[Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Grenat 1985 » 17 juil. 2020, 23:50


Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Karl » 18 juil. 2020, 00:32

Le première occasion de Seraing, c'est typiquement le genre d'action qu'on concède quand on joue sans sentinelle (milieu offensif adverse qui arrive libre devant la défense, et qui a tout le loisir de trouver un attaquant).
Un bon point pour Yade qui, apparemment, fait ses replacements défensifs (et qui a aussi l'air d'avoir du ballon, comme on dit).

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Nico » 18 juil. 2020, 00:43

« Énormes » progrès du club, le résume déjà dispo c’est assez rare pour être signalé et apprécié à sa juste valeur! Merci!

Yade m’a fait excellente impression, il inscrit le deuxième but et semble montrer une belle puissance, vitesse et aisance technique. Vraiment de la graine de champion. Content pour Delaine et sa passe décisive, pour Niane et son but + sa passe décisive et pour OPA. On a une belle équipe qui nous annonce normalement une saison sans trop serrer les fesses avec de belles surprises et l’éclosion de belle pépites. J’aimerai que l’on garde Yade, Gueye et Sabaly, ça peut vraiment être des tout bon.
Ambroise m’a fait bonne impression aussi.

Je précise que je ne juge pas que sur ce résumé.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Jacobson » 18 juil. 2020, 01:14

Cet enchaînement de Yade :love:

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar ZZED90 » 18 juil. 2020, 07:32

Kit a écrit : Pourquoi tout le monde voient que yade déboite tout, sauf au club :hein?:
On attend la fin du mercato pour s'assurer qu'il joue un peu chez nous avant d'accepter une offre qui ne se refuse pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar champ d'or » 18 juil. 2020, 08:55

On a un sacré terrain sur le complexe Frescaty :gne:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Nico » 18 juil. 2020, 08:59

Kit a écrit : Pourquoi tout le monde voient que yade déboite tout, sauf au club :hein?:
Il n’a pas du être aussi impressionnant en réserve la saison dernière.
Il doit lui manquer encore un peu de tactique et de replacement, de couverture de zone etc... des trucs que les entraîneurs pros voient et pas nous.
J’espère en tout cas qu’il aura sa chance cette saison tout comme nos 2 autres ailiers Sénégalais.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Le Grand Jules » 18 juil. 2020, 11:27

Dietsch avait l’air particulièrement stressé de cette exposition directe auprès de ses formateurs, employeurs et juges...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar Sovak » 18 juil. 2020, 11:35

Kit a écrit : Pourquoi tout le monde voient que yade déboite tout, sauf au club :hein?:
Il me semble que les observateurs de la réserve étaient plutôt inquiets sur son niveau tactique.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] FC Metz - Seraing : Le résumé vidéo

Messagepar chevaliergrenat » 18 juil. 2020, 11:39

Sovak a écrit :
Kit a écrit : Pourquoi tout le monde voient que yade déboite tout, sauf au club :hein?:
Il me semble que les observateurs de la réserve étaient plutôt inquiets sur son niveau tactique.
Justement il serait bon de le prêter à PAU pour qu'il enchaîne les matchs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Curtis, Dich, Lakota_FFI, tonyfc et 371 invités