[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Bisounours » 24 juin 2020, 21:09

Jacobson a écrit :
Bisounours a écrit : ...
Bisounours, nous avons besoin de toi ! :love:
J’aimerais un peu de rouge et de blanc sur le maillot pour soutenir nos frères nancéiens englués en Ligue 2. C’est comme s’ils étaient en Ligue 1 avec nous via le coeur et l’esprit.

J’apprécierais vraiment un geste de la part du FC Metz allant dans ce sens.

Edit: ça fait plaisir de te revoir, mon petit Jacobson. Tu devrais passer plus de temps sur le Bistrot du Graoully que sur les forums 100% foot. :love:

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 24 juin 2020, 22:29

metz011 a écrit :
titi_lorraine a écrit : Leclerc Sport de Thionville m'a confirmé que KAPPA a bien prévu une veste bleue avec un grand METZ devant, comme il y a quelques années. C'est le seul visuel qu'ils ont eu et par ailleurs, la collection risque d'arriver "assez tard durant l'été".
:-(
Apres cest vrai que Kappa a laissé un mauvais souvenir vis à vis de la boutique sur son derniere passage mais Leclerc Sport, je pense pas que ce soit leur priorité de les livrer :-D ...puis apres y a pleins de choses à prendre en compte, pas dit que cela soit Kappa qui soit à la bourre dans les délais, cest aussi sûrement le magasin qui a commandé tard ..

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 24 juin 2020, 22:31

stonedraider a écrit :
Xavfoot a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait à nouveau le graoully sur le côté.
On pourrait avoir un truc comme le taureau du torino?
Magnifique si cela ressemble fortement à celui du Torino

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Etor » 24 juin 2020, 23:06

Pelloutier a écrit :
Etor a écrit :

Non seulement je sais lire, mais j'ai aussi bien compris ce que tu voulais dire dès le début. Je redis mon point de vue : La Croix de Lorraine doit être seule et pas dans un blason dans lequel on ne la verrait pas ! Mon conseil quelque peu "musclé" n'était qu'une invitation cordiale de supporter à supporter sur un point essentiel de notre histoire. Je suis ravi que tu connaisses l'Histoire du club.
Je ne réponds pas à tes autres remarques.
PS. Merci pour ton info en fin de message. Je ne joue pas à questions pour un champion.
Ce qui m'a gêné c'est le ton que tu as employé empli de condescendance à mon endroit. Disons que l'incident est clos et que nous dirigeons sur ce point de vue. Ce n'est pas grave. L'info en fin de message fut glissée afin que tu comprennes que je ne suis pas le guignol du coin. Bref. On passe ?
Oui Pelloutier, je comprends vraiment que tu l'aies mal accueilli et que ça t'aie gêné. Je trouve ce sujet vraiment important, symbolique et même sacré, et mon message était trop passionné ! On passe bien sûr :-)

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar nervouscrackers » 25 juin 2020, 00:22

Pelloutier a écrit :
nervouscrackers a écrit :


Exactement
Unique privilège accordé à un club de foot par le général de Gaulle en personne...
Mais en ce moment c est difficile de connaître son Histoire, c’est tellement plus facile de déboulonner et ou des vandaliser des statues...


Perso je préfère encore le maillot messin avec une croix de Lorraine qu avec une étoile peu importe sa couleur !
Dommage que la politique soit interdite sur le forum, je t'aurais bien répondu par un lien tient !

Effectivement abstiens toi de faire de la politique
Maintenant si ton lien est intéressant tu peux toujours me l envoyer par MP : je le lirai avec attention.

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar LeTib » 25 juin 2020, 09:19

stonedraider a écrit :
Xavfoot a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait à nouveau le graoully sur le côté.
On pourrait avoir un truc comme le taureau du torino?
Ce maillot! :love:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4352
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: KAPPA® NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DU FC METZ !

Messagepar jolegrenat » 25 juin 2020, 20:16

Xavfoot a écrit : J'ai horreur de leurs maillots super moulant grrr, en espérant qu'ils seront beaux au moins.
Il est loin le temps du bon vieux maillot sollac :-D de Tony kurbos

InfinityLloyd
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2020, 11:16

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar InfinityLloyd » 29 juin 2020, 09:13

Les joueurs en tenue Kappa pour la reprise on aperçoit sur plusieurs Instagram des shorts et chaussette

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 29 juin 2020, 10:33

InfinityLloyd a écrit : Les joueurs en tenue Kappa pour la reprise on aperçoit sur plusieurs Instagram des shorts et chaussette
En effet, le maillot d'entrainement est jaune fluo pour les joueurs de champ et bleu les gardiens.

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar yannx54 » 29 juin 2020, 10:38

20200629_103706.jpg
20200629_103706.jpg (587.67 Kio) Consulté 3427 fois


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, david7, Dich, Dr.Oetker, Ettorre, Keown, lucabmusic, Nortongrenat, pirate57, Przemysl., Soren, sup'demetz, Taison* et 191 invités