[Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Luca57 » 09 juin 2020, 15:38

Carrass' a écrit : Je viens de recevoir le nouveau mail pour l'avoir. Ils vont l'envoyer au plus tard le 15 juillet. On peut uniquement l'utiliser sur la billetterie en ligne (même pour l'abonnement) et valable jusqu'au 31 décembre 2021. Et cest fractionnable.

Je me demande juste si quand on s'abonne en ligne si le renouvellement se fait automatiquement la saison d'après, comme cela a déjà été évoqué par le club y a 2 saisons je crois.
Tu attends le 1er janvier 2022 et ils seront OBLIGÉS de te rembourser purement et simplement par un virement bancaire.
Et même pas pour rire je mets ma CB sur leur site préhistorique pour me réabonner. Avec en plus ensuite l’obligation d’attendre des semaines sans aucune nouvelle concernent l’envoi de ta carte d’abonné dont tu ne sais pas si elle a été livrée chez le voisin ou si elle sera livrée avant le début du championnat.
J’irais comme toujours sur place pour repartir immédiatement avec ma carte d’abonné en main et fin de l’histoire.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Carrass' » 09 juin 2020, 15:46

Luca57 a écrit :
Carrass' a écrit : Je viens de recevoir le nouveau mail pour l'avoir. Ils vont l'envoyer au plus tard le 15 juillet. On peut uniquement l'utiliser sur la billetterie en ligne (même pour l'abonnement) et valable jusqu'au 31 décembre 2021. Et cest fractionnable.

Je me demande juste si quand on s'abonne en ligne si le renouvellement se fait automatiquement la saison d'après, comme cela a déjà été évoqué par le club y a 2 saisons je crois.
Tu attends le 1er janvier 2022 et ils seront OBLIGÉS de te rembourser purement et simplement par un virement bancaire.
Et même pas pour rire je mets ma CB sur leur site préhistorique pour me réabonner. Avec en plus ensuite l’obligation d’attendre des semaines sans aucune nouvelle concernent l’envoi de ta carte d’abonné dont tu ne sais pas si elle a été livrée chez le voisin ou si elle sera livrée avant le début du championnat.
J’irais comme toujours sur place pour repartir immédiatement avec ma carte d’abonné en main et fin de l’histoire.
Oui tu marques un point concernant la livraison de la carte d'abonné. Je vais bien voir. Merci de l'info

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Schichko » 10 juin 2020, 14:19

Que se passe t'il si on n'a pas répondu ?

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Carlingeois » 12 juin 2020, 09:57

kikopol a écrit :
Carlingeois a écrit :
Pour les mêmes raisons que toi je ne ferai pas de don.
Considération de l’abonnée TEB égale à 0 et avantages 0.
Je ne digère pas qu’en tant qu’abonné on ne dispose pas d’un accès rapide au stade et qu’on doive attendre des plombes pour entrer.

99€ ... 5 euros le match ...tu veux quoi comme avantage de plus ? Tu ne veux pas attendre et bien vient plus tôt au stade et tu profiteras de l'échauffement des joueurs ...et de la belle vue sur La Tribune sud ..
Le beurre et l’argent du beurre ..
Sinon pour 4 euros tu peux aller voir le Fc Carling ... avec tout le confort qui va avec
Ben il suffit de voir comment le RCS considère ses abonnées et pas uniquement les VIP pour comprendre ce que tu peux attendre.
Ce n’est pas une histoire d’argent mais de principe.
Qu’on facilite l’accès des abonnés à leurs places c’est un minimum.
Les mecs en loges ne poireautent pas donc les petits abonnés ne devraient pas non plus.
Goûts de luxe que veux tu ...
Au FCC j’y vais et pour info on accueille les équipes visiteuses (surtout en jeunes) comme personne.
Affaire de point de vue et merci pour ton aimable réponse et tes avisés commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Schichko » 12 juin 2020, 11:08

Schichko a écrit : Que se passe t'il si on n'a pas répondu ?
Finalement j'avais un mail dans mes SPAM.
Si on ne le leur a pas répondu pour choisir l'option 1 ou 2 alors on est automatiquement dans l'option avec l'avoir.

Il est spécifié que l'avoir sera dispo avant le 15 juillet.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Carrass' » 12 juin 2020, 11:42

Schichko a écrit :
Schichko a écrit : Que se passe t'il si on n'a pas répondu ?
Finalement j'avais un mail dans mes SPAM.
Si on ne le leur a pas répondu pour choisir l'option 1 ou 2 alors on est automatiquement dans l'option avec l'avoir.

Il est spécifié que l'avoir sera dispo avant le 15 juillet.
Et uniquement sur la billetterie en ligne, ce que je trouve dommage pour les abonnements.

rand57
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar rand57 » 12 juin 2020, 12:47

Me semble avoir lu quelque part que l'avoir sera utilisable pour les abonnements.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust et 278 invités