[Site off] Vagner est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Grenat 1985 » 02 juil. 2020, 11:58

Bernard Serin : « Il aime tellement la Lorraine qu’il a décidé d’y rester. Je suis vraiment très heureux. C’est un profil que nous n’avons pas dans l’effectif. J’ai encore en mémoire son but contre Monaco.

Vagner Dias : « Je suis content de signer ici, c’était mon objectif de rester en Ligue 1 »

Vagner Dias sur son passage à Nancy : « C’est un peu difficile, mais je ne suis pas à Nancy, j’appartenais à Saint-Etienne. »

Bernard Serin : « Il était convoité par d’autres clubs, c’est une grande satisfaction de le faire venir à Metz. »

Vagner Dias : « Je pense que jouer en Ligue 1, c’est le bon moyen de montrer mes qualités. »

Bernard Serin : « Oui, je pense que le club a plus de poids sur le marché des transferts. F. Antonetti est une personnalité importante, le centre de Frescaty a aussi un impact. »

Bernard Serin : « Les infrastructures du club sont au plus haut niveau. La Tribune va nous permettre de franchir un cap important à la fin de l’année. C’est quelque chose qui va encore marquer les joueurs. »

Vagner Dias : « J’ai discuté avec Habib Maïga. On était tout le temps ensemble. Il m’a dit du bien du club, ça m’a poussé à venir ici. »

Bernard Serin : « Nous toucherons un pourcentage en guise d’indemnité de solidarité FIFA pour Pjanic. »

https://twitter.com/viamirabelle/status ... 81760?s=21

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar bricooo » 02 juil. 2020, 12:01

Bienvenue à lui! Fini le sujet à 120 pages :-D
En espérant qu il nous fasse autant plaisir qu il rendait heureux les nancéiens

Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar bob le boucher » 02 juil. 2020, 12:05

Très bon joueur, L' asnl lui doit 1 maintien, espérons qu'il soit aussi efficace chez nous et qu'il ne soit pas trop touché par les pépins physiques.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar LorraineGrenat » 02 juil. 2020, 12:07

On va tous les croquer :love:
Hâte de le voir jouer sous nos couleurs, ici c’est Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2851
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Straight Outta Metz » 02 juil. 2020, 12:07

Son but contre Monaco ?

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Jules » 02 juil. 2020, 12:08

Maintenant Bassi et notre effectif offensif aura de la gueule!

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Sovak » 02 juil. 2020, 12:09

Straight Outta Metz a écrit : Son but contre Monaco ?
Il confond Montpellier et Monaco je pense, ou alors il confond Vagner et Hein/Gakpa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar schméo » 02 juil. 2020, 12:10

L'ASSE, fournisseur officiel du FC Metz.

Cohade, Roux, Assou-Ekoto, Cohade, Roux, Rivière, Maïga, Pajot, Vagner, ça fait beaucoup sur ces dernières années ! Même s'ils ne viennent pas tous directement de Saint-Étienne.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2851
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Straight Outta Metz » 02 juil. 2020, 12:11

schméo a écrit : L'ASSE, fournisseur officiel du FC Metz.

Cohade, Roux, Assou-Ekoto, Cohade, Roux, Rivière, Maïga, Pajot, Vagner, ça fait beaucoup sur ces dernières années ! Même s'ils ne viennent pas tous directement de Saint-Étienne.
Sans oublier Roux !

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Carrass' » 02 juil. 2020, 12:12

On sent que la responsable communication est en congé maternité, on a même plus de vidéo de présentation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], garaa57, Grenasic, Grenat 1985, jolegrenat, le groupie du pjanic, Pierro, shadowcaser57, Soren et 676 invités