[Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Sam 89 » 05 sept. 2020, 18:25

Personne n'est à Haguenau ? Le match se joue-t-il à huis clos ?

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar GuidomilanAC » 05 sept. 2020, 18:40

Sam 89 a écrit : Personne n'est à Haguenau ? Le match se joue-t-il à huis clos ?
Pas de huis clôt non, mais je n'ai pu y aller, Madame veut aller au restaurant :-(

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Sam 89 » 05 sept. 2020, 18:47

GuidomilanAC a écrit :
Sam 89 a écrit : Personne n'est à Haguenau ? Le match se joue-t-il à huis clos ?
Pas de huis clôt non, mais je n'ai pu y aller, Madame veut aller au restaurant :-(
Bon Ap! 😉 D'après Foot National, toujours 0-0...

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar riwo57 » 05 sept. 2020, 18:56

Sam 89 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Pas de huis clôt non, mais je n'ai pu y aller, Madame veut aller au restaurant :-(
Bon Ap! 😉 D'après Foot National, toujours 0-0...
as-tu le lien pour accéder à Foot national ?
STP
;-)

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Sam 89 » 05 sept. 2020, 19:01

riwo57 a écrit :
Sam 89 a écrit :

Bon Ap! 😉 D'après Foot National, toujours 0-0...
as-tu le lien pour accéder à Foot national ?
STP
;-)
Suffit d'entrer Foot National" sur Google et puis de cliquer sur "matchs en direct"

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Symph57 » 05 sept. 2020, 20:05

Défaite 2-0

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2848
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Straight Outta Metz » 05 sept. 2020, 20:05

Défaite 2-0

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Etor » 05 sept. 2020, 21:04

J’y étais. J’ai vu la 2ème mi-temps.
Je vous donne quelques impressions.

Metz avait le ballon, meilleurs techniquement que Haguenau.
Mais ils ont loupé toutes leurs occasions. Ils se sont heurtés à une bonne défense alsacienne, bien groupée, valeureuse. Du coup dans les derniers mètres c’était trop brouillon.
Haguenau a bien défendu, et quand ils sortaient ils jouaient bien. Il méritent leur victoire.

La défense n’a pas donné des garanties de sureté. Souvent mise en difficulté, surtout par elle-même ! (le penalty du 2-0 ; des erreurs de relance) face à une attaque de Haguenau vraiment limitée, qui n’a vraiment rien de foudres de guerre ! C’est ça qui est surprenant.

Quelques remarques au niveau individuel

Milan Robin, il a du foot, il évolue en électron libre, élégant. Ca fait du bien de voir un joueur avec ce profil au milieu de joueurs formatés quasiment tous à l’identique.

Gueye, positionné à l’aile droite. Il est puissant, il va vite. Quand il est lancé ça fait mal. Mais trop brouillon et pas efficace : il a fait de mauvais centres, des passes imprécises. On sent qu’il a quelque chose de particulier, c’est sûr.

Le jeune latéral gauche (je connais pas son nom, coupe Jackson Five) était vraiment bon, propre, très présent dans le jeu, il a fait de sacrés passes croisées longues pour Gueye, dont une a débouchée sur une grosse occasion (de Gueye) sauvée sur la ligne par un défenseur. Cela dit, il n’a jamais pris le couloir offensivement pour aller centrer.
Le latéral droit n’était pas mauvais offensivement, il a délivré quelques centres.

Le numéro 6, que j’ai pas reconnu, m’a fait une bonne impression. Passes courtes, passes longues, transversales, pas de déchets, le jeu passait par lui. C’est que en entendant le speaker lors de son remplacement que j’ai appris de qui il s’agissait : Geronimo Poblete :)

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Sovak » 05 sept. 2020, 21:13

Etor a écrit : J’y étais. J’ai vu la 2ème mi-temps.
Je vous donne quelques impressions.

Metz avait le ballon, meilleurs techniquement que Haguenau.
Mais ils ont loupé toutes leurs occasions. Ils se sont heurtés à une bonne défense alsacienne, bien groupée, valeureuse. Du coup dans les derniers mètres c’était trop brouillon.
Haguenau a bien défendu, et quand ils sortaient ils jouaient bien. Il méritent leur victoire.

La défense n’a pas donné des garanties de sureté. Souvent mise en difficulté, surtout par elle-même ! (le penalty du 2-0 ; des erreurs de relance) face à une attaque de Haguenau vraiment limitée, qui n’a vraiment rien de foudres de guerre ! C’est ça qui est surprenant.

Quelques remarques au niveau individuel

Milan Robin, il a du foot, il évolue en électron libre, élégant. Ca fait du bien de voir un joueur avec ce profil au milieu de joueurs formatés quasiment tous à l’identique.

Gueye, positionné à l’aile droite. Il est puissant, il va vite. Quand il est lancé ça fait mal. Mais trop brouillon et pas efficace : il a fait de mauvais centres, des passes imprécises. On sent qu’il a quelque chose de particulier, c’est sûr.

Le jeune latéral gauche (je connais pas son nom, coupe Jackson Five) était vraiment bon, propre, très présent dans le jeu, il a fait de sacrés passes croisées longues pour Gueye, dont une a débouchée sur une grosse occasion (de Gueye) sauvée sur la ligne par un défenseur. Cela dit, il n’a jamais pris le couloir offensivement pour aller centrer.
Le latéral droit n’était pas mauvais offensivement, il a délivré quelques centres.

Le numéro 6, que j’ai pas reconnu, m’a fait une bonne impression. Passes courtes, passes longues, transversales, pas de déchets, le jeu passait par lui. C’est que en entendant le speaker lors de son remplacement que j’ai appris de qui il s’agissait : Geronimo Poblete :)
Merci pour le CR !

Le latéral gauche est certainement Clément Akpa.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Symph57 » 05 sept. 2020, 21:50

robbi a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Défaite 2-0
Match amical ?
4e journée de N2


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Jahstrad, Jestro, LuxJack5, Patsupfcmetz, TressorMoreno57 et 334 invités