[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar _Chris. » 31 juil. 2020, 10:19

Carrass' a écrit :
_Chris. a écrit :

Et tu crois que 5000 personnes vont répondre ?
Moins que 5000 car dans les 5000 on compte les stadiers et le club vendra quand meme des places au match pour rentrer plus de sous.
Moi je me dis que avec le système de mail et donc de confirmation, si tu dis que tu es absent pour par exemple monaco, ben tu es prioritaire pour le match d'après et si tu dis que tu es présent ou que tu réponds pas, cela te compte comme present quand meme et pour les matchs suivant tu es pas prioritaire si tu ne réponds pas, que tu y aille ou non
C’est objectivement juste ingérable ce que tu veux faire

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Przemysl. » 31 juil. 2020, 11:01

La première solution est de demander une dérogation à la préfecture pour avoir 30, 40 ou 50% des places du stade. Ensuite tu avises.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar _Chris. » 31 juil. 2020, 11:28

Przemysl. a écrit : La première solution est de demander une dérogation à la préfecture pour avoir 30, 40 ou 50% des places du stade. Ensuite tu avises.
5000 places c’est déjà quasiment 30% si tu exclues le parcage en fait ...

Mais oui sur le principe, d’accord avec toi pour 50% soit un siège sur 2

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar sebastien57950 » 31 juil. 2020, 13:42

alors déjà je comprendrai pas que ceux qui s'abonnent ne soit pas privilégié si jauge (je rappelle qu'on va payer 30% de l’abonnement dès le départ).

Moi, lors de mon appel ils ne sont pas sûre mais parle de tirage au sort des abonnés. A voir si cela se confirme...

Il devraient faire par tribune, car comment vont faire les familles (ou ami) qui sont assis l'un à côté de l'autre en tant qu'abonné?
si un est tiré au sort et pas l'autre??

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Bock » 31 juil. 2020, 14:42

_Chris. a écrit :
Bock a écrit :
Du coup, il n'y aurait plus aucun intérêt de s'abonner. Ca serait une décision sans queue ni tête, je préférais encore un tirage au sort.
C’est le tirage au sort qui n’a ni queue ni tête

Contre Monaco par exemple je ne suis pas là. Si je suis tiré au sort ... ça ne me servira à rien à part éventuellement à refiler Mon abonnement à quelqu’un et développer un marché parallèle (noir)
C'est moche de ne pas être là un jour de match...
Plus sérieusement, je n'ai pas dit que ce serait bien.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 31 juil. 2020, 14:49

Vous vous faites du mal pour rien, bien entendu que des abonnés seront présents, mais B.Serin doit amortir ses installations, je pense qu'à sa place, je privilégierais au maximum les places vendues au match, c'est ce qui ramène le plus au club, le prix d'un ou de deux de ces billets équivaut au montant total de deux abonnements annuels en TOB ou TEB, simple calcul que son équipe ne manquera pas de faire.

AuthentiqueGrenat
Messages : 357
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar AuthentiqueGrenat » 31 juil. 2020, 20:09

Merci pour vos réponses ! Bon ben on ne sait toujours pas quoi faire...je pense qu’on va passer notre tour pour cette saison 😞 surtout quand je vois qu’on parle de tirage au sort ou d’abonnés pas si privilégié que ça....

Ah ben nos places sont désormais gardées jusqu’au 8 août c’est toujours ça de pris ! On verra si on a plus d’infos d’ici là

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 31 juil. 2020, 21:35

Et pourquoi ne pas laisser les réabonnements ouverts toute la saison avec comme seul contrainte de ne plus garantir la place de l'année d'avant ?

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Bock » 31 juil. 2020, 21:58

JuanitaBanana a écrit : Et pourquoi ne pas laisser les réabonnements ouverts toute la saison avec comme seul contrainte de ne plus garantir la place de l'année d'avant ?
Le monde d'après :slip:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar baffoe93 » 31 juil. 2020, 22:32

JuanitaBanana a écrit : Vous vous faites du mal pour rien, bien entendu que des abonnés seront présents, mais B.Serin doit amortir ses installations, je pense qu'à sa place, je privilégierais au maximum les places vendues au match, c'est ce qui ramène le plus au club, le prix d'un ou de deux de ces billets équivaut au montant total de deux abonnements annuels en TOB ou TEB, simple calcul que son équipe ne manquera pas de faire.
Ou comment tourner le dos à 30 ou 40 ans de supporteurisme... Va dire ça aux fidèles abonnés qui étaient là en national 2013 ou bien lorsque des artistes comme Ichoua ou Strasser nous gratifiaient de parpaings à destination du terrain rouge derrière la sud...le club n'était pas dans la hype mais des guerriers payaient leur place sans broncher et se tapaient des bronchites aiguës par des - 5° en hiver...
La cassure n'est pas loin...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, nerolf55, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, vickk et 335 invités