Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar vag'à bond » 02 juil. 2020, 21:02

Comme d'hab depuis que Serin tient les rênes. Et ce malgré quelque montants de transferts que l'on peut juger un peu surpayé. Angban par exemple ou Ambrose.
On pourra toujours lui reprocher qu'il n'a pas toujours bien su s'entourer, mais pour ce qui est des comptes, il est au top.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18563
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar champ d'or » 02 juil. 2020, 21:04

Irphaeus a écrit : Ils ont surement Mac Court qui a remis la main à la poche
Il ne vaut mieux pas, le fair play financier n'attend que cela pour les mettre à l'amende. Il est interdit de mettre indéfiniment au pot en présentant sans cesse des comptes déficitaires.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar Babacar_G » 02 juil. 2020, 21:05

mangel a écrit : Rousselot aime ça... :oops:
Je doute que Rousselot soir concerné par le fair-play financier :-D

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8439
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar sup'demetz » 02 juil. 2020, 21:10

mangel a écrit : Avec le Président, on peut voir venir maintenant! finis les errements de jadis! :bravo: :metzch:
Je ne sais pas si on se rend compte du boulot qu'il a abattu en terme de gestion et d'organisation. Fini l'amateurisme. C'est solide, et pour longtemps, enfin c'est l'impression que ça donne. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 392
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar Jestro » 02 juil. 2020, 21:44

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Avec le Président, on peut voir venir maintenant! finis les errements de jadis! :bravo: :metzch:
Je ne sais pas si on se rend compte du boulot qu'il a abattu en terme de gestion et d'organisation. Fini l'amateurisme. C'est solide, et pour longtemps, enfin c'est l'impression que ça donne. :yes:
Ça fait effectivement longtemps que les ultras n'ont pas demandé sa démission. C'est certainement qu'il est pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8439
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2020, 08:30

Jestro a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je ne sais pas si on se rend compte du boulot qu'il a abattu en terme de gestion et d'organisation. Fini l'amateurisme. C'est solide, et pour longtemps, enfin c'est l'impression que ça donne. :yes:
Ça fait effectivement longtemps que les ultras n'ont pas demandé sa démission. C'est certainement qu'il est pas trop mal.
En même temps, s'il fallait attendre l'avis des ultras pour gérer un club ....... ;-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12774
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar mangel » 03 juil. 2020, 09:38

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8454
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar Irphaeus » 03 juil. 2020, 12:48

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit : Avec le Président, on peut voir venir maintenant! finis les errements de jadis! :bravo: :metzch:
Je ne sais pas si on se rend compte du boulot qu'il a abattu en terme de gestion et d'organisation. Fini l'amateurisme. C'est solide, et pour longtemps, enfin c'est l'impression que ça donne. :yes:
Le meilleure décision prise par Bernard Serin c'est d'avoir fait venir Mr Antonetti, la seconde c'est d'avoir eu l'humilité de lui faire confiance à 100 % et de lui laisser gérer le sportif. Ce qui lui permet de mettre toute son énergie sur ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire gérer le club et investir pour le développer.

Pour ceux qui connaissent Boruto, pour moi Antonetti c'est le Sasuke du FC Metz, c'est un travailleur de l'ombre, nous savons qu'il est là, on ne le voit pas, on ne sait pas ce qu'il fait mais il fait un boulot incommensurable pour le bien du club. Moi personnellement depuis qu'il est arrivé au club je trouve que ce derniers a grandit et à tout les niveaux, même Serin lui même en tant que président, j'espère qu'il prolongera l'aventure avec le FC Metz et qu'il va continuer a le faire grandir, c'est mon souhait et peut importe le titre qu'on lui donne, ce que je ressent c'est qu'il apporte énormément.

Un grand merci pour cela :ola:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar toti57 » 03 juil. 2020, 13:08

Babacar_G a écrit : Maintenant que le sportif est à la hauteur de la qualité de la gestion, nous entrons dans un cercle vertueux plutôt appréciable !

Et Marseille qui passe tranquille alors qu'ils ont un déficit énorme...
La DNCG est certainement plus souple cette année...
comme l éducation nationale c est très souple cette année profitons en!

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Feu vert de la DNCG pour le FC Metz

Messagepar toti57 » 03 juil. 2020, 13:11

Irphaeus a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je ne sais pas si on se rend compte du boulot qu'il a abattu en terme de gestion et d'organisation. Fini l'amateurisme. C'est solide, et pour longtemps, enfin c'est l'impression que ça donne. :yes:
Le meilleure décision prise par Bernard Serin c'est d'avoir fait venir Mr Antonetti, la seconde c'est d'avoir eu l'humilité de lui faire confiance à 100 % et de lui laisser gérer le sportif. Ce qui lui permet de mettre toute son énergie sur ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire gérer le club et investir pour le développer.

Pour ceux qui connaissent Boruto, pour moi Antonetti c'est le Sasuke du FC Metz, c'est un travailleur de l'ombre, nous savons qu'il est là, on ne le voit pas, on ne sait pas ce qu'il fait mais il fait un boulot incommensurable pour le bien du club. Moi personnellement depuis qu'il est arrivé au club je trouve que ce derniers a grandit et à tout les niveaux, même Serin lui même en tant que président, j'espère qu'il prolongera l'aventure avec le FC Metz et qu'il va continuer a le faire grandir, c'est mon souhait et peut importe le titre qu'on lui donne, ce que je ressent c'est qu'il apporte énormément.

Un grand merci pour cela :ola:
Il n y a pas de raison au contraire, trouve moi un club en France qui fait signer un Padovano après sa blessure, qui invente le teletravail dans le football à part Metz...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ettorre, RdNetwork et 123 invités