[Site off] De Zerbi quitte le club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar gg67 » 04 juin 2020, 17:03

JuanitaBanana a écrit : Je suis peut être le seul, mais si l'équipe affiche le même visage qu'avant la coupure brutale due à cette grippe XXL, je n'ai aucune crainte pour la prochaine saison, Hognon a montré qu'il tenait la baraque, ce n'est quand même pas lui sur le terrain, aux joueurs donc de montrer leur ambition.
Moi qui l'ai pris en pleine poire,je peux t'affirmer que c'était ( que c'est )bien plus qu'une grippe XXL!!!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar JuanitaBanana » 04 juin 2020, 18:25

Charlie a écrit : Merci de revenir au sujet. Et non au Covid.
vrai, désolé, mais ce n'est pas ce qui est à retenir de mon message.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar omardo57 » 07 juin 2020, 17:23

JuanitaBanana a écrit :
omardo57 a écrit :

Vous en avez pas marre de vous déchirer

TOB TEB
HOGNON ou PIMENT

A Metz on a toujours salué un messin ave de bons résultats et au comportement exemplaire Schemmel Cartier Zenier etc...

Bon le coach je ne le trouve pas compétent mais il est exemplaire dans le comportement et investi que demande le peuple ?...on verra...l'important est aussi sur le terrain non. On peut avoir le meilleur coach et onze ...... ça ne marchera pas non plus.

On n' aura pas Ancelotti ça c'est sur ! Mais on a encore Antonetti.
mais ?
on est justement d'accord tous les deux sur la cas Hognon, et tu as oublié de citer un autre joueur exemplaire même s'il n'a joué qu'un an, c'est Biancalani

Oui c'est parce que son nom ne me revenait plus ! Merci du coup !

Le post n'est pas ciblé spécialement contre toi l'idée c'était plutôt de dire que le sujet est redondant.

On va avoir une belle équipe un beau stade alors nous les supporters on doit être à fond derrière eux, VH je kiffe pas mais le FCM si !

Pour revenir à DE ZERBI je ne sais pas vraiment quel impact il eu sur nos résultats quelqu'un peut le décrire (pas physiquement je m'en fous)

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar lalorrainégrena » 08 juin 2020, 01:12

Merci beaucoup et meilleurs vœux à vous pour la suite !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz et 370 invités