[Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar nerolf55 » 28 mai 2020, 04:45

J'ai opté pour le don, oui je suis un bon supporter :mrgreen: pas de retour du club pour le moment, j'imagine que c'est bien pris en compte tout de même

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2667
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2020, 08:58

Jacobson a écrit :
Mr Sven a écrit : J'ai reçu aujourd'hui un mail de remerciement du club pour avoir fait le don, c'est C** mais connaissant la comm du club j'en étais à me demander s'ils allaient au moins dire merci...
Moi je viens de recevoir un mail me demandant à nouveau de répondre à l'option choisie :-(
C'était bien le numéro de commande et non le numéro d'abonné qu'il fallait donner ?
J'en ai reçu un aussi APRES le mail de remerciements...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Cactus » 28 mai 2020, 09:46

Jacobson a écrit :
Mr Sven a écrit : J'ai reçu aujourd'hui un mail de remerciement du club pour avoir fait le don, c'est C** mais connaissant la comm du club j'en étais à me demander s'ils allaient au moins dire merci...
Moi je viens de recevoir un mail me demandant à nouveau de répondre à l'option choisie :-(
C'était bien le numéro de commande et non le numéro d'abonné qu'il fallait donner ?
Je pense que c’est plutôt le no abonné !

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar striker57200 » 28 mai 2020, 11:24

Cactus a écrit :
Jacobson a écrit :

Moi je viens de recevoir un mail me demandant à nouveau de répondre à l'option choisie :-(
C'était bien le numéro de commande et non le numéro d'abonné qu'il fallait donner ?
Je pense que c’est plutôt le no abonné !
La ça serait abusé que dans un mail mis en ligne par le club il se trompe et demande le numéro d'abonné au lieu du numéro de commande. Ça ne me choque même plus de la part du Club si tel était le cas.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Cactus » 28 mai 2020, 11:33

striker57200 a écrit :
Cactus a écrit :

Je pense que c’est plutôt le no abonné !
La ça serait abusé que dans un mail mis en ligne par le club il se trompe et demande le numéro d'abonné au lieu du numéro de commande. Ça ne me choque même plus de la part du Club si tel était le cas.
L adresse mail mise en ligne et le modèle de texte ne parlent pas de numéro de rien
A mon sens il s’agit logiquement du no d abonné qu’il faut indiquer , mais cela aurait dû être précisé .
Sinon comment voulez vous que l’on vous reconnaisse ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Bel Jéthucine » 28 mai 2020, 11:44

striker57200 a écrit :
Cactus a écrit : Je pense que c’est plutôt le no abonné !
La ça serait abusé que dans un mail mis en ligne par le club il se trompe et demande le numéro d'abonné au lieu du numéro de commande. Ça ne me choque même plus de la part du Club si tel était le cas.
C'est bien le numéro de la commande qui est demandé (accessible dans l'espace "Billetterie").

J'avais répondu le premier jour et moi aussi j'ai reçu hier un message me rappelant que je pouvais choisir... mais ce matin j'ai eu droit au remerciement. Tout finit par rentrer dans l'ordre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2667
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2020, 15:09

Ben moi j'ai donné le numéro abonné car dans mon espace perso je n'ai pas retrouvé trace de la commande de mon abonnement. J'ai les billets que j'ia acheté pour des amis durant l'année mais pas mon abo...
Je vais pas retourner toute la maison pour trouver, si mon numéro d'abonné ne leur suffit pas ben tant pis pour eux !

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar nestor57 » 28 mai 2020, 16:12

le numéro de commande est en bas à gauche de la carte d'abonné

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Jacobson » 30 mai 2020, 10:38

C'est bon, j'ai enfin reçu le mail de remerciements du club concernant mes 2 abonnements !

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Carlingeois » 05 juin 2020, 08:54

kikopol a écrit : Je soutiens mon club ... donc je leur fais don des derniers matchs ... de toute façon en Est basse ... ça ne représente rien tant l’offre était attractive ...
Je suis même sûr que le club me proposera une place de choix dans la nouvelle tribune ... :slip:
Mais non jdeconne ... je préfère même l’admirer que de m’y installer .... allez Metz ....
A l’heure où tous les gros budgets de ligue 1 se mordent les doigts de leur masse salariale titanesque ... j’espère que la bonne gestion messine nous rendra encore plus fort la prochaine saison ...
Pour les mêmes raisons que toi je ne ferai pas de don.
Considération de l’abonnée TEB égale à 0 et avantages 0.
Je ne digère pas qu’en tant qu’abonné on ne dispose pas d’un accès rapide au stade et qu’on doive attendre des plombes pour entrer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], DCD, fcm60, graoulinho, Jestro, lio_, Lorel1236, lucabmusic, Mr Sven, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison*, Whiteganda81 et 442 invités