[RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar franz fentsch » 06 sept. 2020, 18:36

Irphaeus a écrit :
bialbo a écrit :
Wait an see.
Et m**** ! ça commence sérieusement à gonfler ce genre de message alors qu'on a joué UN MATCH !!! Nan mais sérieusement, arrêtez de suivre le FC Metz si vous n'êtes pas capable de rester zen après un match de championnat joué seulement, prenez une carte d'abonné au PSG dans ce cas ... Et Niane il est trop nul il croque des tirs, mais pourquoi on ne recrute pas 10 attaquants pour être sûr d'en avoir un de bon ? Et blablabla et blabla ... N'an mais c'est vrai que tu est dans les compte du club pour savoir comment va être géré le montant, l'argent de Diallo pour dire que ça va partir dans la tribune ou ailleurs, c'est vrai aussi que le staff dont c'est le métier sont des gros nullards de pas avoir vu que Niane n'avait pas le niveau, mais sans déconner vous croyez vraiment que s'il n'avait pas le niveau ou les qualités pour être notre attaquant que le staff lui ferai confiance ???

Et là il n'a pas le niveau ? :

https://www.youtube.com/watch?v=3uxrxnqBosE
100% d'accord avec toi Irphaeus.
Un match de joué et c'est déjà la névrose !

christ74
Messages : 231
Inscription : 08 août 2011, 11:42

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar christ74 » 06 sept. 2020, 18:39

A part KND on as l équipe qui as très bien fini la saison ....Diallo n as pas jouer les trois derniers match et pourtant ce sont les meilleurs match qu on as fait niveau jeu .....donc faites un peu confiance à cette équipe car de toute façon Diallo partiras ..il suffit d un but pour lancer la saison de Niane ....et il va le mettre à Lille .....

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar Przemysl. » 06 sept. 2020, 18:59

Campeone a écrit :
Przemysl. a écrit : Notre championnat commencera contre Reims. Il faut rester zen jusque-là. Après Marseille on risque d'être dans la charette mais il faut soutenir cette équipe. On aura jusqu'à Noël pour être 17ème.
Tu es un copain de Hinchberger ou quoi ?!
:gne:
Pourquoi ? Tu imagines qu'on va prendre combien de points à Lille, Paris et Marseille ?

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar Campeone » 06 sept. 2020, 20:30

Przemysl. a écrit :
Campeone a écrit :

Tu es un copain de Hinchberger ou quoi ?!
:gne:
Pourquoi ? Tu imagines qu'on va prendre combien de points à Lille, Paris et Marseille ?
Mon cœur me dit :
7 points (2V + 1N)

Mais ma tête me rappelle à la raison et me dit :
5 points (1V + 2N)

En tout cas 3V ça paraît presque impossible.
:acclam:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar toti57 » 06 sept. 2020, 21:10

Campeone a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pourquoi ? Tu imagines qu'on va prendre combien de points à Lille, Paris et Marseille ?
Mon cœur me dit :
7 points (2V + 1N)

Mais ma tête me rappelle à la raison et me dit :
5 points (1V + 2N)

En tout cas 3V ça paraît presque impossible.
:acclam:
L année dernière J avais perdu des sous en ne jouant pas des victoires improbables mais je pense entre 2 et 4, le nombre de points pour ces trois matchs.
La logique du foot : après une défaite à domicile c est souvent un nul ou une victoire à l extérieur.
Des équipes qui ne sont pas encore rodes On l a vu la semaine dernière avec Metz (qui reprenait) et Monaco (qui était tenu en échec à DOMICILE).
Reims, l année dernière la fait .Cette année c est pour nous!!

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar toti57 » 06 sept. 2020, 21:14

franz fentsch a écrit :
Irphaeus a écrit :

Et m**** ! ça commence sérieusement à gonfler ce genre de message alors qu'on a joué UN MATCH !!! Nan mais sérieusement, arrêtez de suivre le FC Metz si vous n'êtes pas capable de rester zen après un match de championnat joué seulement, prenez une carte d'abonné au PSG dans ce cas ... Et Niane il est trop nul il croque des tirs, mais pourquoi on ne recrute pas 10 attaquants pour être sûr d'en avoir un de bon ? Et blablabla et blabla ... N'an mais c'est vrai que tu est dans les compte du club pour savoir comment va être géré le montant, l'argent de Diallo pour dire que ça va partir dans la tribune ou ailleurs, c'est vrai aussi que le staff dont c'est le métier sont des gros nullards de pas avoir vu que Niane n'avait pas le niveau, mais sans déconner vous croyez vraiment que s'il n'avait pas le niveau ou les qualités pour être notre attaquant que le staff lui ferai confiance ???

Et là il n'a pas le niveau ? :

https://www.youtube.com/watch?v=3uxrxnqBosE
100% d'accord avec toi Irphaeus.
Un match de joué et c'est déjà la névrose !
Moi ça commence pas a me gonfler mais ça fait bien longtemps c est pour ça que je passe pas mon temps a poster sinon j aurai 500000..... messages.
L année dernière en début de saison il n y avais pas grand monde pour parier le maintien du FCMETZ en ligue 1 .Mais c est la nature humaine!

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar toti57 » 06 sept. 2020, 21:17

bialbo a écrit : Dans cet article je comprend que la vente de Diallo doit en partie [b]générer du cash pour amortir les coû ... vaux ![/b]

Et par conséquent le club ne peut plus se permettre d'acheter un autre AC. Aucune alternative Donc totale confiance à Niane.

Cela se défend, mais en effet c'est un pari plutôt risqué.

Et comme on le sait tous la 2ème saison d'un club qui s'est maintenu est la plus difficile cela ressemble effectivement à un pari...TRES risqué !!!

En se disant qu'il sera temps au mercato hivernal si Niane n'assume pas de trouver un AC de qualité (en prêt car je ne vois pas comment à ce moment là le club pourrait débourser quelques millions).

Et là aussi c'est très risqué car on risque de se retrouver au bas du classement et qui voudra venir même en prêt ?

Sans oublier que pour le moral des troupes le fait de ne pas faire de bons résultats sur quelques matchs cela influence le rendement de l'équipe et c'est la spirale.

Déjà la pour septembre cette fameuse spirale de résultats négatifs sera présente.

Enfin si FA cautionne ces stratégies du club, faisons confiance.

Mais pour ma part, c'est vraiment très risqué et en plus de mettre une pression énorme sur les épaules de Niane.

Soit il casse tout soit il se flingue lui-même. Pour l'instant ses tirs au but dans les nuages n'inspirent pas à une réelle sérénité de sa part sur le terrain (gestes trop précipités donc mal maîtrises).

Wait an see.
Faudrait donner à chaque tribune, le nom d un joueur qui a permis de financer une tribune par exemple Ismaila Sarr, Habib Diallo, Sadio Mane et et Le GRAND Jules Bocande!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar Asurian57 » 06 sept. 2020, 21:50

toti57 a écrit :
bialbo a écrit : Dans cet article je comprend que la vente de Diallo doit en partie [b]générer du cash pour amortir les coû ... vaux ![/b]

Et par conséquent le club ne peut plus se permettre d'acheter un autre AC. Aucune alternative Donc totale confiance à Niane.

Cela se défend, mais en effet c'est un pari plutôt risqué.

Et comme on le sait tous la 2ème saison d'un club qui s'est maintenu est la plus difficile cela ressemble effectivement à un pari...TRES risqué !!!

En se disant qu'il sera temps au mercato hivernal si Niane n'assume pas de trouver un AC de qualité (en prêt car je ne vois pas comment à ce moment là le club pourrait débourser quelques millions).

Et là aussi c'est très risqué car on risque de se retrouver au bas du classement et qui voudra venir même en prêt ?

Sans oublier que pour le moral des troupes le fait de ne pas faire de bons résultats sur quelques matchs cela influence le rendement de l'équipe et c'est la spirale.

Déjà la pour septembre cette fameuse spirale de résultats négatifs sera présente.

Enfin si FA cautionne ces stratégies du club, faisons confiance.

Mais pour ma part, c'est vraiment très risqué et en plus de mettre une pression énorme sur les épaules de Niane.

Soit il casse tout soit il se flingue lui-même. Pour l'instant ses tirs au but dans les nuages n'inspirent pas à une réelle sérénité de sa part sur le terrain (gestes trop précipités donc mal maîtrises).

Wait an see.
Faudrait donner à chaque tribune, le nom d un joueur qui a permis de financer une tribune par exemple Ismaila Sarr, Habib Diallo, Sadio Mane et et Le GRAND Jules Bocande!
Y a pas eu Robert Pires dans le lot aussi?

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar christophe7 » 06 sept. 2020, 22:25

Certains voient Dijon derniers... En ce qui me concerne avec leur très bon recrutement des dernières semaines, je les vois faire une saison honorable car leurs joueurs recrutés, contrairement à nous, seront sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"

Messagepar Petrarque » 06 sept. 2020, 23:32

toti57 a écrit :
bialbo a écrit : Dans cet article je comprend que la vente de Diallo doit en partie [b]générer du cash pour amortir les coû ... vaux ![/b]

Et par conséquent le club ne peut plus se permettre d'acheter un autre AC. Aucune alternative Donc totale confiance à Niane.

Cela se défend, mais en effet c'est un pari plutôt risqué.

Et comme on le sait tous la 2ème saison d'un club qui s'est maintenu est la plus difficile cela ressemble effectivement à un pari...TRES risqué !!!

En se disant qu'il sera temps au mercato hivernal si Niane n'assume pas de trouver un AC de qualité (en prêt car je ne vois pas comment à ce moment là le club pourrait débourser quelques millions).

Et là aussi c'est très risqué car on risque de se retrouver au bas du classement et qui voudra venir même en prêt ?

Sans oublier que pour le moral des troupes le fait de ne pas faire de bons résultats sur quelques matchs cela influence le rendement de l'équipe et c'est la spirale.

Déjà la pour septembre cette fameuse spirale de résultats négatifs sera présente.

Enfin si FA cautionne ces stratégies du club, faisons confiance.

Mais pour ma part, c'est vraiment très risqué et en plus de mettre une pression énorme sur les épaules de Niane.

Soit il casse tout soit il se flingue lui-même. Pour l'instant ses tirs au but dans les nuages n'inspirent pas à une réelle sérénité de sa part sur le terrain (gestes trop précipités donc mal maîtrises).

Wait an see.
Faudrait donner à chaque tribune, le nom d un joueur qui a permis de financer une tribune par exemple Ismaila Sarr, Habib Diallo, Sadio Mane et et Le GRAND Jules Bocande!
De mémoire, Bocandé était parti pour 10 millions.... de francs (pas suisses les francs, bien français).
Même en 86, tu ne finançais pas grand chose en terme de tribunes avec ce montant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenasic, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, shadowcaser57 et 653 invités