[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Schichko » 29 avr. 2021, 13:05

Jacobson a écrit :
Schichko a écrit : Et donc on remonte un topic vieux d'un an sur Actualité Grenat pour poster des maquettes farfelues et on le laisse s'éparpiller... :hein?:
Poster des maillots "concept" plutôt joli dans un topic consacré à l'équipementier du club, il y a pire comme HS.
Et tu me diras, je préfère voir des gens "s'éparpiller" sur l'histoire et les symboles du club/de la ville plutôt que de pester contre le niveau de l'équipe/staff/dirigeants.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Oui j'avoue.
Mais du coup a chaque fois je pense qu'il y a du nouveau sur les maillots de la saison prochaine ou sur le contrat avec Kappa mais en fait non...
Et je pense que certaines remarques/discussions ont déjà eu lieu sur le topic des Tribunes.
Bref, rien de grave, je m'efforcerai de ne pas cliquer dans ce topic quand je vois un nouveau message :-X

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar alain0157 » 29 avr. 2021, 14:34

Irphaeus a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est à peu près ce que je voulais dire pour comparer au graoully qui n'est qu'une simple légende issue d'histoires populaires.
La ville elle-même ne s'en sert pas.
Vous pouvez penser ce que vous voulez en attendant à chaque fois que je vais dans le sud, quand je dis que suis supporter du FC Metz on me parle du Graoully et pas de la croix de Lorraine, pour eux la croix de Lorraine est le symbole de la résistance contre les allemands.
Soit tu ne fréquentes pas les bonnes personnes, soit, elles ne font que répéter ce que tu veux leur faire entendre. . :mrgreen:

N'importe quel gugusse qui s'intéresse au foot identifiera le club à la croix et/ou au grenat.

Mais, le sujet n'est pas là puisqu'il s'agit du peut-être nouveau maillot 2021-2022.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Irphaeus » 29 avr. 2021, 14:46

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez en attendant à chaque fois que je vais dans le sud, quand je dis que suis supporter du FC Metz on me parle du Graoully et pas de la croix de Lorraine, pour eux la croix de Lorraine est le symbole de la résistance contre les allemands.
Soit tu ne fréquentes pas les bonnes personnes, soit, elles ne font que répéter ce que tu veux leur faire entendre. . :mrgreen:

N'importe quel gugusse qui s'intéresse au foot identifiera le club à la croix et/ou au grenat.

Mais, le sujet n'est pas là puisqu'il s'agit du peut-être nouveau maillot 2021-2022.
Non elle ne répètent pas ce que je veux leur faire entendre ... Assez souvent quand je vais dans le sud on me parle du Graoully et pas de la croix de Lorraine qui est en fait la croix d'Anjou. Pour les gens la croix de Lorraine est avant tout le symbole de la résistance. Si les gens que te vois dans les sud te parle de croix de lorraine quand on parle de Metz, moi ce n'est pas du tout le cas, on me parle du Graoully parce que le dragon c'est déjà plus accrocheur comme symbole pour les jeunes en général. Et tu vas peut être rire mais on me parle même plus de Grayou que de la croix c'est pour dire ...

Alors qu'on me dise que la croix de Lorraine c'est un symbole important pour le club, je serai d'accord, mais qu'on me dise que c'est le seul vrai symbole alors là je ne suis pas d'accord. Pour moi le Graoully est aussi un symbole important du club.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar InSerinWeTrust » 29 avr. 2021, 21:20

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez en attendant à chaque fois que je vais dans le sud, quand je dis que suis supporter du FC Metz on me parle du Graoully et pas de la croix de Lorraine, pour eux la croix de Lorraine est le symbole de la résistance contre les allemands.
Tu vas où dans le sud ?
J y suis depuis 1993 et on ne m a jamais parlé du graoully ?
Idem dans tous les stades du sud
T es sur qu on te parle pas plutôt de game of thrones quand on te parle de dragon ? :mrgreen:
Le Sud pour lui ce doit être Nancy

Avatar de l’utilisateur
hurlf vkk
Messages : 83
Inscription : 31 août 2014, 23:40
Localisation : Metz

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar hurlf vkk » 29 avr. 2021, 21:30

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez en attendant à chaque fois que je vais dans le sud, quand je dis que suis supporter du FC Metz on me parle du Graoully et pas de la croix de Lorraine, pour eux la croix de Lorraine est le symbole de la résistance contre les allemands.
Tu vas où dans le sud ?
J y suis depuis 1993 et on ne m a jamais parlé du graoully ?
Idem dans tous les stades du sud
T es sur qu on te parle pas plutôt de game of thrones quand on te parle de dragon ? :mrgreen:
Je confirme du côté de Nice. ( on me parle de graoully et de grenat )

Avatar de l’utilisateur
hurlf vkk
Messages : 83
Inscription : 31 août 2014, 23:40
Localisation : Metz

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar hurlf vkk » 29 avr. 2021, 22:09

robbi a écrit :
hurlf vkk a écrit :
Je confirme du côté de Nice. ( on me parle de graoully et de grenat )
On est un c on :mrgreen:
Mais qui ? On ? 1 10 ou 100 personnes ? :mrgreen:
J allais au lycée à Nice
Au stade (l ancien et le nouveau)
Soirée, plage, barbec
Pas un seul pote ne m a jamais parlé de ça
On m a parlé ce carlo, de mon ami Toni, de bocandé, de la relegation en 2002, du national, mais pas de graoully à l horizon.
Eux par contre, ils ont l aigle a chaque match
Après plus facile de faire voler un aigle qu un dragon ...
Pourquoi le, les juger comme ça ? :cheval:
Chacun ses références. :ok:

Avatar de l’utilisateur
hurlf vkk
Messages : 83
Inscription : 31 août 2014, 23:40
Localisation : Metz

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar hurlf vkk » 29 avr. 2021, 22:51

robbi a écrit :
hurlf vkk a écrit :

Pourquoi le, les juger comme ça ? :cheval:
Chacun ses références. :ok:
Pas de jugement dans mes propos ? :huh?:
J'ai répondu à ta première ligne au premier degré. :-P
Je suis désolé de t'avoir perdu avec mon humour. :oops:

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar wazerty123 » 02 mai 2021, 13:53

Bonjour à tous, je ne sais pas s'il s'agit du bonne endroit, mais je me lance.

Je voudrais acheter des vêtements (maillots training, short etc..) via la boutique web du club, mais sans pouvoir essayer c'est compliqué, est-ce que Kappa taille plus tôt ample ou serré ? Il y a t'il une grosse différence entre le l et xl ?

Merci par avance

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Carrass' » 02 mai 2021, 14:06

wazerty123 a écrit : Bonjour à tous, je ne sais pas s'il s'agit du bonne endroit, mais je me lance.

Je voudrais acheter des vêtements (maillots training, short etc..) via la boutique web du club, mais sans pouvoir essayer c'est compliqué, est-ce que Kappa taille plus tôt ample ou serré ? Il y a t'il une grosse différence entre le l et xl ?

Merci par avance
Kappa a tendance à être proche du corps, moi le haut de sortie je l'ai pris en L et je fais 1m78 pour 87kg et cela me fait une coupe normale donc à toi de voir par rapport à ta morphologie comment tu souhaites porter le vêtement.

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar wazerty123 » 02 mai 2021, 14:12

Carrass' a écrit :
wazerty123 a écrit : Bonjour à tous, je ne sais pas s'il s'agit du bonne endroit, mais je me lance.

Je voudrais acheter des vêtements (maillots training, short etc..) via la boutique web du club, mais sans pouvoir essayer c'est compliqué, est-ce que Kappa taille plus tôt ample ou serré ? Il y a t'il une grosse différence entre le l et xl ?

Merci par avance
Kappa a tendance à être proche du corps, moi le haut de sortie je l'ai pris en L et je fais 1m78 pour 87kg et cela me fait une coupe normale donc à toi de voir par rapport à ta morphologie comment tu souhaites porter le vêtement.
Merci pour le conseil, c'est bien ce que je pensais, j'ai des équipements de la première période Kappa avec le FC Metz (2010 il me semble) et ça taille assez près du corps 👍


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Curtis, Sovak et 500 invités