Les groupes pour Lille-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5253
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar RdNetwork » 12 sept. 2020, 19:31

Ne pas voir Maziz et Sabaly au sein de ces groupes élargis est un peu désespérant. Au moins ils jouent avec la réserve...

Groupe logique pour le reste.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar gg67 » 12 sept. 2020, 20:17

pour les mettre à la place de qui ?

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar Cristo » 12 sept. 2020, 20:18

je le sens bien ce match!!! :metzch:

RdNetwork
Messages : 5253
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar RdNetwork » 12 sept. 2020, 20:27

gg67 a écrit : pour les mettre à la place de qui ?
Sabaly est barré, mais je préfèrerais voir un milieu offensif et créateur comme Maziz plutôt qu'un énième attaquant de pointe qu'on va faire jouer sur un côté (puisqu'Hognon déteste joue à 2 attaquants et ne le fait pas même quand il en a 3 sur le banc).

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar Le Grand Jules » 12 sept. 2020, 21:29

Heureux de voir les efforts de Yade récompensés. Ambrose présent faute d’options ?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar grenatfan » 12 sept. 2020, 22:09

Remydela a écrit :
gg67 a écrit : pour les mettre à la place de qui ?
Sabaly est barré, mais je préfèrerais voir un milieu offensif et créateur comme Maziz plutôt qu'un énième attaquant de pointe qu'on va faire jouer sur un côté (puisqu'Hognon déteste joue à 2 attaquants et ne le fait pas même quand il en a 3 sur le banc).

J’ajouterai que si Boulaya est dans un mauvais jour (a peu près 1 match sur 2 en L1) on se prive de tout créateur axial

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar grenateam » 12 sept. 2020, 22:56

J'attend de la part du groupe une attitude exemplaire dans la combativité ,l'état d'esprit ,la solidarité ,nous devons ouvrir notre compteur de points à Lille,je n'ai pas aimé notre match contre Monaco ,ou tout le monde n'a pas répondu présent à l'exigence de la ligue 1.Dimanche qu'importe la manière ,seul le résultat compte.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar Nico » 12 sept. 2020, 23:05

Remydela a écrit : Ne pas voir Maziz et Sabaly au sein de ces groupes élargis est un peu désespérant. Au moins ils jouent avec la réserve...

Groupe logique pour le reste.
Groupe logique. Je pense qu’avec le départ de Diallo, Maziz sera dans le groupe et que ça alternera une semaine sur 2 entre Sabaly et Gueye dans le groupe et en réserve pour donner leur chance aux 2.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2020, 23:18

grenateam a écrit : J'attend de la part du groupe une attitude exemplaire dans la combativité ,l'état d'esprit ,la solidarité ,nous devons ouvrir notre compteur de points à Lille,je n'ai pas aimé notre match contre Monaco ,ou tout le monde n'a pas répondu présent à l'exigence de la ligue 1.Dimanche qu'importe la manière ,seul le résultat compte.
Si on joue comme face à Nancy, on n'a rien à espérer de ce déplacement

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Lille-Metz

Messagepar grenateam » 12 sept. 2020, 23:34

chevaliergrenat a écrit :
grenateam a écrit : J'attend de la part du groupe une attitude exemplaire dans la combativité ,l'état d'esprit ,la solidarité ,nous devons ouvrir notre compteur de points à Lille,je n'ai pas aimé notre match contre Monaco ,ou tout le monde n'a pas répondu présent à l'exigence de la ligue 1.Dimanche qu'importe la manière ,seul le résultat compte.
Si on joue comme face à Nancy, on n'a rien à espérer de ce déplacement
Fini les matchs amicaux,nous pouvons ramener un résultat ,je suis confiant,au joueurs de répondre présent .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, belobog, Bing [Bot], Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Pasta, Taison*, vickk, Vintje et 338 invités