[Site off]programme des matchs amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar geo alambic » 09 juil. 2020, 15:23

DCD a écrit : Justement. S'il faut vivre avec, portez des masques !
Gros + 1

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar GuidomilanAC » 10 juil. 2020, 14:04

Racing - Metz du 15 aout, qui devait se jouer à Molsheim ou à Strasbourg, se jouera finalement à Colmar :-( .
Il devrait pouvoir y accueillir du public, mais Colmar, c'est non pour moi

Adriano57070
Messages : 586
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Adriano57070 » 10 juil. 2020, 14:53

Le 24 Juillet vs Charleroi en direct sur Mirabelle

Adriano57070
Messages : 586
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Adriano57070 » 10 juil. 2020, 15:26

Idem pour Malines le 1er Aout a 15h

Avatar de l’utilisateur
aguamemnon
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2014, 13:45

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar aguamemnon » 10 juil. 2020, 19:42

Irphaeus a écrit :
Evargalo a écrit :

Si tu arrives à te prendre le bec, ton masque ne doit pas être bien en place.
Façon de parler :mrgreen:

Mais oui je n'étais pas loin de lui en mettre une dans la tronche, le mec je lui demande de reculer il s'avance vers moi ...

Mon dieu !
Fait attention...
Tu lui met une patate, tu le touche ...
Tu le touche , t'attrape le corona ...
T'as le corona , tu meurt.
Non mais sérieusement 😒 le mec t'as toussé dessus ?
Faut arrêter.

C'est chevalier grenat qui a raison

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Irphaeus » 10 juil. 2020, 19:45

aguamemnon a écrit :
Irphaeus a écrit :

Façon de parler :mrgreen:

Mais oui je n'étais pas loin de lui en mettre une dans la tronche, le mec je lui demande de reculer il s'avance vers moi ...

Mon dieu !
Fait attention...
Tu lui met une patate, tu le touche ...
Tu le touche , t'attrape le corona ...
T'as le corona , tu meurt.
Non mais sérieusement 😒 le mec t'as toussé dessus ?
Faut arrêter.

C'est chevalier grenat qui a raison
quand tu auras un de tes proches qui ne sera pas loin d'y passer a cause de ce virus et parce que les gens ne respecte rien, on verra sii tu lui donneras toujours raison. Sur ce j'arrête là sinon je pourrais devenir méchant.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2020, 20:27

Irphaeus a écrit :
aguamemnon a écrit :


Mon dieu !
Fait attention...
Tu lui met une patate, tu le touche ...
Tu le touche , t'attrape le corona ...
T'as le corona , tu meurt.
Non mais sérieusement 😒 le mec t'as toussé dessus ?
Faut arrêter.

C'est chevalier grenat qui a raison
quand tu auras un de tes proches qui ne sera pas loin d'y passer a cause de ce virus et parce que les gens ne respecte rien, on verra sii tu lui donneras toujours raison. Sur ce j'arrête là sinon je pourrais devenir méchant.
Donc on reste chez-soi et on ferme tout ! Vivons avec ce virus. Va dire ça aux pauvres commerçants et artisans qui vont pointer au chômage car on bloque tout un pays.
Moi je veux vivre normalement, pratiquer mon sport normalement, faire mon boulot pour nourrir ma famille, partir en vacances pour mes gosses....je ne veux plus arrêter de vivre.....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2020, 20:28

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce virus sera toujours là. Que tu te confine ou non, que tu portes un masque ou non, que tu te mettes du gel sur les mains ou non, il sera toujours présent. Donc il faudra faire et vivre avec. On ne peut pas boucler un pays, un continent, le monde pendant des années. Il faudra vivre normalement avec ce virus dans l'attente d'un traitement efficace qui peut être sera sur le marché dans quelques années, ou jamais
Justement. S'il faut vivre avec, portez des masques !
On en porte partout ou on va

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar Irphaeus » 10 juil. 2020, 20:29

chevaliergrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

quand tu auras un de tes proches qui ne sera pas loin d'y passer a cause de ce virus et parce que les gens ne respecte rien, on verra sii tu lui donneras toujours raison. Sur ce j'arrête là sinon je pourrais devenir méchant.
Donc on reste chez-soi et on ferme tout ! Vivons avec ce virus. Va dire ça aux pauvres commerçants et artisans qui vont pointer au chômage car on bloque tout un pays.
Moi je veux vivre normalement, pratiquer mon sport normalement, faire mon boulot pour nourrir ma famille, partir en vacances pour mes gosses....je ne veux plus arrêter de vivre.....
Je n'ai pas dit ça mais les gens vivent comme s'il n'y avait pas de virus, ils portent plus de masques, ils s'en care de rester a distances , c'est ça qui me pose un problème. Tu veux vivre, ba vas y, sort, ne respecte rien et surtout attrape cette m**** parce que tu l'auras bien mérité.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off]programme des matchs amicaux

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2020, 20:33

Irphaeus a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Donc on reste chez-soi et on ferme tout ! Vivons avec ce virus. Va dire ça aux pauvres commerçants et artisans qui vont pointer au chômage car on bloque tout un pays.
Moi je veux vivre normalement, pratiquer mon sport normalement, faire mon boulot pour nourrir ma famille, partir en vacances pour mes gosses....je ne veux plus arrêter de vivre.....
Je n'ai pas dit ça mais les gens vivent comme s'il n'y avait pas de virus, ils portent plus de masques, ils s'en care de rester a distances , c'est ça qui me pose un problème. Tu veux vivre, ba vas y, sort, ne respecte rien et surtout attrape cette m**** parce que tu l'auras bien mérité.
Moi je porte un masque et crois moi si je suis près de toi et que tu m'en colle une, tu n'auras jamais plus l'occasion de m'en coller une seconde
Dernière modification par chevaliergrenat le 10 juil. 2020, 20:41, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, DCD, le groupie du pjanic, ludolux, mikachou17, NCX750, RdNetwork et 449 invités