[Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89
Messages : 1418
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Sam 89 » 06 juil. 2020, 21:43

crocogrenat a écrit :
Norton a écrit : Moi perso j'my perds avec tous ces Traoré :-D
Avec 3 "Traoré" au club, dont 2 avec le même prénom il y a de quoi. Transfertmarkt s'était même mélangé les pinceaux car il attribuait les premiers matchs de Noss à son homonyme.

Il me semble aussi qu'avant le jeune Adama un autre jeune malien avait fait un passage au club, mais n'avait pas été retenu et a finalement signé dans un club nordique.
Même Panini s'est planté dans l'album collection de cette année en prenant Noss pour Adama!

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar crocogrenat » 09 juil. 2020, 10:35

Cristo a écrit :
riwo57 a écrit :

Boubacar Traoré !
ah oui effectivement...après c'est pas trop un crack...il a pas l'air mauvais mais pas une révélation
Mais quand même suffisamment prométeur pour que le club lui fasse signer directement un contrat de 5 ans le lendemain de sa majorité, et il n'est pas issu de GF.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Prolongation du prêt d’Adama Traoré

Messagepar Cristo » 09 juil. 2020, 10:53

crocogrenat a écrit :
Cristo a écrit :

ah oui effectivement...après c'est pas trop un crack...il a pas l'air mauvais mais pas une révélation
Mais quand même suffisamment prométeur pour que le club lui fasse signer directement un contrat de 5 ans le lendemain de sa majorité, et il n'est pas issu de GF.
Oui il m'avait fait bonne impression pendant les matchs de prépa


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JD57, Nortongrenat, Pige Fille, Sebathan, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Vintje, Whiteganda81 et 237 invités