[Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Nico » 01 août 2020, 13:47

sogood a écrit : Montrer du doigt Niane c'est un raccourci.
La ligne offensive n'a rien montré ce matin.
Nguette rate l'immanquable au bout de 30 secondes et ensuite, à part 2 ou 3 percées, a été inexistant.
Boulaya peut être rayonnant avec son but puis énervant par sa nonchalance et ses pertes de balles.
Ambrose n'est clairement pas un joueur de couloir et Gueye a trop peu joué.
Le résultat est flatteur mais le contenu global est moyen.
On est complètement d’accord.
Le reste de l’équipe a en revanche été plutôt bonne j’ai trouvé avec des mentions spéciales pour Maiga qui a clairement été le meilleur sur le terrain et Pajot, ainsi que pour Centonze et Delaine qui avait fait un mauvais match contre Gent et s’est bien repris aujourd’hui.
Maiga et Pajot excellent.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar GuidomilanAC » 01 août 2020, 13:49

sepi1975 a écrit : Bizarre que Fofana ne soit pas entré en cours de match ou alors j'ai pas tilté...
Ta pas tilté :slip:

Il est entré à la place de boye vers l'heure de jeu me semble

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Asurian57 » 01 août 2020, 13:51

bulbisback a écrit :
sogood a écrit : Montrer du doigt Niane c'est un raccourci.
La ligne offensive n'a rien montré ce matin.
Nguette rate l'immanquable au bout de 30 secondes et ensuite, à part 2 ou 3 percées, a été inexistant.
Boulaya peut être rayonnant avec son but puis énervant par sa nonchalance et ses pertes de balles.
Ambrose n'est clairement pas un joueur de couloir et Gueye a trop peu joué.
Le résultat est flatteur mais le contenu global est moyen.
Ils ont toujours besoin d'un bouc-émissaire, de taper sur le staff, de démontrer (sans y parvenir) qu'eux savent mieux que les équipes en place, etc. Ils n'ont que ça.
Je rajouterai qu’il est plus facile de critiquer une personne en particulier, que de parler des problèmes et dysfonctionnements technico-tactique d’une équipe lors d’un match.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Guitz57 » 01 août 2020, 14:04

GuidomilanAC a écrit :
sepi1975 a écrit : Bizarre que Fofana ne soit pas entré en cours de match ou alors j'ai pas tilté...
Ta pas tilté :slip:

Il est entré à la place de boye vers l'heure de jeu me semble
Crane tout rasé?

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar GuidomilanAC » 01 août 2020, 14:06

Oui possible.
Traoré, crâne rasé est entré aussi, mais Fofana à bien joué derrière. Avec Bronn puis avec Lacroix

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines

Messagepar Nico » 01 août 2020, 14:15

aliosha a écrit :
Chevalin a écrit : La perte de N'Doram fait quand même bien mal. Il manque clairement dans la stabilisation au milieu.
Je me répète mais je pense que c'est un vrai problème et qui est à mes yeux trop minimiser
Sinon, j'espère que Diallo va rapidement quitter le club, le faire jouer ces matchs de préparation ne rime à rien autant pour lui qui ne se donne pas à fond que pour nous car il force VH à sacrifier Ambrose en pointe.
C’est effectivement un problème même si Maiga a été énorme aujourd’hui et à bien gommé cela.
Je suis d’accord aussi sur le fait que faire jouer Ambrose sur une aile après ses excellentes prestations en pointe est très dommage.
Vivement effectivement que les choses se décantent et que la fenêtre de mercato se referme.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Gadjo45 » 01 août 2020, 14:33

Nous sommes, début août. Le championnat débute avec de grosses affiches. On va tuer la confiance de ce pauvre Niane. Mais bon, "il a du potentiel". :-(

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Nico » 01 août 2020, 14:44

Gadjo45 a écrit : Nous sommes, début août. Le championnat débute avec de grosses affiches. On va tuer la confiance de ce pauvre Niane. Mais bon, "il a du potentiel". :-(
Ou alors il plante un doublé contre le PSG et il fait une saison de folie?
Bien malin celui qui peut dire ce qu’il adviendra de Niane et du FC Metz cette saison. C’est la glorieuse incertitude du sport.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Xavfoot » 01 août 2020, 14:51

Laissez lui du temps à Niane, il a peu joué la saison dernière et la coupure de plusieurs mois n'a rien arrangée. On aura une vraie réponse dans une dizaine de matchs.

En plus on a Vagner sous le coude.

A 3 semaines de la reprise, pas de quoi perdre la boule.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Cristo » 01 août 2020, 15:48

Niane n'a pour moi rien montré contrairement à Ambrose et Boulaya par exemple...pour l'instant en tout cas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Curtis, Lakota_FFI, lucabmusic, marcantoine, Vintje et 358 invités