Salut Capitaine et à bientôt !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar bounty55 » 02 mai 2020, 11:41

il n'a pas été récompensé d'être resté après la descente en L2, alors que d'autres ont préféré quitter le navire pour rejoindre de "grands" clubs de L1

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2020, 11:49

Merci monsieur Cohade et bonne chance pour la suite de votre carrière.

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar Jestro » 02 mai 2020, 13:16

J'espère qu'il pourra retrouver un club de L1, aussi bien pour lui que pour nous.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar julmetz95 » 02 mai 2020, 22:44

Merci Renaud
tu as été un artisan certain du renouveau messin
deçu que tu ne continue pas , tu etais l'un des seuls a qui je trouvais souvent des excuses
bonne route et bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 305
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar Prophète » 02 mai 2020, 23:00

Merci pour tout et bon vent à toi, capitaine. Tu es ici chez toi.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar zizou2 » 02 mai 2020, 23:06

Merci beaucoup pour tout capitaine cohade .tu resteras un joueur qui n a jamais triché durant ton passage dans notre club .je te souhaite une bonne fin de carrière avec encore une ou 2saisons en haut niveau
Déçu du manque du respect que le club n a pas eu envers toi durant la dernière saison chez nous merci capitaine

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar Sagnol » 03 mai 2020, 08:04

Merci pour tout capitaine et d avoir donner l agressivité à toute l'équipe.
Dommage de finir comme ça sans un tour d honneur, et les ovations de Saint Symphorien.

Et pas de bêtises.. .ne signes pas 55km plus au Sud de Metz...

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar Metzin » 03 mai 2020, 08:45

aliosha a écrit : Le Président l'a précisé lors de ses dernières interviews, Cohade ne sera pas conservé la saison prochaine. On pouvait s'en douter vu le peu d'apparitions dont il a pu bénéficier ces six derniers mois.
Alors, bien que j'aurai préféré le saluer et lui dire au revoir lors du dernier match à Saint Symphorien, je tenais à le remercier ici pour tout ce qu'il a apporté au club lors de son passage chez nous. Un capitaine exemplaire qui n'a jamais triché et qui s'est toujours démené pour le bien du club.
Au revoir Renaud, merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière. A bientôt.
Je partage également !

Cohade était devenu le symbole de l’abnégation au Fc Metz. Malgré ses quelques lacunes techniques quand il était cuit, il a toujours énormément donner sur et en dehors du terrain.


Il faisait partie de ces rares joueurs qui défendent avec honneur les couleurs qu’ils portent sur eux. Il était fier d’être stéphanois, mais il l’a été tout autant lorsqu’il a défendu nos couleurs. Un grand bravo à un chic type et un grand merci pour sa contribution au renouveau grenat !


Dommage que ses derniers mois aient été ternis... bravo et merci pour tout M. Cohade !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar Cactus » 03 mai 2020, 08:53

Je doute que Cohade lise le forum.

Néanmoins je lui souhaite de terminer au mieux sa carrière footballistique.
On à toujours un petit pincement au cœur lorsque s en va un grenat que l on a apprécié pour son implication.

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Salut Capitaine et à bientôt !

Messagepar franz fentsch » 03 mai 2020, 09:15

Un grand merci à lui. Il m'a souvent fait raler avec ses passes foireuses mais il a toujours été impliqué et professionnel, avec la gnac, et à ce titre essentiel pendant les quelques années au FC Metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, crazywasher, Frayel, garaa57, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, sup'demetz, TressorMoreno57, vag'à bond et 509 invités