[Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar sepi1975 » 06 juil. 2020, 11:36

Fox a écrit :
sepi1975 a écrit : Son club est actuellement dernier de son championnat...
Il n'a fait que 8 matchs sur 22. Ce joueur est une énigme : Bon en équipe national, mauvais en club.
Plutôt 8 sur 8 puisqu'il n'y est arrivé qu'en janvier.
https://www.transfermarkt.co.uk/adama-t ... rainer_id=
Bien vu ;-)

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Le Grand Jules » 06 juil. 2020, 12:49

Prolongation du prêt avec activation automatique de l'OA (revue à la baisse) en cas de maintien du club saoudien ?

J'ai beau tourné le problème dans tous les sens, je ne vois que cela comme un cas où nous aurions un intérêt à étendre les termes du prêt...

8 matches à jouer, 6 points de retard sur le 13ème Ittihad, les 3 derniers du championnat très proches (17, 18 et 19 points).

C'est risqué pour nous... mais quelles autres options possibles en dehors de la rupture négociée du contrat ?

Je me souviens d'une fuite qui voulait que nous ayons acheté Adama afin de nous ouvrir des droits sur un joueur africain prometteur et convoité. Cela date d'il y a deux ans...

On peut dire que l'agent nous est au mieux redevable au pire l'un de ceux avec qui il n'est pas recommandé de faire des affaires de gentlemen ?

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar riwo57 » 06 juil. 2020, 15:30

Le Grand Jules a écrit : Prolongation du prêt avec activation automatique de l'OA (revue à la baisse) en cas de maintien du club saoudien ?

J'ai beau tourné le problème dans tous les sens, je ne vois que cela comme un cas où nous aurions un intérêt à étendre les termes du prêt...

8 matches à jouer, 6 points de retard sur le 13ème Ittihad, les 3 derniers du championnat très proches (17, 18 et 19 points).

C'est risqué pour nous... mais quelles autres options possibles en dehors de la rupture négociée du contrat ?

Je me souviens d'une fuite qui voulait que nous ayons acheté Adama afin de nous ouvrir des droits sur un joueur africain prometteur et convoité. Cela date d'il y a deux ans...

On peut dire que l'agent nous est au mieux redevable au pire l'un de ceux avec qui il n'est pas recommandé de faire des affaires de gentlemen ?

d'où tu sors qu'il y a une OA ?
il n'y en avait pas lors du prêt en janvier !!!

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar crocogrenat » 06 juil. 2020, 15:48

Le Grand Jules a écrit :

Je me souviens d'une fuite qui voulait que nous ayons acheté Adama afin de nous ouvrir des droits sur un joueur africain prometteur et convoité. Cela date d'il y a deux ans...

On peut dire que l'agent nous est au mieux redevable au pire l'un de ceux avec qui il n'est pas recommandé de faire des affaires de gentlemen ?
Il était en FDC au TP Mazembé.

Ce jeune malien est au club et a même signé un contrat de 5 ans à sa majorité.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Cristo » 06 juil. 2020, 17:01

crocogrenat a écrit :
Le Grand Jules a écrit :

Je me souviens d'une fuite qui voulait que nous ayons acheté Adama afin de nous ouvrir des droits sur un joueur africain prometteur et convoité. Cela date d'il y a deux ans...

On peut dire que l'agent nous est au mieux redevable au pire l'un de ceux avec qui il n'est pas recommandé de faire des affaires de gentlemen ?
Il était en FDC au TP Mazembé.

Ce jeune malien est au club et a même signé un contrat de 5 ans à sa majorité.
C'est qui?

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar riwo57 » 06 juil. 2020, 17:24

Cristo a écrit :
crocogrenat a écrit :

Il était en FDC au TP Mazembé.

Ce jeune malien est au club et a même signé un contrat de 5 ans à sa majorité.
C'est qui?
Boubacar Traoré !

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Cristo » 06 juil. 2020, 17:56

riwo57 a écrit :
Cristo a écrit :

C'est qui?
Boubacar Traoré !
ah oui effectivement...après c'est pas trop un crack...il a pas l'air mauvais mais pas une révélation

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar crocogrenat » 06 juil. 2020, 21:21

Norton a écrit : Moi perso j'my perds avec tous ces Traoré :-D
Avec 3 "Traoré" au club, dont 2 avec le même prénom il y a de quoi. Transfertmarkt s'était même mélangé les pinceaux car il attribuait les premiers matchs de Noss à son homonyme.

Il me semble aussi qu'avant le jeune Adama un autre jeune malien avait fait un passage au club, mais n'avait pas été retenu et a finalement signé dans un club nordique.

Sam 89
Messages : 1418
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Sam 89 » 06 juil. 2020, 21:43

crocogrenat a écrit :
Norton a écrit : Moi perso j'my perds avec tous ces Traoré :-D
Avec 3 "Traoré" au club, dont 2 avec le même prénom il y a de quoi. Transfertmarkt s'était même mélangé les pinceaux car il attribuait les premiers matchs de Noss à son homonyme.

Il me semble aussi qu'avant le jeune Adama un autre jeune malien avait fait un passage au club, mais n'avait pas été retenu et a finalement signé dans un club nordique.
Même Panini s'est planté dans l'album collection de cette année en prenant Noss pour Adama!

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar crocogrenat » 09 juil. 2020, 10:35

Cristo a écrit :
riwo57 a écrit :

Boubacar Traoré !
ah oui effectivement...après c'est pas trop un crack...il a pas l'air mauvais mais pas une révélation
Mais quand même suffisamment prométeur pour que le club lui fasse signer directement un contrat de 5 ans le lendemain de sa majorité, et il n'est pas issu de GF.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ismadu27 et 172 invités