[Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Luca57 » 22 mai 2020, 12:35

J’avais bien entendu cette histoire de don au club ce mardi aux alentours du stade.

Par contre rembourser 20% ( un cinquième comme ils disent ici ) alors qu’il restait 26% du calendrier à domicile ...
Juste pour le principe de ce calcul volontairement à leur avantage il n’y aura aucun don pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Symph57 » 22 mai 2020, 12:46

Y a un problème car l'option numéro 2 reçue dans le mail ne correspond pas à celle du site.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Luca57 » 22 mai 2020, 12:48

Symph57 a écrit : Y a un problème car l'option numéro 2 reçue dans le mail ne correspond pas à celle du site.
C’était quoi dans le mail ? Aucun mail reçu ici...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Symph57 » 22 mai 2020, 12:49

Luca57 a écrit :
Symph57 a écrit : Y a un problème car l'option numéro 2 reçue dans le mail ne correspond pas à celle du site.
C’était quoi dans le mail ? Aucun mail reçu ici...
OPTION 2

Je demande un avoir valable 18 mois, sur l’ensemble des prestations billetteries, correspondant au montant des matches non disputés lors de la fin de l’exercice 2019-2020, soit 5/19ème du prix de mon abonnement. Les modalités techniques d’activation de cette option me seront transmises début juin par mail ou sur www.fcmetz.com.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Jacobson » 22 mai 2020, 12:49

Quelqu'un peut faire remonter l'information comme quoi il est impossible d'envoyer un mail à l'adresse indiquée don@fcmetz.com ?

l'adresse fonctionne normalement apparemment
Dernière modification par Cactus le 22 mai 2020, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : ndlm

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Luca57 » 22 mai 2020, 12:57

Symph57 a écrit :
Luca57 a écrit :

C’était quoi dans le mail ? Aucun mail reçu ici...
OPTION 2

Je demande un avoir valable 18 mois, sur l’ensemble des prestations billetteries, correspondant au montant des matches non disputés lors de la fin de l’exercice 2019-2020, soit 5/19ème du prix de mon abonnement. Les modalités techniques d’activation de cette option me seront transmises début juin par mail ou sur www.fcmetz.com.
Ah bah tiens donc ... Sûrement une faute de frappe dans l’article alors ? :happy:
Une erreur qui leur ferait gagner 6% sur tous les abonnés donc je ne crois pas à une « erreur » finalement. :hein:

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar kikopol » 22 mai 2020, 14:09

Je soutiens mon club ... donc je leur fais don des derniers matchs ... de toute façon en Est basse ... ça ne représente rien tant l’offre était attractive ...
Je suis même sûr que le club me proposera une place de choix dans la nouvelle tribune ... :slip:
Mais non jdeconne ... je préfère même l’admirer que de m’y installer .... allez Metz ....
A l’heure où tous les gros budgets de ligue 1 se mordent les doigts de leur masse salariale titanesque ... j’espère que la bonne gestion messine nous rendra encore plus fort la prochaine saison ...

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Backpacker » 22 mai 2020, 14:38

Je veux bien faire un don au club mais aurai-je un mot à dire sur le mercato??

Frisouille
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2017, 23:46

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Frisouille » 22 mai 2020, 14:51

Luca57 a écrit :
Symph57 a écrit :

OPTION 2

Je demande un avoir valable 18 mois, sur l’ensemble des prestations billetteries, correspondant au montant des matches non disputés lors de la fin de l’exercice 2019-2020, soit 5/19ème du prix de mon abonnement. Les modalités techniques d’activation de cette option me seront transmises début juin par mail ou sur www.fcmetz.com.
Ah bah tiens donc ... Sûrement une faute de frappe dans l’article alors ? :happy:
Une erreur qui leur ferait gagner 6% sur tous les abonnés donc je ne crois pas à une « erreur » finalement. :hein:
Mon ami, je ne comprends pas d'où tu sors ton histoire de 20%, il est précisé que tu auras droit à 5/19e de ton abonnement soit à peu près 26%.
Ou vois tu une erreur de communication de la part du Club ?? :gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Glouglou, le groupie du pjanic, Przemysl. et 505 invités