[Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Geofetz
Messages : 149
Inscription : 04 août 2010, 00:38
Localisation : La Richardais (35)
Contact :

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Geofetz » 12 juin 2020, 19:39

Au risque de me répéter, je trouve ça quand même dingue de devoir attendre à chaque fois le nouveau Football Manager pour savoir combien le club a vendu ou acheter les joueurs.
Ça leur coûte quoi de donner l’info, en sachant très bien qu’elle sortira à un moment ou l’autre. Il serait temps de faire un petit effort de ce côté là, j’ai l’impression qu’on est les seuls à agir de la sorte.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Sovak » 12 juin 2020, 19:48

Geofetz a écrit : Au risque de me répéter, je trouve ça quand même dingue de devoir attendre à chaque fois le nouveau Football Manager pour savoir combien le club a vendu ou acheter les joueurs.
Ça leur coûte quoi de donner l’info, en sachant très bien qu’elle sortira à un moment ou l’autre. Il serait temps de faire un petit effort de ce côté là, j’ai l’impression qu’on est les seuls à agir de la sorte.
Personne ne donne les montants, absolument personne...

Je sais pas où tu as été chercher ça :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2020, 19:49

Bonne continuation à notre panthère du lac rose, il avait une bonne patte gauche, de bonnes qualités techniques aussi, dommage qu'il n'a pas su passer le cap ligue 1 / ligue 2. Je garderai quand même de très bons souvenirs de lui et je vais suivre son parcours avec le PFC, je lui souhaite que des bonnes choses pour la suite :bieres:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 12 juin 2020, 19:51

Patsupfcmetz a écrit :
Kit a écrit : Un mec qui pue le foot comme lui, jamais de la vie fallait le laisser partir...
Oui, c'est pour ça qu'il repart en L2 !! :-P
Effectivement on l'a vu la saison dernière :bravo:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar gg67 » 12 juin 2020, 19:53

Irphaeus a écrit : Bonne continuation à notre panthère du lac rose, il avait une bonne patte gauche, de bonnes qualités techniques aussi, dommage qu'il n'a pas su passer le cap ligue 1 / ligue 2. Je garderai quand même de très bons souvenirs de lui et je vais suivre son parcours avec le PFC, je lui souhaite que des bonnes choses pour la suite :bieres:
Juste un triplé contre....
plus sérieusement j'adorais l'aisance et la patte de ce joueur...dommage
bonne continuation Marvin dans un club qui aurait de l'ambition cette année ?.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 12 juin 2020, 19:54

Un gentil garçon, bonne route à lui. Ça semble un bon choix pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Jestro » 12 juin 2020, 19:57

Geofetz a écrit : Au risque de me répéter, je trouve ça quand même dingue de devoir attendre à chaque fois le nouveau Football Manager pour savoir combien le club a vendu ou acheter les joueurs.
Ça leur coûte quoi de donner l’info, en sachant très bien qu’elle sortira à un moment ou l’autre. Il serait temps de faire un petit effort de ce côté là, j’ai l’impression qu’on est les seuls à agir de la sorte.
Peut-être parce que le club est une entreprise qui n'est pas obligée de fournir des informations financières dans la seconde à ses clients?

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Nestor la Foudre » 12 juin 2020, 20:06

Belle progression de carrière le Paris Fc .

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Przemysl. » 12 juin 2020, 20:09

Beau joueur de foot, mais à 26 ans il fallait qu'il confirme en L1 et il n'a pas réussi. Bon vent à lui en L2.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Przemysl. » 12 juin 2020, 20:17

Le Grand Jules a écrit : Je ne lis pas le mot transfert - ni chez nous et ni chez eux - mais je m’inquiète pour rien...

https://parisfc.fr/equipe-pro/marvin-ga ... -paris-fc/
Contrat de 3 ans.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bricooo, concho57, Curtis, DCD, Dich, fcm60, flamingo, franz, geo alambic, gigi57, Grenasic, Grenat 1985, Keown, Kiara40, Lakota_FFI, Le Duc, patrick57, Pjan, Prophète, San, shadowcaser57, sup'demetz et 470 invités