[Site off] Les masques FC Metz disponibles à la boutique ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: [Site off] Les masques FC Metz disponibles à la boutique ce mercredi !

Messagepar Saulcy'd'hiver » 30 juil. 2020, 00:30

striker57200 a écrit : Merci c'est super sympa, je vais le prendre pour Madame celui ci vu qu'elle est fan de Grayou.
Apparemment la version Grayou n'est qu'en taille enfant :spiderman:

Image

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Les masques FC Metz disponibles à la boutique ce mercredi !

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2020, 01:35

C'est top je trouve comme idée :yes:

ZvunkaPourDeux
Messages : 172
Inscription : 04 sept. 2013, 01:25
Localisation : Orléans

Re: [Site off] Les masques FC Metz disponibles à la boutique ce mercredi !

Messagepar ZvunkaPourDeux » 30 juil. 2020, 02:59

zepelin57 a écrit : Cela ne sert à rien de ressasser, la boutique en ligne est en maintenance pour, soit une refonte complète, soit une grosse mise à jour des catalogues.

Dans tous les cas un peu de patience.
La patience sur la boutique ça va faire 10 ans quand même... et je parle pas de la boutique en ligne pour les non locaux qui sont plus nombreux que ce que sport 2000 pense.C’est sûr que des stats sur des non ventes c’est compliqué à analyser, mais il suffit de comparer des clubs équivalents en France.

Encore une fois j’aime bien l’exemple du Hac qui est un club ami que je connais un peu, qui n’a plus de boutique en ville depuis 2-3 ans mais une vraie boutique au stade ouverte avec des horaires normaux et une vraie boutique en ligne.

on va me dire « c’est parce qu’ils ont eu le match contre le PSG » mais ça fait 2 ou 3 semaines qu’ils ont des masques, ils mettent en avant les nouvelles écharpes, y a un minimum de produits dérivés, de prêt à porter,...

On va aussi me dire: « ouais mais eux ils galèrent en d2, ils ont pas d’équipe. »

Certes, mais c’est pas incompatible, au contraire, je reste convaincu qu’on a une base de supporters importante prête à claquer un peu de pognon dans des produits dérivés et que c’est n’importe quoi de laisser ça à l’abandon total depuis 15 ans. Ça participe aussi de l’image du club, qui peut se balader avec une fringue FC Metz (a part un maillot) ces derniers temps ? Y’a ni polo mettable ni même une casquette. Du gâchis.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Grenat 1985, jacado, Jules, Przemysl. et 501 invités