Les groupes pour Paris-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar Carrass' » 16 sept. 2020, 15:14

Grenat 1985 a écrit :
Carrass' a écrit : Qu'ils fassent jouer Rico (je crois que même sa presence sur la feuille de match suffit), comme ça on porte reserve et on gagne sur tapis vert. Merci davance le PSG si c'est le cas.

Ils peuvent pas faire jouer le mec car il etait pas qualifié a la date original du match. C'est incroyable cette prise de risque...
Le contrat de Rico se terminait le jour de la finale de la LDC soit le jour de la première journée de ligue 1, il était donc qualifié pour le match contre Metz si il avait eu lieu à la date initiale.
Oui je viens de m'en rendre compte. Mais j'ai été rattrape par la police :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar julmetz95 » 16 sept. 2020, 15:34

Schichko a écrit : Le 11 titulaire du côté du PSG reste de très bonne qualité.
Par contre à part Diallo, ils n'ont aucun "grand nom" sur le banc.
ce sont des grands noms mais ce n'est pas effrayant
apres on va surement perdre mais on a pas a avoir peur
Paris est quand meme decimé si on ajoute en plus les joueurs partis non remplacés
tiago silva cavani choupo moting et meunier , c'est fou

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar Jacobson » 16 sept. 2020, 15:57

Sincèrement, j'aurais préféré jouer Paris avec son effectif au complet et en prendre 5 plutôt que jouer une équipe A' et perdre 2 à 0 sur 2 coups de pieds arrêtés comme la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2020, 17:55

Franchement, si là on y va que pour ne pas prendre de but, on pourra se contenter de perdre sur tapis vert dans les années à venir. Ils ont la moitié de l'équipe out dont leurs 3 joueurs les plus influents dans le jeu (Neymar, MBappé, Verratti), un gardien qui revient à peine, un attaquant qui met plus un pied devant l'autre...

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar guitarheros57 » 16 sept. 2020, 18:09

On y croit, j ai pas vu la compo de paris mais les grenats nous doivent une réaction. Même si on perd il faut la manière. En espérant une compo avec moins de joueurs défensifs. Si on fait que défendre comme à Lille ça passera pas, allez osez les gars!

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar grenateam » 16 sept. 2020, 18:30

En cas de mauvaise performance contre Metz ,Tuchel à du soucis à se faire ,pour moi il ne tient plus rien ,ce match contre Marseille en est l'illustration.Au Parc avec l'ambition de faire un résultat :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar Babacar_G » 16 sept. 2020, 18:35

Évidemment que Paris est amoindri mais le 11 de départ sera, sauf turnover dont leur savant fou a le secret, impressionnant et ne nous laissera que peu de chances!

Ne venez pas fracasser nos joueurs à la fin du match si le résultat n'est pas à la hauteur de vos fantasmes svp...

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar Deauville grenat » 16 sept. 2020, 18:43

Moi je pense que les joueurs messin auraient préféré jouer contre la "vrai "équipe du QSG,rien que pour la motivation. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar Irphaeus » 16 sept. 2020, 18:50

Babacar_G a écrit : Évidemment que Paris est amoindri mais le 11 de départ sera, sauf turnover dont leur savant fou a le secret, impressionnant et ne nous laissera que peu de chances!

Ne venez pas fracasser nos joueurs à la fin du match si le résultat n'est pas à la hauteur de vos fantasmes svp...
Je partage ton avis :bieres:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Les groupes pour Paris-Metz

Messagepar grenateam » 16 sept. 2020, 18:54

On peut perdre ce match et laisser une belle impression au final,et marquer notre premier but de la saison,on peut l'envisager ou pas?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Elmir et 325 invités