[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 29 juin 2020, 10:44

Je regretterai toujours un peu que peu importe les équipementiers, les tenues d'entrainements ne sont pas vraiment représentatifs de notre club. Hormis le jaune que le club a déjà porté en maillot extérieur chez Puma; je vois pas le rapport avec le reste ..
Mais le maillot en lui-même est sympa je trouve

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar vag'à bond » 29 juin 2020, 19:04

Carrass' a écrit : Je regretterai toujours un peu que peu importe les équipementiers, les tenues d'entrainements ne sont pas vraiment représentatifs de notre club. Hormis le jaune que le club a déjà porté en maillot extérieur chez Puma; je vois pas le rapport avec le reste ..
Mais le maillot en lui-même est sympa je trouve
Jsais pas. Référence a la mirabelle peut être. Mais sinon dans le fond tu as raison, on a du mal a faire le lien

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Xavfoot » 01 juil. 2020, 16:41

Ah ouai ça s'est pas foulé pour les tenues d'entraînement. Espérons qu'on ne soit pas traité comme un club de ppd.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7455
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar patrick57 » 01 juil. 2020, 17:42

De toute façon tout est fabriqué au Vietnam..Kappa ou Nike ou autre...La matière est la même...C est juste les jambes qui feront la différence

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1468
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar titi_lorraine » 01 juil. 2020, 19:17

patrick57 a écrit : De toute façon tout est fabriqué au Vietnam..Kappa ou Nike ou autre...La matière est la même...C est juste les jambes qui feront la différence
J'avais espéré et voté Le Coq Sportif : tissé et teint en France, confectionné au Maroc... pas d'amalgame SVP :bieres:

gigi57
Messages : 9166
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar gigi57 » 01 juil. 2020, 23:18

Carrass' a écrit : Je regretterai toujours un peu que peu importe les équipementiers, les tenues d'entrainements ne sont pas vraiment représentatifs de notre club. Hormis le jaune que le club a déjà porté en maillot extérieur chez Puma; je vois pas le rapport avec le reste ..
Mais le maillot en lui-même est sympa je trouve
Le marketing tu connais?

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 01 juil. 2020, 23:49

gigi57 a écrit :
Carrass' a écrit : Je regretterai toujours un peu que peu importe les équipementiers, les tenues d'entrainements ne sont pas vraiment représentatifs de notre club. Hormis le jaune que le club a déjà porté en maillot extérieur chez Puma; je vois pas le rapport avec le reste ..
Mais le maillot en lui-même est sympa je trouve
Le marketing tu connais?
Cest ce qui me remplit le frigo chaque mois donc légèrement :-)

Et je suis le premier déçu de la gestion commerciale de l'image du club car sans être Paris ou Marseille on a un vivier important ici ou ailleurs en France et cest totalement bâclé la façon dont le club évolue dans ce topic là car cest pas uniquement emmener son enfant au stade qui le fera aimer le club. La dernière chose bien que le club a mis en place cest le partenariat avec le département pour les peluches Grayou a la naissance. Sinon la feuille est vierge dans ce domaine. Faut juste mettre des personnes intéressés et motivés en place, pas seulement compétente sur le CV

Moi perso je m'en tape de Nike, Adidas ou Puma. Pour évoluer le club a besoin de (re)créer une identité dans le merchansising donc si tu prends un équipementier qui te permets pas de grandir d'un petit niveau commerciale à un plus grand niveau, quand tu t'appelles Metz, pour moi y a aucun intérêt. Autant prendre Joma comme marque, qui peut-être se souciera plus du club car la marque est moins importante.
Mais cest comme tout si Kappa ou un autre fait le taf pour que le club grandisse et que comme dhab on est pas capable de tenir à jour une boutique en ligne (ce qui est un minimum) cest que le club ne comprendra jamais rien

Carlingeois
Messages : 1789
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carlingeois » 02 juil. 2020, 06:20

Tout est dit, j’ai vécu un exemple criant dans le domaine il
Y a 10 ans

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar omardo57 » 06 juil. 2020, 13:05

titi_lorraine a écrit :
patrick57 a écrit : De toute façon tout est fabriqué au Vietnam..Kappa ou Nike ou autre...La matière est la même...C est juste les jambes qui feront la différence
J'avais espéré et voté Le Coq Sportif : tissé et teint en France, confectionné au Maroc... pas d'amalgame SVP :bieres:
:slip: c'est quand même dingue que tu es à te justifier...mais je comprends

Moi même originaire par mes parents du maghreb je préfèrerai qu'on ait d'une Made in France

Édité: tes convictions politiques n’intéressent pas le forum

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1303
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Maillotgrenat.com » 06 juil. 2020, 14:36

omardo57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :
J'avais espéré et voté Le Coq Sportif : tissé et teint en France, confectionné au Maroc... pas d'amalgame SVP :bieres:
:slip: c'est quand même dingue que tu es à te justifier...mais je comprends

Moi même originaire par mes parents du maghreb je préfèrerai qu'on ait d'une Made in France
Rien compris de vos histoires, d'amalgame, du Maroc, de le coq sportif ... Mais pour info Kappa est une marque italienne avec un centre de développement en France, basé près de Nantes. Donc c'est déjà plutôt bien ! 🇫🇷


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, jolegrenat et 218 invités