[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar riwo57 » 24 juin 2020, 16:04

chut !!!
messieurs, un peu de calme et de flegme !
"pelloutier"... fais comme moi : "ne parle pas aux imbéciles, car ça les instruit" !!!

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Etor » 24 juin 2020, 16:36

Pelloutier a écrit :
Etor a écrit :

Oui, tous ceux qui ne sont pas bien au courant de ce que représente la Croix de Lorraine. Je t'encourage vivement à te renseigner afin que tu deviennes un vrai supporter du FC Metz. Si un jour quelqu'un te demande.
On est le club à la Croix de Lorraine depuis la fin de la 2ème guerre mondiale. Quand on a cet honneur, on la porte fièrement sur son coeur. Il n'y a pas de place pour autre chose.
Surtout à l'heure des Qatar Airways, Mac Do, et autres banques.
Tu t es pris pour qui toi ? Tu crois que je ne connais pas l'Histoire du club ? Et si tu retournes un peu à l'école afin que tu apprenne un peu à lire : le blason du club qui allie croix de Lorraine et Graoully ! Snon tu étais au courant qu'on avait refilé notre droit au maintien automatique au Havre qui avait été plus bombardée et détruite que nous ?
Non seulement je sais lire, mais j'ai aussi bien compris ce que tu voulais dire dès le début. Je redis mon point de vue : La Croix de Lorraine doit être seule et pas dans un blason dans lequel on ne la verrait pas ! Mon conseil quelque peu "musclé" n'était qu'une invitation cordiale de supporter à supporter sur un point essentiel de notre histoire. Je suis ravi que tu connaisses l'Histoire du club.
Je ne réponds pas à tes autres remarques.
PS. Merci pour ton info en fin de message. Je ne joue pas à questions pour un champion.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Xavfoot » 24 juin 2020, 17:00

Irphaeus a écrit :
LeTib a écrit :

C'est ce que je pense aussi.
Et si vraiment nous restons sur la croix seule (qui ne me déplaît pas non plus en soi), par pitié pas de retour du graoully sur le flanc qui fait super grossier je trouve.
C'est une question de gout parce que moi perso je l'aimais bien le Graoully sur le côté
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait à nouveau le graoully sur le côté.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8454
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Irphaeus » 24 juin 2020, 17:00

Etor a écrit :
Pelloutier a écrit :

Tu t es pris pour qui toi ? Tu crois que je ne connais pas l'Histoire du club ? Et si tu retournes un peu à l'école afin que tu apprenne un peu à lire : le blason du club qui allie croix de Lorraine et Graoully ! Snon tu étais au courant qu'on avait refilé notre droit au maintien automatique au Havre qui avait été plus bombardée et détruite que nous ?
Non seulement je sais lire, mais j'ai aussi bien compris ce que tu voulais dire dès le début. Je redis mon point de vue : La Croix de Lorraine doit être seule et pas dans un blason dans lequel on ne la verrait pas ! Mon conseil quelque peu "musclé" n'était qu'une invitation cordiale de supporter à supporter sur un point essentiel de notre histoire. Je suis ravi que tu connaisses l'Histoire du club.
Je ne réponds pas à tes autres remarques.
PS. Merci pour ton info en fin de message. Je ne joue pas à questions pour un champion.
Je ne vois pas en quoi la croix de Lorraine seule serai mieux visible qu'en étant dans le blason ... Par contre je suis d'accord avec vous que c'est le symbole sacré à garder quoi qu'il arrive et sur le coeur, ça fait parti de l'histoire de notre club et la voir disparaître serait un blasphème.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Pelloutier » 24 juin 2020, 18:23

Etor a écrit :
Pelloutier a écrit :

Tu t es pris pour qui toi ? Tu crois que je ne connais pas l'Histoire du club ? Et si tu retournes un peu à l'école afin que tu apprenne un peu à lire : le blason du club qui allie croix de Lorraine et Graoully ! Snon tu étais au courant qu'on avait refilé notre droit au maintien automatique au Havre qui avait été plus bombardée et détruite que nous ?
Non seulement je sais lire, mais j'ai aussi bien compris ce que tu voulais dire dès le début. Je redis mon point de vue : La Croix de Lorraine doit être seule et pas dans un blason dans lequel on ne la verrait pas ! Mon conseil quelque peu "musclé" n'était qu'une invitation cordiale de supporter à supporter sur un point essentiel de notre histoire. Je suis ravi que tu connaisses l'Histoire du club.
Je ne réponds pas à tes autres remarques.
PS. Merci pour ton info en fin de message. Je ne joue pas à questions pour un champion.
Ce qui m'a gêné c'est le ton que tu as employé empli de condescendance à mon endroit. Disons que l'incident est clos et que nous dirigeons sur ce point de vue. Ce n'est pas grave. L'info en fin de message fut glissée afin que tu comprennes que je ne suis pas le guignol du coin. Bref. On passe ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5215
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Jacobson » 24 juin 2020, 20:17

Bisounours a écrit : ...
Bisounours, nous avons besoin de toi ! :love:

Avatar de l’utilisateur
stonedraider
Messages : 149
Inscription : 04 juin 2013, 20:13
Localisation : Paris

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar stonedraider » 24 juin 2020, 20:24

nervouscrackers a écrit :
Etor a écrit :

Oui, tous ceux qui ne sont pas bien au courant de ce que représente la Croix de Lorraine. Je t'encourage vivement à te renseigner afin que tu deviennes un vrai supporter du FC Metz. Si un jour quelqu'un te demande.
On est le club à la Croix de Lorraine depuis la fin de la 2ème guerre mondiale. Quand on a cet honneur, on la porte fièrement sur son coeur. Il n'y a pas de place pour autre chose.
Surtout à l'heure des Qatar Airways, Mac Do, et autres banques.

Exactement
Unique privilège accordé à un club de foot par le général de Gaulle en personne...
Effectivement :metzch:

Après, j'ai remarqué que Sarregemines la portait aussi dans son blason
Pièces jointes
SgmsFC.jpg
SgmsFC.jpg (173.96 Kio) Consulté 2329 fois
Dernière modification par stonedraider le 24 juin 2020, 20:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stonedraider
Messages : 149
Inscription : 04 juin 2013, 20:13
Localisation : Paris

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar stonedraider » 24 juin 2020, 20:29

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est une question de gout parce que moi perso je l'aimais bien le Graoully sur le côté
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait à nouveau le graoully sur le côté.
On pourrait avoir un truc comme le taureau du torino?
Pièces jointes
Screenshot_20200624-202838_Chrome.jpg
Screenshot_20200624-202838_Chrome.jpg (237.91 Kio) Consulté 2276 fois

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1468
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar titi_lorraine » 24 juin 2020, 20:37

Leclerc Sport de Thionville m'a confirmé que KAPPA a bien prévu une veste bleue avec un grand METZ devant, comme il y a quelques années. C'est le seul visuel qu'ils ont eu et par ailleurs, la collection risque d'arriver "assez tard durant l'été".

Jimi
Messages : 193
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Jimi » 24 juin 2020, 21:02

stonedraider a écrit :
Xavfoot a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait à nouveau le graoully sur le côté.
On pourrait avoir un truc comme le taureau du torino?
Ça dechirerait si c était ça


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités