[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 01 août 2020, 09:32

baffoe93 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Vous vous faites du mal pour rien, bien entendu que des abonnés seront présents, mais B.Serin doit amortir ses installations, je pense qu'à sa place, je privilégierais au maximum les places vendues au match, c'est ce qui ramène le plus au club, le prix d'un ou de deux de ces billets équivaut au montant total de deux abonnements annuels en TOB ou TEB, simple calcul que son équipe ne manquera pas de faire.
Ou comment tourner le dos à 30 ou 40 ans de supporteurisme... Va dire ça aux fidèles abonnés qui étaient là en national 2013 ou bien lorsque des artistes comme Ichoua ou Strasser nous gratifiaient de parpaings à destination du terrain rouge derrière la sud...le club n'était pas dans la hype mais des guerriers payaient leur place sans broncher et se tapaient des bronchites aiguës par des - 5° en hiver...
La cassure n'est pas loin...
j'ai été abonné en National également, mais quand le financier prime et que les circonstances l'exigent les mesures prises sont rarement en adéquation avec le coeur et la fidélité, il y a des infrastructures à amortir, tous les voyants étaient au vert mais sont passés au rouge avec le Covid, la prolongation du délai de réabonnement n'est pas un hasard mais ne suffira pas.
Je pense à titre personnel et j'espère me tromper sur le nombre d'abonnés que tous ceux qui ont déja franchi le pas pourront assister aux matchs, sauf avis contraire du préfet dont tout le monde connait sont empathie envers le football en général et les supporters en particulier.
Bonne saison à tous.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar baffoe93 » 01 août 2020, 13:02

Hugo a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

j'ai été abonné en National également, mais quand le financier prime et que les circonstances l'exigent les mesures prises sont rarement en adéquation avec le coeur et la fidélité, il y a des infrastructures à amortir, tous les voyants étaient au vert mais sont passés au rouge avec le Covid, la prolongation du délai de réabonnement n'est pas un hasard mais ne suffira pas.
Je pense à titre personnel et j'espère me tromper sur le nombre d'abonnés que tous ceux qui ont déja franchi le pas pourront assister aux matchs, sauf avis contraire du préfet dont tout le monde connait sont empathie envers le football en général et les supporters en particulier.
Bonne saison à tous.
Le préfet va changer ...
Oui Monsieur Touvet vient du Haut Rhin mais n'est pas alsacien... c'est un bourguignon. On verra bien sa mansuétude ou pas !.. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar nerolf55 » 01 août 2020, 23:19

AuthentiqueGrenat a écrit : Merci pour vos réponses ! Bon ben on ne sait toujours pas quoi faire...je pense qu’on va passer notre tour pour cette saison 😞 surtout quand je vois qu’on parle de tirage au sort ou d’abonnés pas si privilégié que ça....

Ah ben nos places sont désormais gardées jusqu’au 8 août c’est toujours ça de pris ! On verra si on a plus d’infos d’ici là
D'où sort cette date du 8 août ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 02 août 2020, 10:41

nerolf55 a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Merci pour vos réponses ! Bon ben on ne sait toujours pas quoi faire...je pense qu’on va passer notre tour pour cette saison 😞 surtout quand je vois qu’on parle de tirage au sort ou d’abonnés pas si privilégié que ça....

Ah ben nos places sont désormais gardées jusqu’au 8 août c’est toujours ça de pris ! On verra si on a plus d’infos d’ici là
D'où sort cette date du 8 août ?
par un courrier mail reçu de la billetterie, mais un report de 8 jours c'est tout simplement guignolesque.

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Bock » 02 août 2020, 13:01

JuanitaBanana a écrit :
nerolf55 a écrit :

D'où sort cette date du 8 août ?
par un courrier mail reçu de la billetterie, mais un report de 8 jours c'est tout simplement guignolesque.
Et sur le site officiel https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... au-8-aout
C'est peut-être pour faire coïncider avec la sortie des maillots...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar beaulier » 02 août 2020, 13:24

baffoe93 a écrit :
Hugo a écrit :

Le préfet va changer ...
Oui Monsieur Touvet vient du Haut Rhin mais n'est pas alsacien... c'est un bourguignon. On verra bien sa mansuétude ou pas !.. :acclam:
La décision reviendra toujours à la Covid 19 et non pas au prefet quelque soit sa "mansuétude "

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 02 août 2020, 13:24

Bock a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
par un courrier mail reçu de la billetterie, mais un report de 8 jours c'est tout simplement guignolesque.
Et sur le site officiel https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... au-8-aout
C'est peut-être pour faire coïncider avec la sortie des maillots...
Possible, mais c'est aussi peut être lié au peu d'engouement de la part de ceux qui ne sont ni en TOB ni en TEB.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar JuanitaBanana » 03 août 2020, 20:11

je tremble à l'idée de perdre ma place d'abonné.
Image

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Luca57 » 04 août 2020, 14:30

JuanitaBanana a écrit :
nerolf55 a écrit :

D'où sort cette date du 8 août ?
par un courrier mail reçu de la billetterie, mais un report de 8 jours c'est tout simplement guignolesque.
J’ai du mal à comprendre l’inquiétude générale du forum
, pourquoi craignez-vous tous cette date butoir concernant les places remises à la vente ? C’est une réelle question de ma part car je ne comprends pas ...

J’ai validé et réglé mon abonnement depuis déjà 10 jours ! Et je n’ai pas payé que 30% comme je peux le lire ici mais bien l’intégralité de celui-ci car abonné avec un groupe de supporters.

Je serais ensuite remboursé au prorata des matchs auxquels je n’aurais pu assisté donc aucune inquiétude.

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar DanielRigolo » 04 août 2020, 14:48

Luca57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
par un courrier mail reçu de la billetterie, mais un report de 8 jours c'est tout simplement guignolesque.
J’ai du mal à comprendre l’inquiétude générale du forum
, pourquoi craignez-vous tous cette date butoir concernant les places remises à la vente ? C’est une réelle question de ma part car je ne comprends pas ...

J’ai validé et réglé mon abonnement depuis déjà 10 jours ! Et je n’ai pas payé que 30% comme je peux le lire ici mais bien l’intégralité de celui-ci car abonné avec un groupe de supporters.

Je serais ensuite remboursé au prorata des matchs auxquels je n’aurais pu assisté donc aucune inquiétude.
Et quand tu constateras que pour les matches contre Marseille, Paris, Lyon, Strasbourg....tu ne feras pas parti des 5000 mais par contre pour Brest, Lorient, Nîmes, Angers...tu seras parmi les grands invités d’honneur là tu t’inquiéteras pour ton remboursement au prorata des matches que tu auras assistés...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], champ d'or, gigi57, Grenat 1985, Hattrick, Jo57, Kaiserinho, LorraineGrenat, patrick57, pilch, Sovak, Straight Outta Metz, Toni Truand et 457 invités