Il ne me semble pas que l'abonnement garantisse un nombre de matchs auquels tu aies droits.

Dans les conditions générales, il est écrit qu'il te permet d'assister aux matchs de championnat à partir du premier match de la saison et qu'il est valable jusqu'au 31 mai de l'année suivante.

Légalement, même si la saison reprenait avec du public après le 31 mai, ton abonnement n'est plus valable !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar JuanitaBanana » 25 avr. 2020, 18:56

gauloiskiki a écrit :
JuanitaBanana a écrit : En attendant, le club me doit 21,05% de mon abonnement, Covid ou pas, c'est passé sous pertes et profits, pas pour moi.
Il ne me semble pas que l'abonnement garantisse un nombre de matchs auquels tu aies droits.

Dans les conditions générales, il est écrit qu'il te permet d'assister aux matchs de championnat à partir du premier match de la saison et qu'il est valable jusqu'au 31 mai de l'année suivante.

Légalement, même si la saison reprenait avec du public après le 31 mai, ton abonnement n'est plus valable !
Simple question de principe, ce qui me gène, c'est que personne au club n'en fait allusion, sur un abonnement de 300€, c'est quand même 60€, pas négligeable pour tout le monde, et j'ai un voisin qui a fait de gros sacrifices pour conserver sa place, ces 60€ n'ont pas le même poids pour lui que pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar Przemysl. » 25 avr. 2020, 19:03

JuanitaBanana a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Il ne me semble pas que l'abonnement garantisse un nombre de matchs auquels tu aies droits.

Dans les conditions générales, il est écrit qu'il te permet d'assister aux matchs de championnat à partir du premier match de la saison et qu'il est valable jusqu'au 31 mai de l'année suivante.

Légalement, même si la saison reprenait avec du public après le 31 mai, ton abonnement n'est plus valable !
Simple question de principe, ce qui me gène, c'est que personne au club n'en fait allusion, sur un abonnement de 300€, c'est quand même 60€, pas négligeable pour tout le monde, et j'ai un voisin qui a fait de gros sacrifices pour conserver sa place, ces 60€ n'ont pas le même poids pour lui que pour moi.
L'état a octroyé une dérogation aux clubs pro (foot, rugby, handball,...) en leur permettant de faire un avoir sur les abonnements futurs. Les compagnies aériennes ont essayé de faire des bons d'achat, mais les associations de consommateurs vont porter plainte si ce bon d'achat ne se transforme pas en remboursement.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar JuanitaBanana » 25 avr. 2020, 19:05

Przemysl. a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Simple question de principe, ce qui me gène, c'est que personne au club n'en fait allusion, sur un abonnement de 300€, c'est quand même 60€, pas négligeable pour tout le monde, et j'ai un voisin qui a fait de gros sacrifices pour conserver sa place, ces 60€ n'ont pas le même poids pour lui que pour moi.
L'état a octroyé une dérogation aux clubs pro (foot, rugby, handball,...) en leur permettant de faire un avoir sur les abonnements futurs. Les compagnies aériennes ont essayé de faire des bons d'achat, mais les associations de consommateurs vont porter plainte si ce bon d'achat ne se transforme pas en remboursement.
Un avoir ne me convient pas dans la mesure où j'avais décidé de stopper avec Saint Symphorien, à moins d'une offre stratosphérique dans la nouvelle Sud.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 24/04 : La lutte des classements

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2020, 20:20

JuanitaBanana a écrit :
Przemysl. a écrit :
L'état a octroyé une dérogation aux clubs pro (foot, rugby, handball,...) en leur permettant de faire un avoir sur les abonnements futurs. Les compagnies aériennes ont essayé de faire des bons d'achat, mais les associations de consommateurs vont porter plainte si ce bon d'achat ne se transforme pas en remboursement.
Un avoir ne me convient pas dans la mesure où j'avais décidé de stopper avec Saint Symphorien, à moins d'une offre stratosphérique dans la nouvelle Sud.
Soit content, t'as pu arrêter d'aller deux mois et demi plus tôt que prévu ?
Sinon tu ne penses pas qu'il y a des gens qui ont perdu bien plus que 60€ avec le confinement et qu'il y a peut être des sujets un peu plus critiques à traiter avant de savoir comment on va dédommager ou compenser les abonnements ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bounty55, Carlingeois, Dich, joey ramone, Kiara40, Pige Fille, PoloMarco et 457 invités