[Site off] Kevin N’Doram reste messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar bibikenoby » 05 juin 2020, 07:56

Une excellente nouvelle!
Rebienvenue Kevin!

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Nico » 05 juin 2020, 07:57

henrik larsson a écrit :
schméo a écrit :

100% d'accord. Reste à ne surtout pas vendre Centonze.
En partie d'accord .
Niveau défense les 4 titulaires oui c est top , delaine bonne doublure mais pas de doublure pour centonze , ni.pour la def centrale .
Et non pas ndoram défenseur please ...fofana idem .
Il manque bien 2 joueurs

Milieu def on est blindé le trio incontournable est préservé , fofana peut dépanner et un jeune peut également débuter en toute sécurité.
Perso si offre pour Angban....il ne faut pas refuser.
On a besoin d un profil pour remplacer cohade en cas de blessure ou autre de pajot.

Milieu off et bien.là 2 recrues c est vital , limite on.peut inclure la doublure de pajot en prenant un offensif axial et un ailier

Devant et bien niane et ? Ou Habib....Et perso je trouve cela juste 2 recrues seraient mieux même si Ambrose peut jouer devant .

Reste du boulot mais l ossature est présente
Alors oui, mais je pense qu’une majorité des doublures que tu évoques, on les as déjà au club et que si on recrute à tous les postes ou tu veux recruter, on ne lance plus un jeune et on a plus qu’à fermer GF et le centre de formation.
Il faut certes un défenseur central qui puisse dépanner à droite mais pas 2 + 1 doublure à Centonze, sinon quand donne t’on une chance à Lô, Lacroix, Fofana et Godard?

Idem au milieu, les 3 titulaires sont identifiés et on a aussi les doublures avec Fofana en sentinelle, Angban pour Pajot et P.M. Sarr ou B. Traoré ou Maziz ou Lahssaini pour remplacer Cohade. Recruter encore à ce poste où il n’y a que 3 postes et où nous avons déjà 9 joueurs ne sert pas à grand chose.

Pour les offensifs, on a potentiellement 7 ailiers pour 2 postes... Nguette, Boulaya, Ambrose, Yade, Sabaly, Maziz et Mikautadze. C’est trop. Il faut garder Nguette titulaire à gauche, recruter potentiellement un titulaire à droite si on vend Boulaya et c’est terminé.

Devant si on considère le départ de Diallo comme inéducable, il reste Niane, Ambrose (qui serait selon moi bien meilleur en 9 que sur une aile) et DiaNdiaye, ici il faut recruter un profil pivot bon de la tête, bon dos au but, bon dans la conservation de balle (pour faire remonter le bloc suite à une récupération sur un dégagement) et bon finisseur. C’est le gros chantier.

Le reste de l’équipe est très satisfaisant je trouve et on a rarement eu un effectif avec tant de qualité.

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar bibikenoby » 05 juin 2020, 08:08

Cette signature montre également la gestion intelligente de la saison dernière (avec des prêts intéressants à des postes judicieux) et prouve aussi que le club sait se montrer compétitif dans la course au contrat!
Je reste persuadé qu'un joueur de ce calibre, avec son prix d'achat et son salaire, n'aurait pas signé à Metz s'il n'était pas venu en prêt l'année dernière!
Bravo aux dirigeants qui ont su faire l'effort nécessaire!

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Le Grand Jules » 05 juin 2020, 08:20

Nico si je peux me permettre la question n’est pas de laisser une chance à nos jeunes mais si ‘Lô, Lacroix, Fofana et Godard laisseront une chance à notre club de pouvoir augmenter ses chances de se maintenir’...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Sovak » 05 juin 2020, 08:47

henrik larsson a écrit :
schméo a écrit :

100% d'accord. Reste à ne surtout pas vendre Centonze.
En partie d'accord .
Niveau défense les 4 titulaires oui c est top , delaine bonne doublure mais pas de doublure pour centonze , ni.pour la def centrale .
Et non pas ndoram défenseur please ...fofana idem .
Il manque bien 2 joueurs

Milieu def on est blindé le trio incontournable est préservé , fofana peut dépanner et un jeune peut également débuter en toute sécurité.
Perso si offre pour Angban....il ne faut pas refuser.
On a besoin d un profil pour remplacer cohade en cas de blessure ou autre de pajot.

Milieu off et bien.là 2 recrues c est vital , limite on.peut inclure la doublure de pajot en prenant un offensif axial et un ailier

Devant et bien niane et ? Ou Habib....Et perso je trouve cela juste 2 recrues seraient mieux même si Ambrose peut jouer devant .

Reste du boulot mais l ossature est présente
Je t'ai rarement connu aussi optimiste :mrgreen:

Je pense qu'on aura pas 2 recrues derrière, plutôt un profil polyvalent type NTim (VAFC).

Au milieu, je pense que toute la fumée autour de Pape Matar Sarr n'est pas là pour rien, et à la manière d'Ismaila Sarr je le vois "prendre la place" de Cohade cette année, c'est-à-dire très peu de temps de jeu mais assez régulièrement dans le groupe.

Devant je trouve le choix cohérent, même si bien sûr j'aurais préféré un buteur plus expérimenté. Si on fait un buteur "en concurrence" à Niane, cela m'ira à condition de recruter l'ailier star qu'on attend depuis longtemps.

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar LeTib » 05 juin 2020, 09:09

Sovak a écrit :

Je t'ai rarement connu aussi optimiste :mrgreen:

Je pense qu'on aura pas 2 recrues derrière, plutôt un profil polyvalent type NTim (VAFC).

Au milieu, je pense que toute la fumée autour de Pape Matar Sarr n'est pas là pour rien, et à la manière d'Ismaila Sarr je le vois "prendre la place" de Cohade cette année, c'est-à-dire très peu de temps de jeu mais assez régulièrement dans le groupe.

Devant je trouve le choix cohérent, même si bien sûr j'aurais préféré un buteur plus expérimenté. Si on fait un buteur "en concurrence" à Niane, cela m'ira à condition de recruter l'ailier star qu'on attend depuis longtemps.
Cela fait pas mal de posts sur lesquels je vois apparaître le nom de P.M Sarr pour la saison prochaine. J'ai loupé une info concernant sa venue actée, ou ce n'est que de l'hypothèse?

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Sovak » 05 juin 2020, 09:13

LeTib a écrit :
Sovak a écrit :

Je t'ai rarement connu aussi optimiste :mrgreen:

Je pense qu'on aura pas 2 recrues derrière, plutôt un profil polyvalent type NTim (VAFC).

Au milieu, je pense que toute la fumée autour de Pape Matar Sarr n'est pas là pour rien, et à la manière d'Ismaila Sarr je le vois "prendre la place" de Cohade cette année, c'est-à-dire très peu de temps de jeu mais assez régulièrement dans le groupe.

Devant je trouve le choix cohérent, même si bien sûr j'aurais préféré un buteur plus expérimenté. Si on fait un buteur "en concurrence" à Niane, cela m'ira à condition de recruter l'ailier star qu'on attend depuis longtemps.
Cela fait pas mal de posts sur lesquels je vois apparaître le nom de P.M Sarr pour la saison prochaine. J'ai loupé une info concernant sa venue actée, ou ce n'est que de l'hypothèse?
Que de l'hypothèse, il ne pourra quoi qu'il arrive pas signer avant Septembre.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar JuanitaBanana » 05 juin 2020, 10:01

sup'demetz a écrit : Très content :yes:
Et en plus on met une petite carotte aux quinquins :yes:
+1
ça double notre plaisir.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar Pelloutier » 05 juin 2020, 10:51

bulbisback a écrit :
Babacar_G a écrit : Merci à ceux qui critiquaient la mentalité du joueur en se fondant sur des articles vides de sens écrits pour faire du clic du côté de Lens de s'excuser pour les remarques désobligeantes.
Et ils vont même persister dans ce sens. Sont pas du genre à changer d'avis les copains, même le museau dans leur m*rde.
:bravo: :bravo: :bravo:

Peut être apprendront-ils à prendre du recul sur un article de presse écrit au conditionnel ? Peut être même apprendront-ils à faire leur mea culpa et pour certains à arrêter de geindre et de faire leur victime pour un rien...

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin

Messagepar -Munin- » 05 juin 2020, 11:39

Très content ! Pour nous comme pour lui.
Maïga / N'Do' / Pajot :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Dich, garaa57, gigi57, Jeanmich57, Kent', Kiara40, lucabmusic, Przemysl., Roberto57, Sanoli et 501 invités