voila mon avis , 1,6 m d euro de gain pour 10 md euro de perte avec la non montée en L1.....
bon choix des dirigeants.. necessité financiere qu on nous disait...
que vont ils nous dire maintenant avec une saison de plus en L2... et le budget a 6m d euro...
au moins lui pesait sur les defenses ! et marquer quoi qu en en dise ! d ailleurs c est toujours le meilleurs buteur... un comble...
MERCI d avoir tué le club et toute une region...
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
Faire ce genre de remarque alors que tu ne connais pas la situation financière du club est un peu déplacé.
Je pense que le club avait besoin de cash pour faire face à la deuxième partie de saison, et qu'ils n'avaient pas le choix...
Je pense que le club avait besoin de cash pour faire face à la deuxième partie de saison, et qu'ils n'avaient pas le choix...
- arthur865
moi je l'ai toujours aimé et défendu ce joueur et j'ai toujours été contre wiltord qui ne sert à rien sinon à négocié un contrat de consultant à canal pour la coupe du monde voilà la vérité et beaucoup de gens ont été dupes
- sebastien57950
iancurtis57 a écrit :Faire ce genre de remarque alors que tu ne connais pas la situation financière du club est un peu déplacé.
excuse moi mais selon les dire de serin le vndre a ce prix etait une oportunité.... l opportunité est elle vraiment a saisir lorsque l equipe tourne du tonnerre a un moment clé d une saison qui doit te propulser en L1 ...?
gagner de l argent a un moment pour en perdre 7 fois plus en fin de saison.. c etait judicieu a ton avis?
-
sebastien57950 a écrit :voila mon avis , 1,6 m d euro de gain pour 10 md euro de perte avec la non montée en L1.....
bon choix des dirigeants.. necessité financiere qu on nous disait...
que vont ils nous dire maintenant avec une saison de plus en L2... et le budget a 6m d euro...
au moins lui pesait sur les defenses ! et marquer quoi qu en en dise ! d ailleurs c est toujours le meilleurs buteur... un comble...
MERCI d avoir tué le club et toute une region...
Voilà une bonne question.
Combien de manque à gagner pour le FCM, de matchs perdus, avec tous les talents vendus ces dernières années?
- Amsalem
Exception faite du match d'hier où il a joué sur une jambe et sans allant, es-tu certain d'avoir vu les mêmes matches que nombre d'autres ici même ?arthur865 a écrit :moi je l'ai toujours aimé et défendu ce joueur et j'ai toujours été contre wiltord qui ne sert à rien sinon à négocié un contrat de consultant à canal pour la coupe du monde voilà la vérité et beaucoup de gens ont été dupes
Parce que mésestimer le poids de Wiltord dans notre jeu, et ce même quand on le faisait évoluer seul devant à 26 balais, c'est aberrant.
-
Re: Ce topic aurait du voir le jour en ....
...décembre- janvier. Maintenant, c'est trop facile.
- Dark 5.7
un buteur nous a manqué après son départ. Wiltord ou pas, on peut se poser la question.
- arthur865
était il normal que wiltord pense plus à ce qu'il ferait cet été en allant à paris négocier que d'être dans sa tête à 100% pour la montée de Metz peut être que ça n'a rien changé mais pour moi c'est révélateur d'un groupe de joueur qui s'en foutAmsalem a écrit :Exception faite du match d'hier où il a joué sur une jambe et sans allant, es-tu certain d'avoir vu les mêmes matches que nombre d'autres ici même ?arthur865 a écrit :moi je l'ai toujours aimé et défendu ce joueur et j'ai toujours été contre wiltord qui ne sert à rien sinon à négocié un contrat de consultant à canal pour la coupe du monde voilà la vérité et beaucoup de gens ont été dupes
Parce que mésestimer le poids de Wiltord dans notre jeu, et ce même quand on le faisait évoluer seul devant à 26 balais, c'est aberrant.
- sebastien57950
ceux qui regarde les match de metz ou qui vont au stade on surement tous les memes sentiments en regardant nos joueurs jouer ; ils peuvent jouer des fois 107 ans sans arriver a marquer 1 but ou 2...
combient de fois cette saison je me le suis dit.. je compte plus malheureusement... que d inefficacité c est halucinant
combient de fois cette saison je me le suis dit.. je compte plus malheureusement... que d inefficacité c est halucinant