[site off] FOFANA prolonge en grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21072
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

[site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Cactus » 09 sept. 2020, 18:47


Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Chevalin » 09 sept. 2020, 18:57

Très bonne nouvelle.
Il va vraisemblablement pouvoir avoir davantage de temps jeu.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Nico » 09 sept. 2020, 19:01

Super nouvelle! Le voilà notre 6 replaçant de Ndoram!
En plus de ça, m’est d’avis que sa prolongation et celle de Niane signifie une future grosse entrée de cash ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2020, 19:05

Très content de sa prolongation. :yes:
Je ne comprenais pas pourquoi certains voulaient le vendre et recruter un jeune a fort potentiel, alors qu'il correspond a ce profil et qu en plus, il peut jouer en défense ou milieu défensif!

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar muse57 » 09 sept. 2020, 19:07

Vraiment content ....bon joueur

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Irphaeus » 09 sept. 2020, 19:42

Très heureux également, belle surprise et c'est une marque de confiance du club pour lui :bieres:

PS : Bravo à celui dont je ne sait plus le pseudo qui avait dit qu'il voulait rester à Metz, qui ne voulait surtout pas retourner en turquie et qui avait démenti les rumeurs de départ :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Le Grand Jules » 09 sept. 2020, 19:47

Alors celle là... on ne s'y attendait pas...

Mais finalement cela convient bien à tout le monde.

Lui : il est bien intégré, en quête de progrès et heureux de passer un cap salarial. Il serait valorisé par un début de championnat dont il prendrait une pleine part. Les sirènes turques ont probablement créé autant de questions que de certitudes.

Nous : on s'évite les affres d'une recherche de prêt au poste de MD (ma vision de sa place). Ou d'un transfert pas prioritaire par rapport au poste d'AC. Pour un salaire je suppose abordable. Sans que sa valeur à la vente ne baisse d'ici un ou deux ans compte tenu de son âge.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2020, 20:03

Je me félicite de cette prolongation !
J aime beaucoup le joueur .

Par contre la gestion du club m interpelle...
Il n'y avait pas d'urgence à dépenser 4 million sur kiki.

Tout le monde voit que c'est au poste d'attaquant que nous avons besoin de quelqu'un.
Et là il n'y a plus un rond.

Alors peut-être que Dijon ne s'en sortira pas alors peut-être que Brest ne s'en sortira pas non plus mais au moins ils ont identifié leur problème et mettent le paquet !
3 attaquants à Dijon, 2 à Brest dont mounié.

Cela marchera où cela ne marchera pas mais au moins ils n'auront pas de regret.

Côté message je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
J'irai même plus loin je pense que nous serons dans les trois derniers à la trêve.

Bounii57
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2019, 15:05

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Bounii57 » 09 sept. 2020, 20:07

Irphaeus a écrit : Très heureux également, belle surprise et c'est une marque de confiance du club pour lui :bieres:

PS : Bravo à celui dont je ne sait plus le pseudo qui avait dit qu'il voulait rester à Metz, qui ne voulait surtout pas retourner en turquie et qui avait démenti les rumeurs de départ :bravo:
C’est moi :slip:

Les gens avaient du mal à me croire 😂

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar Le Grand Jules » 09 sept. 2020, 20:08

En enregistrant cette prolongation et dans ma réflexion sur la poursuite de notre mercato :

Après Fofana, en dehors de Boulaya et disons-le de Niane, je ne vois plus aucun joueur de notre effectif qui aurait une valeur supérieure à 5 ou 6m€ et qui ne serait pas totalement indispensable et incontournable à la constitution de notre 11. Delaine ? Loin d'être certain qu'il atteigne cette somme...

Désormais, les seules rentrées substantielles de cash viendront de la vente de joueurs dont nous ne souhaitons pas nous séparer et pour lesquels un départ entraînera un risque important sur la valeur sportive de notre noyau.

Je n'attends effectivement que peu de Thill, Poblete ou Jans...
Dernière modification par Le Grand Jules le 09 sept. 2020, 20:09, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, CeGe57, Grenat 1985, Jestro, joey ramone, Prophète, Przemysl., San et 346 invités