[Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Cristo » 01 août 2020, 18:45

alain0157 a écrit :
Cristo a écrit :

En attendant Niane poir l'instant n'a rien montré du tout alors que tout le monde voit bien que Ambrose à l'air beaucoup mieux...Niane est trop jeune et sans assez d'expérience pour être notre nouveau Diallo...c'est ce que je ressens pour l'instant...
Les coachs le voient chaque jour aux entraînements.
S'ils insistent c'est qu'ils ont leurs raisons.

Cependant ce que tu dis n'est pas faux non plus.

Moi, je m'insurgeais contre autre chose .....
et surtout l'équipe n'est pas adapté à son style de jeu...mais encore une fois oui laissons lui sa chance je suis pour...et pour les haineux ben attendons de voir en match officiel...c'est là qu'il est le meilleur...normalment

alain0157
Messages : 10467
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar alain0157 » 01 août 2020, 19:09

gg67 a écrit : Il a des fourmis dans les doigts notre Alain aujourd'hui :mrgreen:
J'attaque mon whisky....... les fourmis vont s'en aller......... :fee:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Bibi zamp » 01 août 2020, 19:41

LorraineGrenat a écrit :
Cristo a écrit : Niane n'a pour moi rien montré contrairement à Ambrose et Boulaya par exemple...pour l'instant en tout cas
+1. La seule chose qu’il pourrait montrer et ça serait le minimum c’est l’envie. Or il ne montre même pas ça.
Exact.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Bibi zamp » 01 août 2020, 19:44

ouragan a écrit : Non mais vous n'allez pas comparer sans cesse Niane à Diallo ?
Quand bien même ça vous déplaise, c'est pas du jour au lendemain qu'il va prendre le poste et claquer but sur but. Vous oubliez peut-être que Diallo a passé du temps à Brest, il a multiplié les rencontres, c'est ce qui manquera toujours à Niane.
Donc faites vous à l'idée, sinon je sens bien le pauvre se faire lyncher si son compteur buts n'augmente pas rapidement aux yeux de certains....
D'accord à 100%

Ismadu27
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2017, 23:01

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Ismadu27 » 01 août 2020, 20:24

Bibi zamp a écrit :
mangel a écrit : Niane ne parvient pas à hausser son niveau c'est dommage...n'en déplaise à ceux qui se gaussent de nos réserves concernant Ibra...
NIANE: niveau bas de ligue 2 point barre; C'est un coureur à pied pas un joueur de foot. :metzch:
Quand je parlai de son prêt en L2 pour lui laisser le temps de s aguerrir ...En demandant de la patience à son égard! on m’a invectivé! Blocked mon post ..Sympa Le
Forum de mon club de cœur !! Desfois je rigole à vous lire à vous voir vous critiquer pour des idées alors que vous êtes de même camp! Sympa l esprit famille.
Pièces jointes
image.jpg
En vacance ...
image.jpg (2.22 Mio) Consulté 1329 fois

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2020, 20:47

Nico a écrit : Vous avez quand même la mémoire courte...
L’an dernier en période de préparation, Diallo ne met pas un but. C’était déjà le branle bas de combat sur le forum avec la suite que l’on connaît et un Diallo étincelant.
Laissez donc le staff travailler, depuis que FA est aux commandes, ils savent ce qu’ils font et le pilote ne nous mettra pas droit dans le mur.
Les miracles type Diallo ne vont peut-être pas se reproduire chaque année ... Comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper à son sujet mais pour le moment je suis plutôt sceptique.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Cristo » 01 août 2020, 21:07

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit : Vous avez quand même la mémoire courte...
L’an dernier en période de préparation, Diallo ne met pas un but. C’était déjà le branle bas de combat sur le forum avec la suite que l’on connaît et un Diallo étincelant.
Laissez donc le staff travailler, depuis que FA est aux commandes, ils savent ce qu’ils font et le pilote ne nous mettra pas droit dans le mur.
Les miracles type Diallo ne vont peut-être pas se reproduire chaque année ... Comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper à son sujet mais pour le moment je suis plutôt sceptique.
C'est clair c'est pas parce que ça c'est passé comme ça avec Diallo que ça va se reproduire...et Diallo lui a déjà fait une saison titulaire avec Brest et une en L2 entière...ça change tout...Niane a trop de pression sans expérience malheureusement...je lui souhaite de nous prouver le contraire...sachant que notre système de jeu n'est pas fait poir lui...sur ce match c'était criant...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2020, 21:12

Cristo a écrit :
alain0157 a écrit :

Les coachs le voient chaque jour aux entraînements.
S'ils insistent c'est qu'ils ont leurs raisons.

Cependant ce que tu dis n'est pas faux non plus.

Moi, je m'insurgeais contre autre chose .....
et surtout l'équipe n'est pas adapté à son style de jeu...mais encore une fois oui laissons lui sa chance je suis pour...et pour les haineux ben attendons de voir en match officiel...c'est là qu'il est le meilleur...normalment
Faire un constat objectif c'est être haineux ? Alors comment appeler ceux qui ne sont pas capables de constater que Niane n'est pas adapté à notre système de jeu ? Des bisounours ? Des autruches ? :bye:

alain0157
Messages : 10467
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar alain0157 » 01 août 2020, 21:45

Billou Grenat a écrit :
Cristo a écrit :

et surtout l'équipe n'est pas adapté à son style de jeu...mais encore une fois oui laissons lui sa chance je suis pour...et pour les haineux ben attendons de voir en match officiel...c'est là qu'il est le meilleur...normalment
Faire un constat objectif c'est être haineux ? Alors comment appeler ceux qui ne sont pas capables de constater que Niane n'est pas adapté à notre système de jeu ? Des bisounours ? Des autruches ? :bye:
Le problème c'est la notion de "constat objectif "

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)

Messagepar Mosellan » 01 août 2020, 21:49

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit : Vous avez quand même la mémoire courte...
L’an dernier en période de préparation, Diallo ne met pas un but. C’était déjà le branle bas de combat sur le forum avec la suite que l’on connaît et un Diallo étincelant.
Laissez donc le staff travailler, depuis que FA est aux commandes, ils savent ce qu’ils font et le pilote ne nous mettra pas droit dans le mur.
Les miracles type Diallo ne vont peut-être pas se reproduire chaque année ... Comme je l'ai déjà dit j'espère me tromper à son sujet mais pour le moment je suis plutôt sceptique.
Il y avait d'autres miracles avant Diallo. Il faut se souvenir d iIbrahima Sarr, beaucoup disaient qu'il avait les pieds carrés comme quoi …
Niane était le meilleurs buteur au Sénégal et il sera un buteur ici.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, champ d'or, InSerinWeTrust, JuJeSo, Patsupfcmetz, Pige Fille, Przemysl., shadowcaser57 et 286 invités