[L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2021, 00:00

bulbisback a écrit :
get_up_kids a écrit :
Bien sûr! Inventer une réaction supposée d un interlocuteur dans une situation de jeu inverse, c'est super réaliste et objectif!
Merci de ton intervention, très juste et a propos! :-D
Maintenant que le distributeur auto proclamé de bon et mauvais point a parlé, on peut fermer le sujet! :-P

Plus sérieusement, ma plaidoierie est clairement celle d'un supporter, mais elle se base sur des faits objectifs qui se sont réellement passés....
Les faits décrits sont réels , et ce n est pas parce qu on critique ou qu'on se met a être sévère avec un joueur de son équipe, qu'on est plus objectif!
Je le répète, je ne fais que décrire des faits réels, et mon ressenti de passionné de foot et du Fc Metz, me les fait ressentir de manière différente que des personnes qui n ont pas mis les pieds sur un terrain ou au stade depuis longtemps :-P , et qui préfèrent retenir que le côté strict de l application de la loi bête et méchante, mais en aucun, ces personnes ne sont plus objectives que moi.....
J'aurai tendance a dire, au contraire même, mais la c'est certainement pas très objectif de ma part! ;-)
Ton premier paragraphe est un gros délire.
Pour le reste, bah les faits sont jugés comme des faits avec les sanctions qui vont avec. Ce n'est pas parce que tu n'acceptes pas la sanction qu'elle n'est pas juste...
Sinon, quand tu n'as rien a dire, tu peux aussi ne pas poster hein!
Il ne me semble pas qu'il y ait une obligation d'avoir un message de bulbisback sur chaque topic a propos de tous les sujets! :-P

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2021, 00:11

bulbisback a écrit :
get_up_kids a écrit :

Sinon, quand tu n'as rien a dire, tu peux aussi ne pas poster hein!
Il ne me semble pas qu'il y ait une obligation d'avoir un message de bulbisback sur chaque topic a propos de tous les sujets! :-P
Comme dit, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois balayer le tout du revers de la main. Je te dis que ton post manque d'objectivité et que je rejoins en grande partie l'avis de Mangel. T'as fait une jolie plaidoirie mais avec plein de vices de forme. Tu portes mal la robe, j'y peux rien.
Nananère.
Décidément ton égo semble ne pas te permettre de comprendre que le forum n a pas besoin que tu viennes sur chaque sujet pour distribuer ce que tu estimes être tes bons ou mauvais points.
Autrement dit: je me fous royalement de ce que tu penses!
Ta vérité n'est pas la vérité, pas la peine de vouloir te poser en arbitre suprême sur chaque sujet!

Merci. :bye:

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar Centonze » 05 mars 2021, 00:13

En tant que lensois, avec un œil extérieur la sanction d'Oukidja me semble assez sévère. 4 matchs fermes + 1 avec sursis ça fait beaucoup. Après, a-t-il eu des mots déplacés envers le corps arbitral en plus de son geste qui pourrait expliquer une telle sanction ? Toujours est-il que même s'il ne faut pas cautionner son geste, on peut le comprendre sur le fond dans la mesure où c'est celui qui fait de l'anti-jeu qui s'en sort plutôt bien (perso, j'aurais expulsé les 2).

zepelin57

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar zepelin57 » 05 mars 2021, 00:14

Vous êtes priés de continuer vos invectives en MP.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2021, 00:44

bulbisback a écrit :
get_up_kids a écrit :
Décidément ton égo semble ne pas te permettre de comprendre que le forum n a pas besoin que tu viennes sur chaque sujet pour distribuer ce que tu estimes être tes bons ou mauvais points.
Autrement dit: je me fous royalement de ce que tu penses!
Ta vérité n'est pas la vérité, pas la peine de vouloir te poser en arbitre suprême sur chaque sujet!

Merci. :bye:
C'est profondément malhonnête ce que tu racontes. Prouve que ce que tu avances, pour chaque sujet.
Si tu ne supportes pas que je vienne appuyer le propos de Mangel (avec qui je suis souvent en d'accord par ailleurs), qu'est-ce que tu fiches sur un forum ?
T'as tapoté un truc long comme le bras, sympa mais pas du tout objectif, est-on en droit de le souligner ?
Ce que je dis est surtout profondément vrai.

Tu me demandes ce que je fiche sur le forum, mais justement je n y poste quasiment plus a cause des gens comme toi et mangel qui veulent confisquer le forum et qui harcèlent ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux....

D ailleurs il n a pas fallu longtemps pour que vous debarquiez avec vos leçons de moral a 2 balles...en vous auto soutenant!

Alors je vais retourner a ma condition de lecteur qui ne poste plus beaucoup, mais sachez juste que ce n'est pas parce que de moins en moins de gens ont envie de perdre du temps a vous répondre, que ca fait vous des gens qui ont raison ou des forumistes intéressants....bien au contraire!

Sur ce, je vous laisse entre vous.
Ca fera toujours une personne de moins a gêner vos auto congratulations!

Ne changez rien, restez bien assis dans vos canapés ou derrière vos écrans d ordinateurs a commenter la vie de ceux qui vivent ou agissent et a leur distribuer des bons et mauvais points de manière objective :-D , moi je retourne dans la vraie vie de ceux qui vivent, jouent au foot, vont au stade....
Bref la vie de ceux qui supportent, crient, vivent des émotions et réagissent parfois a chaud avec passion! :bye:

Je vous fais confiance pour me sauter dessus la prochaine fois que je ressortirai du bois.... :-)

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar Ravachol » 05 mars 2021, 01:55

Sinon hormis le tête-contre-tête Doumbiasback versus Oukidjguk, j'ai pas tout suivi, Kouyaté & Centonze pourront jouer en coupe mais pas en championnat ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar nerolf55 » 05 mars 2021, 06:14

Ravachol a écrit : Sinon hormis le tête-contre-tête Doumbiasback versus Oukidjguk, j'ai pas tout suivi, Kouyaté & Centonze pourront jouer en coupe mais pas en championnat ?
Oui

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-

Messagepar Cactus » 05 mars 2021, 07:22

Hé bé...il s’en passe des choses la nuit ici :-P

Je me suis bien amusée en lisant au réveil les joutes GUK-Bulbi, qui comme chacun sait, sont
deux fortes personnalités qui ne détestent pas l’affrontement...tête contre tète :mrgreen:

On remarquera au passage la timide apparition et tentative de zepelin pour les prier d’aller se coucher, inutile car on sait bien que l’intérêt - et le plaisir - pour chacun est précisément de faire son show publiquement ^^

Sinon n’en déplaise aux deux protagonistes, qui estiment que ce genre d échange fait perdre du temps où n’est pas " la vraie vie " , ça c’est du forum !
Des arguments, des réponses élaborées, quelques piques personnelles mais sans gros mots...bref une discussion virile, entre passionnés qui ont tout de même un point commun : l’amour du club.

Merci messieurs ! :bravo:

Nb) j’aurais juste préféré que l’ensemble des échanges se déroulassent sur le topic dédié à Oukidja
qui est fait pour cela au lieu de celui ci qui ne doit contenir que les décisions.

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar Lutin57. » 05 mars 2021, 07:50

L'arbitre n'a pas été bon, tout le monde est d accord mais il n'a fait aucune erreur manifeste qu'on le veuille ou non, supporter ou pas ça ne chnage rien, le peno,d Angers se sifflé ou,pas, celui,pour metz idem...si,les,2 décisions avaient été inversé, ceux qui crient au scandale auraient crié au genie(enfin n auraient rien dit plutôt car impossible de dire pour eux qun arbitre peut être "pro metz".

Pour la sanction, c 'est clairement sévère mais ceux qui disent "juste prise au cou" c'est oublié que c'est déjà de trop(et il nous a fait perdre 2mn de temps de jeu qui au final n'auraient certainement rien changé)puis à invectiver l'arbitre puis jeter ses gants sur le terrain en continuant à parler à l'arbitre)puis taper ds la caméra....il n'a pas,juste pris un adversaire par le cou

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13941
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2020/2021] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2021, 07:57

Loloavelo a écrit : J'aurai plutôt vu 3 + 1
A.Oukidja n'a rien fait pour améliorer son cas, mais c'est un sanguin .

Ce qui m'intéresserai, c'est de connaître la note ou l'appréciation qu'a obtenu l'arbitre par le superviseur qui décortique son match. Et surtout les conséquences s'il y en a ,
Mais quand on voit le temps qu'il a fallu pour ne plus voir Varela sur les terrains de L1 .......
Letexier, Varela, Hamel = soirée galère lorsqu'ils nous arbitrent ... :-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cris John Deere, Dich, gg67, InSerinWeTrust, Jeanmich57, RdNetwork, sebastien57950, Soren, Wezee et 334 invités