[viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2020, 08:35

Alors que la campagne d’abonnements du FC Metz pour 2020-2021 a été lancée fin juillet, avec quatre mois de retard, l’opération commerciale du club à la croix de Lorraine est pour le moment une réussite. Avec 9000 abonnés, les fervents supporters du FC Metz sont au rendez-vous. Particularité cette année, un abonnement flexible et un fonctionnement par prélèvement.

https://viamoselle.tv/fc-metz-la-campag ... n-plein-2/

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar Przemysl. » 27 août 2020, 11:06

9000 abonnés. Ça va faire au minimum 50% de mécontents pour les 4 premiers matchs de la saison. Heureusement que les gros matchs sont en fin de saison. Il faut espérer que la situation s'améliore d'ici la.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar JuanitaBanana » 27 août 2020, 15:46

Przemysl. a écrit : 9000 abonnés. Ça va faire au minimum 50% de mécontents pour les 4 premiers matchs de la saison. Heureusement que les gros matchs sont en fin de saison. Il faut espérer que la situation s'améliore d'ici la.
le tout est simplement de savoir si ce seront les mêmes 50% à chaque match

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar Jacobson » 29 août 2020, 12:33

JuanitaBanana a écrit :
Przemysl. a écrit : 9000 abonnés. Ça va faire au minimum 50% de mécontents pour les 4 premiers matchs de la saison. Heureusement que les gros matchs sont en fin de saison. Il faut espérer que la situation s'améliore d'ici la.
le tout est simplement de savoir si ce seront les mêmes 50% à chaque match
En même temps, presque 50% s'abonnent uniquement pour être sur de pouvoir voir Paris, Marseille et Lyon.
A part si on réalise un championnat exceptionnel, ça va pas se bousculer au portillon pour venir voir Reims, Lorient ou Brest.

Avatar de l’utilisateur
oldschoolmetz
Messages : 146
Inscription : 05 juin 2020, 15:40
Contact :

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar oldschoolmetz » 29 août 2020, 13:20

Jacobson a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

le tout est simplement de savoir si ce seront les mêmes 50% à chaque match
En même temps, presque 50% s'abonnent uniquement pour être sur de pouvoir voir Paris, Marseille et Lyon.
A part si on réalise un championnat exceptionnel, ça va pas se bousculer au portillon pour venir voir Reims, Lorient ou Brest.
je ne suis pas d’accord sur cette analyse, l'abonnement permet effectivement de suivre les matchs, mais cela montre aussi l'attachement au club, tout comme il est aussi possible de "vivre FC METZ" le long de la semaine. Ce n'est que ma vision des choses !

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar sebastien57950 » 29 août 2020, 13:22

Il y a quand même un public fidèle à Metz, qui vient pour son équipe.. Après des, footix il y en a dans tous les stades.

En national il y avait pas mal d'abonnés tout de même pour voir des club champêtre..

Avatar de l’utilisateur
oldschoolmetz
Messages : 146
Inscription : 05 juin 2020, 15:40
Contact :

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar oldschoolmetz » 29 août 2020, 13:25

sebastien57950 a écrit : Il y a quand même un public fidèle à Metz, qui vient pour son équipe.. Après des, footix il y en a dans tous les stades.

En national il y avait pas mal d'abonnés tout de même pour voir des club champêtre..
je parle pour moi, mais ça fait longtemps que je regarde que Metz, les autres équipes ne m'intéressent pas !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar Jacobson » 29 août 2020, 13:35

oldschoolmetz a écrit :
Jacobson a écrit :

En même temps, presque 50% s'abonnent uniquement pour être sur de pouvoir voir Paris, Marseille et Lyon.
A part si on réalise un championnat exceptionnel, ça va pas se bousculer au portillon pour venir voir Reims, Lorient ou Brest.
je ne suis pas d’accord sur cette analyse, l'abonnement permet effectivement de suivre les matchs, mais cela montre aussi l'attachement au club, tout comme il est aussi possible de "vivre FC METZ" le long de la semaine. Ce n'est que ma vision des choses !

:metzch:
Combien de spectateurs en National ? 5000 ?
Donc à peu près 50% du nombre d'abonnés actuel.
Personnellement, je viens voir le FC Metz et pas les autres équipes qui viennent.
Après c'est toujours excitant de se mesurer aux "gros" et je comprend aussi ceux qui restent chez eux par 3°c en Janvier pour venir voir Metz-Nimes.
Peut-être ferais je parti de ceux la lorsque j'aurais dépassé la quarantaine.

Avatar de l’utilisateur
oldschoolmetz
Messages : 146
Inscription : 05 juin 2020, 15:40
Contact :

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar oldschoolmetz » 29 août 2020, 14:04

je partage ton analyse, j'ai 46 ans et environ 02h20 (de route) aller/retour. Ce n'est pas les 3 degrés qui posent pb mais les conditions météo pour rouler ! j'ai pris l'abonnement par fidélité (si je loupe quelques matchs ce n'est pas 1 pb)

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [viàMoselle] La campagne d’abonnements bat son plein

Messagepar 129 » 29 août 2020, 14:04

oldschoolmetz a écrit :
sebastien57950 a écrit : Il y a quand même un public fidèle à Metz, qui vient pour son équipe.. Après des, footix il y en a dans tous les stades.

En national il y avait pas mal d'abonnés tout de même pour voir des club champêtre..
je parle pour moi, mais ça fait longtemps que je regarde que Metz, les autres équipes ne m'intéressent pas !
L'un n'empeche pas l'autre, je prends plus de plaisir a voir Metz battre le PSG que le Poiree sur vie perso


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bonaparte, Grandest57, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, sup'demetz, Wezee et 378 invités