[Site off] Kevin N’Doram reste messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Carrass' » 04 juin 2020, 22:32

Ce qui est intéressant cest que l'ossature va être conservé. Moi là où j'attends de voir cest la gestion des départs des joueurs qui sont dans les 18 mais en manque de temps de jeu et du coup de qui va les remplacer et à moyen terme cest de savoir si FA continuera vu quil attaque sa dernière année, même à distance et si non, si cela aura un possible impact sur l'effectif et le recrutement la saison d'après.

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Carrass' » 04 juin 2020, 23:15

bulbisback a écrit :
Carrass' a écrit : Ce qui est intéressant cest que l'ossature va être conservé. Moi là où j'attends de voir cest la gestion des départs des joueurs qui sont dans les 18 mais en manque de temps de jeu et du coup de qui va les remplacer et à moyen terme cest de savoir si FA continuera vu quil attaque sa dernière année, même à distance et si non, si cela aura un possible impact sur l'effectif et le recrutement la saison d'après.
Le staff a la chance d'avoir pour chaque poste concerné un jeune qui ne demande qu'à grappiller quelques minutes de jeu.
Tu te vois avec un banc où tu auras la saison par exemple Yade, Sabaly et Lacroix si Fofana Gakpa et Boulaya partent par exemple ? Je suis d'accord que ils ne demandent que ça mais on ne peux pas se le permettre mais Dieu sait que j'aimerais être comme Paris à pouvoir claquer un jeune de 17 ans sans expérience et aucun match au compteur sur le terrain et qu'on ne le ressente même pas.

rf57
Messages : 6320
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar rf57 » 04 juin 2020, 23:22

henrik larsson a écrit : Voilà un excellent point !!
Conserver le triangle pajot , maiga , ndoram.

J avais beaucoup de mal avec lui et sa technique limite .
Mais depuis que c est à pajot de jouer vers l avant alors il ratisse, joue latéral et semble mieux cadré .
HL tu t es trompé de forum ?

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Carrass' » 05 juin 2020, 00:05

bulbisback a écrit :
Carrass' a écrit :
Tu te vois avec un banc où tu auras la saison par exemple Yade, Sabaly et Lacroix si Fofana Gakpa et Boulaya partent par exemple ? Je suis d'accord que ils ne demandent que ça mais on ne peux pas se le permettre mais Dieu sait que j'aimerais être comme Paris à pouvoir claquer un jeune de 17 ans sans expérience et aucun match au compteur sur le terrain et qu'on ne le ressente même pas.
Gakpa n'ayant malheureusement quasi rien apporté cette saison, un jeune ne fera pas pire.
Fofana, c'est sa polyvalence qui risque de nous manquer s'il venait à partir. Mais Lô, Lacroix, B.Traoré et P.Sarr peuvent compenser ce manque.
Boulaya apporte beaucoup mais les jeunes en veulent. Une recrue viendra tout de même le remplacer en cas de départ.
J'aimerais être optimiste comme toi concernant nos jeunes mais je trouve que a l'heure actuelle cela serait creuser un trop gros écarts entre le 11 et le banc que de trop fonctionner ainsi.

Carrass'
Messages : 2156
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Carrass' » 05 juin 2020, 00:37

bulbisback a écrit :
Carrass' a écrit :

J'aimerais être optimiste comme toi concernant nos jeunes mais je trouve que a l'heure actuelle cela serait creuser un trop gros écarts entre le 11 et le banc que de trop fonctionner ainsi.
Alors, attention, ma préférence va à ce que le club garde Fofana et Boulaya. Mais si départs il y a, ils sont remplaçables. D'ailleurs, cela fait un petit moment que le staff demande un milieu offensif capable de jouer dans le couloir, donc quelqu'un pour jouer là où évolue Boulaya.
Réponse rapidement je l'espère afin de savoir si le vœu du staff est exaucé. Je le souhaite.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar baffoe93 » 05 juin 2020, 00:39

aliosha a écrit : Très bonne nouvelle, j'étais déjà très content quand il s'est engagé avec nous et vu qu'il n'a cessé de monter en puissance, je me dis que c'est vraiment une bonne chose de faite.
:bieres:
Quand je pense qu'on fait un achat pour une pépite de 4,5 millions à Monaco !!!
Mo-na-co quoi les gars... Vous m'auriez dit ça il y a 2 ans ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar henrik larsson » 05 juin 2020, 00:41

schméo a écrit :
Chevalin a écrit : A-t-on déjà connu le luxe actuel ? On va quand même repartir avec :
- un gardien fiable
- une défense fiable avec notamment deux très bons latéraux
- un milieu fiable avec deux profils susceptibles de monter encore en puissance et des jeunes prometteurs aux portes des 18.

Certes il y a un chantier devant mais ça ça ne change pas tellement de d'habitude, alors que le reste... L'architecture est là et il ne manque à peine que quelques finitions (doublage de postes).
100% d'accord. Reste à ne surtout pas vendre Centonze.
En partie d'accord .
Niveau défense les 4 titulaires oui c est top , delaine bonne doublure mais pas de doublure pour centonze , ni.pour la def centrale .
Et non pas ndoram défenseur please ...fofana idem .
Il manque bien 2 joueurs

Milieu def on est blindé le trio incontournable est préservé , fofana peut dépanner et un jeune peut également débuter en toute sécurité.
Perso si offre pour Angban....il ne faut pas refuser.
On a besoin d un profil pour remplacer cohade en cas de blessure ou autre de pajot.

Milieu off et bien.là 2 recrues c est vital , limite on.peut inclure la doublure de pajot en prenant un offensif axial et un ailier

Devant et bien niane et ? Ou Habib....Et perso je trouve cela juste 2 recrues seraient mieux même si Ambrose peut jouer devant .

Reste du boulot mais l ossature est présente

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar baffoe93 » 05 juin 2020, 00:51

Babacar_G a écrit : Merci à ceux qui critiquaient la mentalité du joueur en se fondant sur des articles vides de sens écrits pour faire du clic du côté de Lens de s'excuser pour les remarques désobligeantes.
Tu as 100% raison, et l'article de l'Équipe qui m'avait fait réagir en évoquant qu'il souhaitait changer d'air suite au climat pesant par rapport à l'accident était vraiment dégueulasse...
Beurk.
Merci Kévin, je vois grâce à toi et tes copains le retour du FC Metz en coupe d'Europe ! Ligue Europa suffira :slip:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8454
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Irphaeus » 05 juin 2020, 01:20

baffoe93 a écrit :
aliosha a écrit : Très bonne nouvelle, j'étais déjà très content quand il s'est engagé avec nous et vu qu'il n'a cessé de monter en puissance, je me dis que c'est vraiment une bonne chose de faite.
:bieres:
Quand je pense qu'on fait un achat pour une pépite de 4,5 millions à Monaco !!!
Mo-na-co quoi les gars... Vous m'auriez dit ça il y a 2 ans ! :bravo:
Non c'est clair, je crois que le club a passé un cap :yes:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Petrarque » 05 juin 2020, 06:07

Très bonne nouvelle.
Il ne manquerait plus que le contrat de Maiga soit revalorisé (mais c’est peut être le cas) et ce serait top!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ismadu27 et 178 invités