[Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines

Messagepar Bibi zamp » 01 août 2020, 13:17

hermes a écrit : j'étais de ceux qui croyait en Diallo. Par contre, je suis de ceux qui ne croit pas en Niane, du moins pour le moment. Il lui manque beaucoup de qualités pour s'imposer en ligue 1 (intelligence de jeu, technique avec et sans ballon, roublardise). Mais a t'il la volonté de travailler pour s'améliorer ? A au mieux le niveau ligue 2 à mon avis. Je crois plus en Ambrose qui devrait s'imposer. Quant à Niane, un prêt serait souhaitable pour qu'il s'améliore. Qu'en pensez-vous ?
Tout à fait d'accord

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Nico » 01 août 2020, 13:18

mangel a écrit : Niane ne parvient pas à hausser son niveau c'est dommage...n'en déplaise à ceux qui se gaussent de nos réserves concernant Ibra...
Il est un peu tôt pour faire ce type de conclusion après seulement 3 matchs amicaux dans lesquels il n’a joué qu’une mi-temps (ou un 70 minutes max à chaque fois).
C’est un gamin de 20 ans...
Pour rappel, à son âge, Diallo n’avait pas encore mis un but et allait seulement faire une première demi-saison avec nous en ligue 2 au côté de Bekamanga où il plantera 9 buts en 17 matchs avant d’être prêter à Brest la saison suivante.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Nico Braun 96 » 01 août 2020, 13:26

Nico a écrit :
mangel a écrit : Niane ne parvient pas à hausser son niveau c'est dommage...n'en déplaise à ceux qui se gaussent de nos réserves concernant Ibra...
Il est un peu tôt pour faire ce type de conclusion après seulement 3 matchs amicaux dans lesquels il n’a joué qu’une mi-temps (ou un 70 minutes max à chaque fois).
C’est un gamin de 20 ans...
Effectivement, c'est un gamin de 20 ans mais c'est aussi a priori notre avant-centre titulaire en cas de départ de Diallo. N'est pas Mbappé qui veut évidemment mais si le staff le considère, à 20 ans, comme notre prochain numéro un sur le front de l'attaque, il devra montrer tout autre chose s'il veut s'affirmer en tant que tel.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar henrik larsson » 01 août 2020, 13:34

Titou a écrit : En étant optimiste nous ne pouvons qu'espérer une amélioration dans tous compartiments de jeu, sinon au mieux, nous jouerons le maintien.......comme d'habitude.
Nous allons jouer le maintien évidemment.
Il n'y a d'ailleurs aucune honte à cela le tout est de pouvoir assurer un maintien tranquille comme l'année dernière, si le club se stabilise autour de la 16e place c'est un mal nécessaire afin de grandir par la suite

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar NicolasGousseForever » 01 août 2020, 13:35

Rapoel: diallo était 0 en prepa l an dernier.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Nico » 01 août 2020, 13:35

Vous avez quand même la mémoire courte...
L’an dernier en période de préparation, Diallo ne met pas un but. C’était déjà le branle bas de combat sur le forum avec la suite que l’on connaît et un Diallo étincelant.
Laissez donc le staff travailler, depuis que FA est aux commandes, ils savent ce qu’ils font et le pilote ne nous mettra pas droit dans le mur.
Dernière modification par Nico le 01 août 2020, 14:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar JuanitaBanana » 01 août 2020, 13:37

quel ennui ce match !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Patsupfcmetz » 01 août 2020, 13:39

Pour ma part, je suis de ceux qui n'enterreront pas Niane aussi vite ... En pleine préparation, avec des coéquipiers qui changent à chaque match "amical", il parvient à se créer des occasions tout de même sans les conclure c'est clair. Mais ses qualités principales, font qu'il a besoin d'enchaîner et je suis persuadé qu'il peut s'imposer dans notre effectif.
Avec son faible temps de jeu en L1, il a déjà prouvé qu'il pouvait être efficace. Maintenant, si on ne donne jamais leur chance aux jeunes joueurs en attaque, il devient inutile de recruter des joueurs issus de GF ou de notre centre à ce poste.
Si les centres arrivent, si des espaces se créent dans les défenses et que nos milieux sont capables de faire de belles ouvertures, il est pour moi assuré que Niane réussira à tirer son épingle du jeu.
Diallo en matchs de préparations la saison passée avait été fantomatique (encore plus que Niane qui se crée des occasions), donc je ne vais pas tirer à boulets rouge sur lui...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines

Messagepar henrik larsson » 01 août 2020, 13:39

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit : Il n'a pas la panoplie de Diallo et donc pas le même profil.
Oui et son profil n'est pas adapté à notre système de jeu. Il y en a beaucoup ici qui lui tressent des lauriers mais je pense qu'ils vont redescendre de leur petit nuage malheureusement ... :-(
C'est exactement ce que je pense le problème n'est pas le niveau de Niane , c'est un bon joueur qui a une belle marge de progression mais dans ce système il n'est pas du tout adapté pour jouer seul en pointe de l'attaque c'est une aberration point il n'a pas les qualités de pivot , il n'a pas les qualités de déviation, il n'est pas la qualité de remise, il n'a pas les qualités dans le jeu dos au but , il a beaucoup de mal à se démarquer et à créer une occasion dans un petit périmètre.
C est un joueur de 4 4 2 , capable de dezoner , prendre la profondeur , faire des appels sur le côté, éliminer le long de la ligne , joue4 dans le dos de la défense.
On lui file les clés du camion alors qu'il n'est pas prêt et en plus on le met dans une situation où c'est qualité ne peuvent pas s'exprimer franchement le staff fait du n'importe quoi et les décideurs en terme sportif non toujours pas la lucidité nécessaire après on verra une fois que Diallo sera vendu peut-être que gaillot se réveillera.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar sogood » 01 août 2020, 13:44

Montrer du doigt Niane c'est un raccourci.
La ligne offensive n'a rien montré ce matin.
Nguette rate l'immanquable au bout de 30 secondes et ensuite, à part 2 ou 3 percées, a été inexistant.
Boulaya peut être rayonnant avec son but puis énervant par sa nonchalance et ses pertes de balles.
Ambrose n'est clairement pas un joueur de couloir et Gueye a trop peu joué.
Le résultat est flatteur mais le contenu global est moyen.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités