(Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

(Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar NicolasGousseForever » 15 mai 2020, 10:33

https://letsgometz.com/habib-maiga-je-s ... _5tHu0vY14

Une interview qui fait ***** de plaisir.
Tellement loin des "je ne m'occupe pas de mon avenir je laisse ça à mon agent blablabla".
Non, il est juste hyper heureux ici.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Ravachol » 15 mai 2020, 10:45

En moins de 2 saisons il a su s'imposer et devenir incontournable au milieu en + d'avoir un bon état d'esprit.
Lui + Pajot, ça fait quand même une bonne base pour construire autour (et leur association au milieu du milieu appelle à voir une ligne de 4, à plat, avec 2 milieux offensifs excentrés)

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2667
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Mr Sven » 15 mai 2020, 11:57

Ce joueur m'épate depuis son arrivée ici, pourtant il y a à peine un an et demi, mais on dirait qu'il a toujours été là. Il a tout pour être notre futur capitaine/capitaine bis avec Oukidja

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Symph57 » 15 mai 2020, 12:22

Un vrai joueur de club avec une superbe mentalité !

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Campeone » 15 mai 2020, 12:29

Il faut lui augmenter son salaire, il le mérite.
Rien que pour avoir fait marcher le système hybride de M. Hognon et il mérite un petit 30% en plus.
:acclam:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Oliiviier57 » 15 mai 2020, 13:39

En cas de départ de Diallo , j'veux Maïga capitaine !

Ca fait toujours plaisir ce genre d'itw de la part d'un joueur :love: Et avec le recul on comprends pourquoi Antonetti le voulait à tout prix dans l'effectif . :metzch: :metzch: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Cristo » 15 mai 2020, 15:13

Oliiviier57 a écrit : En cas de départ de Diallo , j'veux Maïga capitaine !

Ca fait toujours plaisir ce genre d'itw de la part d'un joueur :love: Et avec le recul on comprends pourquoi Antonetti le voulait à tout prix dans l'effectif . :metzch: :metzch: :love: :love:
Effectivement il a eu le nez fin et pourtant c'était pas gagné vu son début de carrière...quel joueur il est devenu...

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Soren » 15 mai 2020, 15:52

bulbisback a écrit :
Oliiviier57 a écrit : En cas de départ de Diallo , j'veux Maïga capitaine !

Ca fait toujours plaisir ce genre d'itw de la part d'un joueur :love: Et avec le recul on comprends pourquoi Antonetti le voulait à tout prix dans l'effectif . :metzch: :metzch: :love: :love:
Il a aussi voulu Angban, qui est loin d'être mauvais (je le trouve toujours bien placé et efficace pour donner vie au ballon après les duels des coéquipiers) mais qui déçoit tout de même après ce qu'on a pu voir de lui lors de son premier match.
Angban semble aussi beaucoup apprécier le club comme Maiga en tout cas. Même si également, je le trouve cher payé par rapport à son rendement même s'il a eu quelques bons matchs

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Keown » 15 mai 2020, 16:31

bulbisback a écrit :
Oliiviier57 a écrit : En cas de départ de Diallo , j'veux Maïga capitaine !

Ca fait toujours plaisir ce genre d'itw de la part d'un joueur :love: Et avec le recul on comprends pourquoi Antonetti le voulait à tout prix dans l'effectif .
Il a aussi voulu Angban, qui est loin d'être mauvais (je le trouve toujours bien placé et efficace pour donner vie au ballon après les duels des coéquipiers) mais qui déçoit tout de même après ce qu'on a pu voir de lui lors de son premier match.
Sur ses 2-3 premiers matchs en L2, j'avais l'impression qu'on avait fait le coup du siècle avec Angban, il avait affiché un niveau tout à fait exceptionnel. Il est devenu bien plus quelconque par la suite même si il a réitéré 2-3 performances. Il a un superbe potentiel c'est sur mais il est bien irrégulier encore.

Et Maiga que dire :love: est ce que nous n'aurions pas trouvé notre futur capitaine emblématique de ces prochaines années ?
.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: (Let's Go Metz) Habib Maïga : “Je suis amoureux du FC Metz !”

Messagepar Grenat66 » 15 mai 2020, 17:49

HABIB nous les supporters on t aime aussi :metzch: :metzch: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Bing [Bot], Curtis, Dich, Evargalo, fx57, graoulinho, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jo57, joey ramone, nicsand, vickk et 398 invités