[Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2020, 15:55

À la mi-temps, les U17 sont à 0-0 contre Bourg-en-Bresse. Nous sommes en supériorité numérique à la suite d'une décision absurde de l'arbitre.


Chez l'ASPTT Dijon, nos U19 mènent 0-5 :gne: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2020, 17:01

Les U19 ont gagné 0-5.

Victoire 2-0 des U17.
1-0 : Contre très rapide après une des rares incursions adverses. Danhach centre au second poteau et Benkhalouche reprend joliment de volée.
2-0 : Percée d'Aleksanian, il élimine plusieurs joueurs et sert Benkhalouche qui conclut en force.

:metzch:

RdNetwork
Messages : 5252
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar RdNetwork » 06 sept. 2020, 17:42

Merci pour les infos ! Sacrée victoire des U19.


Sinon, il serait peut-être temps de faire un sujet différent pour la nouvelle saison :mrgreen:
Dernière modification par RdNetwork le 06 sept. 2020, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2020, 17:53

Remydela a écrit : Sinon, il serait peut-être temps de faire un sujet différent pour la nouvelle saison :mrgreen:
Voilà, tu es exaucé !
Merci au modérateur qui l'a fait :ok:

RdNetwork
Messages : 5252
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar RdNetwork » 06 sept. 2020, 17:55

Bel Jéthucine a écrit :
Remydela a écrit : Sinon, il serait peut-être temps de faire un sujet différent pour la nouvelle saison :mrgreen:
Voilà, tu es exaucé !
Merci au modérateur qui l'a fait :ok:
Je vois ça, merci bien également :acclam:

RdNetwork
Messages : 5252
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Messagepar RdNetwork » 06 sept. 2020, 17:56

Compo des U19 :
Do Rego - Albenas, Kari, Mbengue, Gnali - Kambala, Atta - Mazie, Jungling, Soumah-Abbad - Fernandes
(Remp. : Spahic, Doucouré, Bouhouch, Kébé, Ali Said)

Buts d'Albenas, Gnali, Kari, Fernandes et Jungling d'après le site de la FFF. Un beau match de la défense visiblement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2020, 21:57

En championnat U18, victoire de nos jeunes (pas mal de U16) à Amnéville 0-1. But de Rastoder.

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Messagepar Arthag » 06 sept. 2020, 23:23

Pas de Sonny Perrey, blessé il me semble, avec un Ali Said étrangement remplaçant.

J'aime bien l'effectif U19 2ème année, vraiment une génération de qualité et dense en terme de profils. On a de très bons manieurs de ballons élégants, je pense à un Malo Jungling, Maidine Douane. Pour ces 2 purs 10, il faut que le staff les essayent aussi à d'autres postes pour gagner en polyvalence car le foot n'accepte quasiment plus de pur 10 (et c'est quelque chose qui a aussi manqué à Vincent Thill dans sa formation par exemple). Gagner également en masse musculaire. A l'image d'un Mattéo Benigni que j'aime bien aussi, bon footballeur, futur profil box-to-box intéressant. On a vraiment une densité de bons milieux axiaux 6-8-10 (Djedje, Cachbach, Matar Sarr, Benigni, Jungling, Douane ...) et les évolutions de chacun vont être à suivre cette saison.
Albenas a été excellent l'année dernière que ça soit en championnat comme en Gambardella, on m'a souvent ressorti son nom. J'espère qu'il sera libérer de ses pépins physiques et sera surtout concentré avec le club ... car il a toute les qualités pour envisager une carrière professionnel. Je crois bien plus en Albenas qu'en Sildillia en toute objectivité.
Diogo Fernandes, un bon buteur aussi. Il s'est bien épaissit, manque encore de roublardise dans le jeu en pivot mais idem s'ils échappent aux pépins, je miserai sur lui pour une saison à plus de 15-20 buts.
Arthur Mazie, en U18, a pris du galon et devenait régulièrement surclassé l'année dernière. Un profil à suivre.

En U17, on pourra en reparler: c'est l'équipe qui avait tout gagné en U15 y a 2 ans. Néanmoins, dans son ensemble global, je ne m'attends pas à une lutte aux premiers rôles mais pourquoi pas une belle surprise. Offensivement notamment, c'est pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Messagepar riwo57 » 07 sept. 2020, 13:51

Arthag a écrit : Pas de Sonny Perrey, blessé il me semble, avec un Ali Said étrangement remplaçant.

J'aime bien l'effectif U19 2ème année, vraiment une génération de qualité et dense en terme de profils. On a de très bons manieurs de ballons élégants, je pense à un Malo Jungling, Maidine Douane. Pour ces 2 purs 10, il faut que le staff les essayent aussi à d'autres postes pour gagner en polyvalence car le foot n'accepte quasiment plus de pur 10 (et c'est quelque chose qui a aussi manqué à Vincent Thill dans sa formation par exemple). Gagner également en masse musculaire. A l'image d'un Mattéo Benigni que j'aime bien aussi, bon footballeur, futur profil box-to-box intéressant. On a vraiment une densité de bons milieux axiaux 6-8-10 (Djedje, Cachbach, Matar Sarr, Benigni, Jungling, Douane ...) et les évolutions de chacun vont être à suivre cette saison.
Albenas a été excellent l'année dernière que ça soit en championnat comme en Gambardella, on m'a souvent ressorti son nom. J'espère qu'il sera libérer de ses pépins physiques et sera surtout concentré avec le club ... car il a toute les qualités pour envisager une carrière professionnel. Je crois bien plus en Albenas qu'en Sildillia en toute objectivité.
Diogo Fernandes, un bon buteur aussi. Il s'est bien épaissit, manque encore de roublardise dans le jeu en pivot mais idem s'ils échappent aux pépins, je miserai sur lui pour une saison à plus de 15-20 buts.
Arthur Mazie, en U18, a pris du galon et devenait régulièrement surclassé l'année dernière. Un profil à suivre.

En U17, on pourra en reparler: c'est l'équipe qui avait tout gagné en U15 y a 2 ans. Néanmoins, dans son ensemble global, je ne m'attends pas à une lutte aux premiers rôles mais pourquoi pas une belle surprise. Offensivement notamment, c'est pas mal du tout.

merci beaucoup pour tous ces éclairages et commentaires judicieux !
a t'on la composition des U17 pour leur dernier match ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2020-2021

Messagepar Bel Jéthucine » 12 sept. 2020, 18:11

Les U17 ont perdu 2-0 "là-bas".


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Glouglou, vickk et 296 invités