[Instagram] Départ de Hein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar NicolasGousseForever » 27 juin 2020, 10:46

Dr.Oetker a écrit : Son message m’a foutu les larmes aux yeux.
Idem. Tellement beau à l heure du foot business. Superbe état d esprit.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur.
Bonne chance à toi.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar omardo57 » 27 juin 2020, 14:33

Fais ch*er !

on aimerait avoir notre Steven Gerrard ou notre Léo Messi mer*e ! :metzch: :metzch:

bon vent à lui mais après Bozok j'espère qu'on ne va pas encore le regretter.

Moi j'aimerai qu'un produit messin, sorti du centre réussisse à nous épater comme Miralem ou Ludovic O., fut un temps...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Przemysl. » 27 juin 2020, 14:47

omardo57 a écrit : Fais ch*er !

on aimerait avoir notre Steven Gerrard ou notre Léo Messi mer*e ! :metzch: :metzch:

bon vent à lui mais après Bozok j'espère qu'on ne va pas encore le regretter.

Moi j'aimerai qu'un produit messin, sorti du centre réussisse à nous épater comme Miralem ou Ludovic O., fut un temps...
Udol peut être ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar champ d'or » 27 juin 2020, 15:43

Je garderais en souvenir sa praline dans la lucarne de Lopes (même inutile, c'est un but de toute beauté), son match de patron du milieu de terrain à Monaco où il s'est baladé contre des stars et son but à Picot en spéciale dédicace dans son club de prêt.

il n'aurait pas fait pire que Gakpa cette année, je n'arrive pas à savoir ce qui lui a manqué pour franchir le cap du niveau L1 mais je lui souhaite de s'éclater sous ses nouvelles couleurs.

Bonne chance gamin ! :metzch:

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Arthag » 27 juin 2020, 16:08

Message émouvant, pour quelqu'un qui aura porté fièrement les couleurs du FC Metz, se donnant toujours à fond, s'impliquant dans la vie du club ...
Il ne mérite que de réussir, je lui souhaite le meilleur à l'AJA.

Il y a une petite part de tristesse en moi de ne pas le voir exploser sous les couleurs messines. J'ai le sentiment d'un joueur qui s'est un peu bridé au fur et à mesure - peut-être dû à un manque de confiance surtout sous PH. Il y avait mieux à faire. Il a progressivement basculé vers un jeu à la limite du trop propre , ne prenant parfois pas assez de risques. Physiquement j'ai l'impression qu'il a un peu perdu en explosivité, surtout avec son repositionnement en 8 à VA. Je ne le vois plus trop sur une aile, mais plutôt dans un rôle de passes clés avec sa vision du jeu (un des meilleurs en L2 cette saison d'ailleurs, pour ceux qui ne retiennent que les chiffres PD / Buts ;-) ) . Cotoyer la L1 ? Je l'espère et je croise les doigts pour lui.

Merci pour tout et bonne chance Gauthier :metzch:

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Youstonn » 27 juin 2020, 17:14

Hein devait être l'un des plus intelligents de l'effectif avec Bronn, Udol et Centonze, je m'attendais à plus d'originalité et pas un discours aussi consensuel. Enfin, peut être qu'avec lui les mots ont encore du sens.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar grenatfan » 27 juin 2020, 18:23

Youstonn a écrit : Hein devait être l'un des plus intelligents de l'effectif avec Bronn, Udol et Centonze, je m'attendais à plus d'originalité et pas un discours aussi consensuel. Enfin, peut être qu'avec lui les mots ont encore du sens.
Bin il est très bien son texte, il n’a pas eu la confiance du club fallait pas s’attendre à de grandes envolées lyriques

Ou alors finir par un je souhaite au club plus de piment moins d’hognon :mrgreen:

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Namien » 28 juin 2020, 09:56

Bonne continuation à lui. J'espère qu'il fera une belle carrière à Auxerre et ailleurs, en L2 et en L1.
Przemysl. a écrit :
omardo57 a écrit : Fais ch*er !

on aimerait avoir notre Steven Gerrard ou notre Léo Messi mer*e ! :metzch: :metzch:

bon vent à lui mais après Bozok j'espère qu'on ne va pas encore le regretter.

Moi j'aimerai qu'un produit messin, sorti du centre réussisse à nous épater comme Miralem ou Ludovic O., fut un temps...
Udol peut être ?
La question de l'utilité ou de l'efficacité, plutôt, du centre de formation commence à se poser s'il n'en sort qu'un joueur capable de jouer en pro tous les 4/5 ans...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Jacobson » 28 juin 2020, 10:35

Namien a écrit : La question de l'utilité ou de l'efficacité, plutôt, du centre de formation commence à se poser s'il n'en sort qu'un joueur capable de jouer en pro tous les 4/5 ans...
D'où la réorganisation qui a été faite la saison dernière.
Le travail va porter ses fruits, il faut juste être patient...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Instagram] Départ de Hein

Messagepar Przemysl. » 28 juin 2020, 18:38

Jacobson a écrit :
Namien a écrit : La question de l'utilité ou de l'efficacité, plutôt, du centre de formation commence à se poser s'il n'en sort qu'un joueur capable de jouer en pro tous les 4/5 ans...
D'où la réorganisation qui a été faite la saison dernière.
Le travail va porter ses fruits, il faut juste être patient...
Perrin ne fait signer que les joueurs ayant un réel potentiel pour la L1. Avant c'était beaucoup plus...artisanal. On se retrouvait avec des joueurs qui ne jouaient que rarement, même en L2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], excelsior, le groupie du pjanic, myster metz, wiz2metz et 351 invités