[Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar Symph57 » 11 sept. 2020, 11:38

Le code promotionnel c'est pour les "abonnements ultras" je crois.
Mon pote a du payer 8€ au lieu de 5€ car pas reçu le mail

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar Jacobson » 11 sept. 2020, 11:39

Whynot a écrit : C'est quand même bizarre, a peine ouvert des places ne sont déjà plus disponibles ( par exemple rang 4 - 5 tribune nord basse centre)...
Je me pose alors une question: est-ce que la billetterie via téléphone n'a pas commencé avant. Ce qui serait alors dég...... :-( :-@
Ouverture en ligne à 10h52...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2020, 11:40

Symph57 a écrit : Le code promotionnel c'est pour les "abonnements ultras" je crois.
Mon pote a du payer 8€ au lieu de 5€ car pas reçu le mail
Exact.

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar Whynot » 11 sept. 2020, 12:02

Jacobson a écrit :
Whynot a écrit : C'est quand même bizarre, a peine ouvert des places ne sont déjà plus disponibles ( par exemple rang 4 - 5 tribune nord basse centre)...
Je me pose alors une question: est-ce que la billetterie via téléphone n'a pas commencé avant. Ce qui serait alors dég...... :-( :-@
Ouverture en ligne à 10h52...
Merci pour l'info. Peut-on y voir là encore une preuve "d'amateurisme"? Communiquer sur une heure d'ouverture et ne pas la respecter, c'est décidément bien en adéquation avec l'organisation générale du FC METZ pour l’accueil des abonnés et des spectateurs en général.
On peut parler (souvent évoqué ici) de l'état des sanitaires, de l'absence d'entrée dédiée pour les abonnés...
A titre plus personnel, j'ai été "délogé" de ma place d'abonné en tribune Nord Basse que j'occupais depuis des années (j'ai en souvenir les joies des rencontres champêtres de Nationale) pour faire place nette aux VIP délogées de la tribune Sud, qui entre parenthèses sont plus enclins à soutenir Marseille que le FC METZ. J'espérais pouvoir la récupérer avec l'abonnement flexible mais comme par hasard, elle n'est pas disponible... Déception et aucune réponse donnée à ma question sur ce sujet....

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar schméo » 11 sept. 2020, 12:06

schméo a écrit : N'ayant pas été abonné en 2019-2020, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont mes options pour m'abonner cette saison ? :-)
J'ai beau lire et relire les infos sur la billetterie en ligne, je pige rien avec leurs abonnements fléxibles, pas flexibles, mi-flexibles, mi-flexibles mi-remboursables mi-rigides mi-molle.
Je retente ma chance

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar gg67 » 11 sept. 2020, 12:12

Je te rassure ,je me suis abonné et j'ai rien compris non plus.J'ai pris un abo pour les 2 parties de saison à la même place et j'ai 2 cartes d'abonné !

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar gg67 » 11 sept. 2020, 12:14

Whynot a écrit : Pour le coup, je ne comprends pas l'organisation du FC metz. Avec le principe de 2 places côte à côte, je vais me trouver à côté d'un parfait inconnu et mon papa aussi... Je trouve que l'organisation de Monaco avec une place sur 2 était plus cohérente.
Même si j'ai fais profiter 2 membres de ma famille puisque la possibilité m'en est donnée, je trouve anormal de priver des abonnés d'assister au match.
Je peux comprendre les réactions de personnes qui, en s'abonnant prouvent leur attachement au club et qui ne vont pas se rendre au stade à la différence de personnes qui suivent de plus loin le FC METZ.

Décidément le FC Metz a progressé sur bien des points mais a encore du boulot sur le traitement de ses abonnés....
C'est ce que je dis plus haut,c'est pas normal!certains abonnés ne pourront pas assister au match!Des non abonné prendront leur place.Et ras le bol que les conditions changent à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2020, 12:32

Places commandées.
La première à Saint Symph' pour ma nièce. :ok: :metzch:
Par contre malgré le code Ultras, pas de baisse de prix (places debouts complètes je crois), j'ai eu le plein tarif pour moi.

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar striker57200 » 11 sept. 2020, 12:56

2 places pour 2 abonnés c'est bon mail bien reçu mais bien trop tardivement

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims

Messagepar julmetz95 » 11 sept. 2020, 12:56

Ça a l'air d'être une usine à gaz
Vivement que tout ça se termine


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Dich, Evargalo, Frayel, Fresh34, get_up_kids, Grenat 1985, Grenat au soleil, Irphaeus, Kiara40, LorraineGrenat, Przemysl., shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz et 501 invités