[France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Sauzee » 07 oct. 2020, 09:02

robbi a écrit : Certains posts voir l interview du président sympa à relire

L'une des grandes variables dans la construction de ce budget, c'est le départ ou non d'Habib Diallo ?

Oui, on l'a prévu, mais en étant raisonnables sur le montant inscrit dans notre budget. On est quand même plus ambitieux sur la négociation du transfert. C'est un joueur qui a explosé maintenant après 2 saisons prolifiques en terme de buts. Mais rien ne se passe pour l'instant parce que les clubs qui peuvent s’intéresser à Habib Diallo sont principalement anglais ou allemands et le mercato n'a pas encore commencé dans ces deux pays.
comme quoi c’était bien que de la com'

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Irphaeus » 07 oct. 2020, 13:33

Sauzee a écrit :
robbi a écrit : Certains posts voir l interview du président sympa à relire

L'une des grandes variables dans la construction de ce budget, c'est le départ ou non d'Habib Diallo ?

Oui, on l'a prévu, mais en étant raisonnables sur le montant inscrit dans notre budget. On est quand même plus ambitieux sur la négociation du transfert. C'est un joueur qui a explosé maintenant après 2 saisons prolifiques en terme de buts. Mais rien ne se passe pour l'instant parce que les clubs qui peuvent s’intéresser à Habib Diallo sont principalement anglais ou allemands et le mercato n'a pas encore commencé dans ces deux pays.
comme quoi c’était bien que de la com'
Comme quoi on nous a menti, en fait le FC Metz n'a plus d'argent et Diallo n'a pas été budgété partiellement puisqu'on nous parle d'un manque de 5 million ... Je trouve ça incroyable !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar IroOn » 07 oct. 2020, 13:43

Disons qu'on a pas réussi à le mettre en valeur, la technique "il faut absolument qu'il parte et je le mets sur le banc" l'a rendu indésirable.
Pour moi ce n'est pas du mensonge, c'est juste une énorme erreur de management, on s'est planté !

Maintenant je ne pense pas que Serin puisse le reconnaitre en public, j'espère juste qu'on fait un vrai bilan sans concession en interne et qu'on apprend de nos erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Cioran » 07 oct. 2020, 13:45

IroOn a écrit : Disons qu'on a pas réussi à le mettre en valeur, la technique "il faut absolument qu'il parte et je le mets sur le banc" l'a rendu indésirable.
Pour moi ce n'est pas du mensonge, c'est juste une énorme erreur de management, on s'est planté !

Maintenant je ne pense pas que Serin puisse le reconnaitre en public, j'espère juste qu'on fait un vrai bilan sans concession en interne et qu'on apprend de nos erreurs.
Les mêmes qui tiennent ce discours auraient été les premiers à crier au scandale de ne pas faire jouer Niane, sachant que Diallo était en partance!

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar IroOn » 07 oct. 2020, 13:49

Mais Serin avoue à demi-mot que le club s'est planté, on était censé avoir pris de la marge sur la budgétisation de la vente et on se retrouve avec un trou de 5M€.
Le résultat est bien là ... attention je ne dis pas que c'était super facile à gérer, mais ce qui est sûr c'est qu'on a échoué sur le cas Diallo et on a sauvé les meubles en fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Jacobson » 07 oct. 2020, 14:58

cioran a écrit :
IroOn a écrit : Disons qu'on a pas réussi à le mettre en valeur, la technique "il faut absolument qu'il parte et je le mets sur le banc" l'a rendu indésirable.
Pour moi ce n'est pas du mensonge, c'est juste une énorme erreur de management, on s'est planté !

Maintenant je ne pense pas que Serin puisse le reconnaitre en public, j'espère juste qu'on fait un vrai bilan sans concession en interne et qu'on apprend de nos erreurs.
Les mêmes qui tiennent ce discours auraient été les premiers à crier au scandale de ne pas faire jouer Niane, sachant que Diallo était en partance!
Exact, et il était logique d'installer Niane titulaire jusqu'à la fin du mercato.
Il avait 6 matchs pour prouver qu'il pouvait prendre la succession d'Habib, et c'est plutôt réussi.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Patsupfcmetz » 07 oct. 2020, 14:59

IroOn a écrit : Mais Serin avoue à demi-mot que le club s'est planté, on était censé avoir pris de la marge sur la budgétisation de la vente et on se retrouve avec un trou de 5M€.
Le résultat est bien là ... attention je ne dis pas que c'était super facile à gérer, mais ce qui est sûr c'est qu'on a échoué sur le cas Diallo et on a sauvé les meubles en fin de mercato.
Malheureusement, le jeu de l'offre et de la demande .. Mais je ne m'inquiète pas pour ce déficit qui sera compensé par les différents transferts d'anciens messins et la vente en fin de saison de joueurs comme c'est certainement déjà prévu.
La gestion financière du club est saine, après difficile de penser que Diallo ne trouverait pas preneur à un tarif supérieur à celui proposé par Strasbourg. C'est dommage pour nous mais c'est le marché qui en a décidé ainsi.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar patrick57 » 08 oct. 2020, 10:21

Budget en hausse? Avec ce qui arrive à Mediapro ça risque d'être joyeux ..Va falloir serrer les fesses.C'est ça d'avoir confiance à d'illustres Inconnus

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2020, 14:00

patrick57 a écrit : Budget en hausse? Avec ce qui arrive à Mediapro ça risque d'être joyeux ..Va falloir serrer les fesses.C'est ça d'avoir confiance à d'illustres Inconnus
Et c'est là qu'on remerciera Serin de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ... La balance recette - dépense transfert n'est pas irrattrapable chez nous. :ok:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [France bleu] La relance éco : un budget en hausse pour le FC Metz cette saison

Messagepar alain0157 » 08 oct. 2020, 14:29

Patsupfcmetz a écrit :
patrick57 a écrit : Budget en hausse? Avec ce qui arrive à Mediapro ça risque d'être joyeux ..Va falloir serrer les fesses.C'est ça d'avoir confiance à d'illustres Inconnus
Et c'est là qu'on remerciera Serin de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ... La balance recette - dépense transfert n'est pas irrattrapable chez nous. :ok:
Une petite pensée émue ( :-D ) pour Lens, Lorient, et pourquoi pas Strasbourg.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], get_up_kids, graoulinho, GuidomilanAC, IroOn, Lakota_FFI, Straight Outta Metz et 417 invités