[Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19751
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juin 2020, 17:20

NicolasGousseForever a écrit : Du coup qui sont:
Saindou ?
Thomas ? Albenas ?
Mikelbrencis ? Marrant ce nom lituanien
(personnellement j ai arrêté de croire aux ARD prometteurs dans ce club Arthag :-D)

Merci pour toutes vos infos en tout cas.
Yassine Saindou est arrivé de Montrouge il y a deux ans. Il peut jouer ARD ou 6. Style fougueux, accrocheur et meneur d'hommes ; de beaux progrès récemment.
Je crois que Marc Thomas est arrivé en même temps (de Drancy). Très costaud physiquement, il est MO (le plus souvent sur l'aile droite). Cette saison, il a accumulé les blessures, et juste quand il revenait bien le championnat a été suspendu.
Nous avons déjà souvent vanté les mérites de Jonas Albenas en U17 et U19 : c'est un DC très inhabituel, très technique (ce qui lui permet des relances ou des remontées qui déséquilibrent complètement l'adversaire), ayant une bonne vision du jeu (placement, anticipations), souvent décisif sur CPA. Son handicap est son gabarit, ce qui va peut-être l'amener à jouer plus souvent ARD.
William Mikelbrencis est un 2004 (donc il sera encore U17 la saison prochaine). Il a été appelé en EDF U16. C'est un ARD très offensif.

NicolasGousseForever
Messages : 1953
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar NicolasGousseForever » 24 juin 2020, 23:07

Bel Jéthucine a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Du coup qui sont:
Saindou ?
Thomas ? Albenas ?
Mikelbrencis ? Marrant ce nom lituanien
(personnellement j ai arrêté de croire aux ARD prometteurs dans ce club Arthag :-D)

Merci pour toutes vos infos en tout cas.
Yassine Saindou est arrivé de Montrouge il y a deux ans. Il peut jouer ARD ou 6. Style fougueux, accrocheur et meneur d'hommes ; de beaux progrès récemment.
Je crois que Marc Thomas est arrivé en même temps (de Drancy). Très costaud physiquement, il est MO (le plus souvent sur l'aile droite). Cette saison, il a accumulé les blessures, et juste quand il revenait bien le championnat a été suspendu.
Nous avons déjà souvent vanté les mérites de Jonas Albenas en U17 et U19 : c'est un DC très inhabituel, très technique (ce qui lui permet des relances ou des remontées qui déséquilibrent complètement l'adversaire), ayant une bonne vision du jeu (placement, anticipations), souvent décisif sur CPA. Son handicap est son gabarit, ce qui va peut-être l'amener à jouer plus souvent ARD.
William Mikelbrencis est un 2004 (donc il sera encore U17 la saison prochaine). Il a été appelé en EDF U16. C'est un ARD très offensif.
Merci pour toutes tes infos... A l'évidence ca semble juste pour jouer le maintien.
(quant au U16 international, vu la malédiction sur nos ARD internationaux en jeunes, je préfère ne pas y penser ahah)

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar riwo57 » 29 juin 2020, 10:14

n'est ce pas aujourd'hui, lundi 29, que la réserve reprends l'entrainement ?

a t'on des nouvelles sur l'effectif (départ / arrivées...)

merci des informations !!!

TressorMoreno57
Messages : 5080
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar TressorMoreno57 » 29 juin 2020, 22:16

riwo57 a écrit : n'est ce pas aujourd'hui, lundi 29, que la réserve reprends l'entrainement ?

a t'on des nouvelles sur l'effectif (départ / arrivées...)

merci des informations !!!
Les U19 aussi il me semble

RdNetwork
Messages : 5246
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar RdNetwork » 01 juil. 2020, 19:14

Arthag a écrit : Le 11 de la N2 il y a quelques semaines:
Arthag a écrit : Dietsch - Godart-Lacroix-Lô-Akpa - Djedje-Cachbach-M.Sarr - Mikautadze-Yade-Touré
Le 11 au 21/06:

Ba - ?-Lacroix-Albenas-Akpa -Djedje-Cachbach-M.Sarr - Touré- Yade ? - X

Un gros chantier devant: qui va redescendre les WE en réserve ? Je ne vois personne occuper le poste de 9 en N2 à l'heure actuel et nous n'avons pas de certitudes sur les ailes. Je serai clairement favorable à un vieux briscard à la Jahier devant.
Idem en ARD, il y a Mikelbrencis qui est prometteur mais faut d'abord qu'il joue en U19 :-)
Misiak n'est plus au club ? Il me semblait qu'il jouait régulièrement en pointe, et c'est un 2001

gigi57
Messages : 9166
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar gigi57 » 02 juil. 2020, 23:50

Saindou m'a l'air un peu gras. :-P

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9459
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Evargalo » 02 juil. 2020, 23:52

gigi57 a écrit : Saindou m'a l'air un peu gras. :-P
Je suis déçu, j'espérais un calembour avec "Mikelbrencis"...

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar riwo57 » 04 juil. 2020, 22:59

on n'a toujours pas de nouvelles du côté des jeunes (Réserve, U19...) ?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2138
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar grenatfan » 05 juil. 2020, 10:52

Arthag a écrit : Un gros chantier devant: qui va redescendre les WE en réserve ? Je ne vois personne occuper le poste de 9 en N2 à l'heure actuel et nous n'avons pas de certitudes sur les ailes. Je serai clairement favorable à un vieux briscard à la Jahier devant.
Idem en ARD, il y a Mikelbrencis qui est prometteur mais faut d'abord qu'il joue en U19 :-)

Pour les matchs amicaux ce sera composé à priori d'une ou 2 équipes luxembourgeoises, Sedan à la fin du mois de juillet puis Seraing, peut-être la réserve de Reims. Reprise de l'entraînement la semaine prochaine.
Ambrose devant ? M’enfin je le vois pas en réserve tous les week-ends non plus. Ça lui ferait du bien de mettre des buts

Jallow est dans le groupe pro ayant reprit ; personne n’en parle.
Hein était à mon sens meilleur et n’a pas été conservé, je ne vois pas le club lui proposer quelque chose pour intégrer l’equipe 1 à terme ; le repreter n’aurait pas grand sens

La réflexion est assez similaire pour Thill

Agouazi en aurait il encore sous la semelle rempiler une année ? (Il a 36 ans)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9459
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Evargalo » 05 juil. 2020, 12:31

grenatfan a écrit :
Agouazi en aurait il encore sous la semelle rempiler une année ? (Il a 36 ans)
Ou bien... Kévin Lejeune ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, JD57, Koko1973, Lakota_FFI, Nortongrenat, Soren, Vintje, Whiteganda81 et 272 invités