le groupe pour Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar ZZED90 » 21 août 2020, 23:57

henrik larsson a écrit : La seule bonne nouvelle c'est que si le club ne compte pas sur lui nous allons devoir trouver un bon attaquant et ce sera dans tous les cas d'un niveau supérieur à Ambrose.
A ce stade du mercato, je ne serais pas si affirmatif. On sait ce qu'on a, mais pas ce qu'on aurait avec un pari de derniere minute juste avant la reprise du championnat

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Petrarque » 22 août 2020, 07:56

Campeone a écrit : On disparaît du groupe soudainement et on communique que dalle.

Les saisons se suivent et se ressemblent.

Ambroise & Cohade : même combat ?

Un minimum de respect stp, merci.
:gne:
Je m’en veux, j’ai raté ce message de Campeone hier soir!!
Mettre au même niveau la gestion de Cohade et celui de Ambrose est tout à fait remarquable.
Perso, je mettrais quelques pages pour mentionner l’apport remarquable sur le terrain en en dehors de Cohade (joueur, capitaine, remise en question, homme).
Je ne vois pas comment on pourrait écrire le 20eme de cela pour Ambrose (même si l’homme bien sûr est éminemment respectable mais son apport au club est pour le moment beaucoup plus faible).
Alors après, considérer que la mise sur le banc d’Ambrose (qui footballistiquement n’a pas encore montré davantage que les autres joueurs retenus) est un choix aussi fort que celui de Cohade, c’est assez délirant.

AMBROSE ...pas ambroise
Oups, mauvaise relecture. Merci

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Keown » 22 août 2020, 10:59

Guitz57 a écrit :
Keown a écrit : C’est peut être bête ce que je vais dire , mais est ce qu’il n’aurait pas été intelligent de la part de la LFP de jouer officiellement ce Metz-Montpellier pour le compte de la L1 ?

Dans cette saison qui s’annonce tellement chamboulé , ça aurait toujours été un match déjà joué . Ça pourrait même devenir une façon de fonctionner , quand 2 équipes ne jouent pas parecequ’il y a des cas chez leurs adversaires mais pas chez eux , et que le report a lieu genre au moins 5 jours à l’avance, on fait se rencontrer ces équipes en question .

Vu la jauge des 5000 pour l’instant , ça facilite aussi la gestion du public en dernière minute .
Je sais pas si c'est bête mais ça paraît complexe vis a vis du calendrier ça doit être cornélien comme gestion
Tout à fait d’accord que cela serait cornélien, mais finalement et sur le long terme , est ce que cela ne rendrait pas les choses moins difficiles que quand il faudra caler les innombrables matchs reportés ? L’avantage de cette idée c’est que ça fait des matchs joués en moins à programmer , et donc cela laisse de la place aux matchs reportés .

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Jahstrad » 22 août 2020, 11:21

Je ne trouve pas l’info si le match est retransmis ou non, si c’est huit clos ou quelques spectateurs autorisés non plus ?
Si quelqu’un a des réponses et désolé si je suis passé à travers.
J’habite Besancon au pire je tenterai une intrusion ninja au stade, on va dire que c’est pas le plus hermétique des stades si c’est a Leo Lagrange :-D

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar _Chris. » 22 août 2020, 11:22

En tout cas, sur Snapchat il a « la haine»

AuthentiqueGrenat
Messages : 357
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar AuthentiqueGrenat » 22 août 2020, 11:24

_Chris. a écrit : En tout cas, sur Snapchat il a « la haine»
Ambrose? Pourquoi ? Il dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Campeone » 22 août 2020, 11:24

Quelqu'un sait si le match est diffusé et comment on peut le voir ?

Merci.
:acclam:

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Jahstrad » 22 août 2020, 11:42

Bon j’ai la confirmation que c’est bien huit clos, donc soit il y a une retransmission soit j’enfile ma tenue ninja et je tente une infiltration

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Chevalin » 22 août 2020, 11:49

_Chris. a écrit : En tout cas, sur Snapchat il a « la haine»
Bon ça le fera clairement pas avec lui, je pense

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: le groupe pour Montpellier

Messagepar Le Grand Jules » 22 août 2020, 11:53

D’un point de vue sportif je n’ai pas constaté de qualités vraiment particulières au garçon (impression régulière de le voir en retard dans ses gestes) ni de progression dans ses entrées ou titularisations.

Sous l’angle extra sportif je pense que ces entreprises (radio crochet rap, saga familiale etc.), activités et communications ne véhiculent pas pour lui l’image d’un garçon qui est concerné et concentré à 100% sur son sujet premier. Attention je ne dis pas que cela impacte sa performance je dis simplement qu’en terme de communication, ses choix ne servent pas ses intérêts professionnels.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Scoubydoo, Sebathan, Soren, sup'demetz et 328 invités