[Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren
Messages : 2681
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Soren » 02 juil. 2020, 11:23

La dernière fois c'était quand face au PSG en ouverture du coup ?
J'avais souvenir d'un match perdu 4-1 au Parc avec un but de notre recrue phare de l'époque qui avait démontré tout son talent lors de son entree en jeu. Je parle bien évidemment du genialissime Ahn Jung Hwan :mrgreen: :mrgreen:

devega
Messages : 713
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar devega » 02 juil. 2020, 11:27

Soren a écrit : La dernière fois c'était quand face au PSG en ouverture du coup ?
J'avais souvenir d'un match perdu 4-1 au Parc avec un but de notre recrue phare de l'époque qui avait démontré tout son talent lors de son entree en jeu. Je parle bien évidemment du genialissime Ahn Jung Hwan :mrgreen: :mrgreen:
L'année de la 2ème descente en 2005 ou 2006

Keown
Messages : 2623
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Keown » 02 juil. 2020, 11:35

Straight Outta Metz a écrit :
Keown a écrit :

Alors la moyenne d'age du forum serait sacrément jeune :mrgreen: . Ils ont perdus contre Lorient lors de la première journée il y a quelques années, et c'était deja l'ére QSG.
Si tu parles de 2012 c’est un match nul
https://archivesparisfootball.wordpress ... e-1-11-12/

C'était en 2011, et bel et bien une défaite du psg contre lorient lors de la première journée au parc des princes;

Soren
Messages : 2681
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Soren » 02 juil. 2020, 12:39

bulbisback a écrit :
devega a écrit :

L'année de la 2ème descente en 2005 ou 2006
je m'en souviens, c'était sur Canal +.
Donc vous validez aussi que c'est ca notre dernier match face à eux en ouverture ?
Perso je me souviens surtout du match retour où on faisait nos adieux à la L1 et où le match etait tellement soporifique qu'un concours de lancer d'avion avait ete organisé. Jme rappelle que le fait plus marquant du match, c'était quand yen a un qui avait réussi à passer la ligne de touche.

Bon yavait aussi eu le coup-franc de Huszti avec un Jerome Alonzo au but complement nul sur le coup. A la fin du match, envahissement du stade et je me rappelle que le speaker avait dit de ne pas aller sur la pelouse car elle devait encore accueillir un match de l'équipe du Portugal face au Luxembourg suivi d'un concert de Johnny :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar PascalB » 02 juil. 2020, 15:00

Soren a écrit :
bulbisback a écrit :

je m'en souviens, c'était sur Canal +.
Donc vous validez aussi que c'est ca notre dernier match face à eux en ouverture ?
Perso je me souviens surtout du match retour où on faisait nos adieux à la L1 et où le match etait tellement soporifique qu'un concours de lancer d'avion avait ete organisé. Jme rappelle que le fait plus marquant du match, c'était quand yen a un qui avait réussi à passer la ligne de touche.

Bon yavait aussi eu le coup-franc de Huszti avec un Jerome Alonzo au but complement nul sur le coup. A la fin du match, envahissement du stade et je me rappelle que le speaker avait dit de ne pas aller sur la pelouse car elle devait encore accueillir un match de l'équipe du Portugal face au Luxembourg suivi d'un concert de Johnny :mrgreen:
Enorme clameur dans le stade :yes: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7662
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Cioran » 02 juil. 2020, 15:36

Cette nuit j’ai rêvé que le FC Metz s’imposait 5-4 au parc !

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3903
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar LorraineGrenat » 02 juil. 2020, 16:03

Est ce vraiment sur que ce sera ça le premier match ? Bizarre d’annoncer le premier match mais pas tout le calendrier pour toutes les équipes

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Etor » 02 juil. 2020, 17:47

cioran a écrit : Cette nuit j’ai rêvé que le FC Metz s’imposait 5-4 au parc !
Pas mal comme rêve.
Avec 5 buts de Vagner, c'est ça ? :-P

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Etor » 02 juil. 2020, 17:49

Je pense que c'est bien de jouer d'entrée le PSG. Comme ça on aura une 1ère idée pour savoir si on peut jouer le podium cette saison ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8454
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Le Parisien] Le PSG ouvrira la saison contre Metz

Messagepar Irphaeus » 02 juil. 2020, 17:52

Etor a écrit : Je pense que c'est bien de jouer d'entrée le PSG. Comme ça on aura une 1ère idée pour savoir si on peut jouer le podium cette saison ;-)
Oui et peut être que Diallo pourra jouer, donc je voit bien Vagner et Diallo faire le show


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : beren, Elmir, gincreyfirm, Grenat 1985, Jeanmich57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic et 225 invités