[Site off] De Zerbi quitte le club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2020, 22:20

Guitz57 a écrit : La communication a été faite via le club et son site

Donc si ça ne parle pas d'Hognon c'est aussi voulu par le club, car ils auraient pu rajouter un : "bon courage a VH et l'equipe pour les futurs objectifs..." ca ne mangeait pas de pain même si ca venait pas de De Zerbi.

Peut on envisager un depart de Vh décidé par Serin?
Au contraire, VH à été maintenu et conforté par BS. Je ne serais pas surpris que l'on annonce bientôt que FA quitte ses fonctions également

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2020, 22:21

JuanitaBanana a écrit : Je ne suis pas plus inquiet que ça, on va peut être retrouver un fonctionnement "normal".
Exact 1 entraîneur qui entraine et prend seul ses décisions

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Guitz57 » 02 juin 2020, 22:22

chevaliergrenat a écrit :
Guitz57 a écrit : La communication a été faite via le club et son site

Donc si ça ne parle pas d'Hognon c'est aussi voulu par le club, car ils auraient pu rajouter un : "bon courage a VH et l'equipe pour les futurs objectifs..." ca ne mangeait pas de pain même si ca venait pas de De Zerbi.

Peut on envisager un depart de Vh décidé par Serin?
Au contraire, VH à été maintenu et conforté par BS. Je ne serais pas surpris que l'on annonce bientôt que FA quitte ses fonctions également
Pourquoi parler de lui là alors

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2020, 22:22

Campeone a écrit : C'est déjà le caca dans l'emballage.

Si De Zerbi s'en va avant la fin de son contrat, ça veut dire qu'Antonetti restera toujours loin l'année prochaine. Au pire il prépare même le terrain pour s'en aller lui aussi.

De Zerbi à Metz sans Antonetti mais sous les ordres de M. Hognon, quelle blague.

Ça commence à s'aérer fortement autour de M. Hognon :
- Antonetti, loin bye bye
- Cohade, ciao capitaine je t'aime pas
- De Zerbi tschuss et à la prochaine

J'ai peur, alléluia.
:acclam:
Je ne suis pas inquiet, le système en 433 mis en place par VH fonctionne plutôt bien

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Campeone » 02 juin 2020, 23:21

La meilleure des meilleures sera qu'Antonetti revienne à Metz dès la reprise...
Alors là... tous les supporters seraient aux anges :slip:
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar ouragan » 03 juin 2020, 01:08

champ d'or a écrit : Elle est bien bonne !
C'est une marque de fabrique de la maison quand les choses se passent trop bien : les ennuis, provoqués ou subis, ne sont jamais loin.

Il en fait des caisses sur Antonetti mais rien sur son N+1 désigné, on en déduira ce que l'on voudra.
Espérons que la manager ne parte pas tout de suite, un mercato avec ou sans lui n'aura pas la même teneur.

Ouais, bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Petrarque » 03 juin 2020, 05:52

Au moins lui aura fait le boulot sérieusement pendant deux ans.
En tout cas, il faudra y réfléchir à deux fois lorsque nous proposerons une durée de contrat à un Corse (a priori, elle a du mal à être respectée).
Ensuite, qu'il ait envie de commencer sa retraite est bien légitime.
Au club et à VH de choisir un nouvel adjoint, le poste est important et les candidats nombreux.
Je ne me formalise pas trop de la non citation de VH. Nous savons que, au sein du staff technique, c'est lui l'acteur principal du maintien par son animation de groupe et ses choix.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Irphaeus » 03 juin 2020, 07:14

Peut être que le club va recruter Jean Luis Gasset comme adjoint :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Arty57 » 03 juin 2020, 08:01

Petrarque a écrit : Au moins lui aura fait le boulot sérieusement pendant deux ans.
En tout cas, il faudra y réfléchir à deux fois lorsque nous proposerons une durée de contrat à un Corse (a priori, elle a du mal à être respectée).
Ensuite, qu'il ait envie de commencer sa retraite est bien légitime.
Au club et à VH de choisir un nouvel adjoint, le poste est important et les candidats nombreux.
Je ne me formalise pas trop de la non citation de VH. Nous savons que, au sein du staff technique, c'est lui l'acteur principal du maintien par son animation de groupe et ses choix.
Malheureusement, non tu te trompes.... Il avait bizarrement une place toute aussi importante que VH.
Son départ est une grosse perte pour le club. Les joueurs l'aimaient fortement également.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Sovak » 03 juin 2020, 09:15

Arty57 a écrit :
Petrarque a écrit : Au moins lui aura fait le boulot sérieusement pendant deux ans.
En tout cas, il faudra y réfléchir à deux fois lorsque nous proposerons une durée de contrat à un Corse (a priori, elle a du mal à être respectée).
Ensuite, qu'il ait envie de commencer sa retraite est bien légitime.
Au club et à VH de choisir un nouvel adjoint, le poste est important et les candidats nombreux.
Je ne me formalise pas trop de la non citation de VH. Nous savons que, au sein du staff technique, c'est lui l'acteur principal du maintien par son animation de groupe et ses choix.
Malheureusement, non tu te trompes.... Il avait bizarrement une place toute aussi importante que VH.
Son départ est une grosse perte pour le club. Les joueurs l'aimaient fortement également.
C'est pour cela que nous sommes tous inquiets. Le staff avait semble-t-il un équilibre certain entre De Zerbi Antonetti et Hognon, plus possiblement Tavenot mais on ne connait pas réellement sa fonction. Maintenant, soit on essaye de conserver cet équilibre inédit, soit on revient sur une strcture plus classique avec Hognon et Tavenot en adjoint.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 281 invités