L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar StA » 17 sept. 2020, 11:28

Allons, allons, Vincent a toujours été l'homme de la situation

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar mangel » 17 sept. 2020, 11:32

Ben jusqu'à présent il a rempli ses objectifs que ça te plaise ou non...maintenant que tu veuilles faire comme toutes les bouches de vieilles c'est ton problème; si Niane a les pieds carrés, ce n'est pas de sa faute, pas plus que le repli catastrophique de Angban avant le but, ou l'occasion de Maziz juste avant le but!

Je n'en entendais pas beaucoup sur le premier trimestre 2020 qui remettaient quoi que ce soit en cause!

Moi aussi je suis furieux, j'en ai gros sur la patate, mais tout n'est pas à jeter!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Curtis » 17 sept. 2020, 11:36

mangel a écrit : Ben jusqu'à présent il a rempli ses objectifs que ça te plaise ou non...maintenant que tu veuilles faire comme toutes les bouches de vieilles c'est ton problème; si Niane a les pieds carrés, ce n'est pas de sa faute, pas plus que le repli catastrophique de Angban avant le but, ou l'occasion de Maziz juste avant le but!

Je n'en entendais pas beaucoup sur le premier trimestre 2020 qui remettaient quoi que ce soit en cause!

Moi aussi je suis furieux, j'en ai gros sur la patate, mais tout n'est pas à jeter!
Si Hognon n'est pas responsable de nos déboires, il n'est donc pas responsable de nos réussites.

Ce qu'on lui reproche à juste titre, c'est qu'il n'a pas de projet de jeu. Hier soir, à 11 vs 10, les joueurs ne savaient pas s'ils devaient se projeter ou s'ils devaient tenir le 0-0. C'était encore pire quand ils sont passés en 9.
Et ça, c'est l'entraîneur en bord de terrain qui en est responsable.

Et si on me dit qu'Hognon avait passé des instructions claires, ça veut dire que les joueurs ne l'écoutent pas. Ce ne serait pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar mangel » 17 sept. 2020, 11:38

L'entraîneur les a exhortés à pousser à 11 contre 9 ils l'ont fait mais trop peu de temps et là ce sont les joueurs qui ont failli, ce n'est pas VH qui est resté sans réaction!

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar poitevin_ 57 » 17 sept. 2020, 11:50

mangel a écrit : Ben jusqu'à présent il a rempli ses objectifs que ça te plaise ou non...maintenant que tu veuilles faire comme toutes les bouches de vieilles c'est ton problème; si Niane a les pieds carrés, ce n'est pas de sa faute, pas plus que le repli catastrophique de Angban avant le but, ou l'occasion de Maziz juste avant le but!

Je n'en entendais pas beaucoup sur le premier trimestre 2020 qui remettaient quoi que ce soit en cause!

Moi aussi je suis furieux, j'en ai gros sur la patate, mais tout n'est pas à jeter!
Je te rejoins sur tes propos y en a un peu mare des dénigreurs qui pensent faire mieux. quand ça va pas c'est l'entraineur qui trinque. Moi je fais confiance à ANTONETTI pour remettre de l'ordre parce que croyez-moi si c'était lui sur le banc la musique n'aurait pas été la même. Que les joueurs se mettent en face de leur responsabilité

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Curtis » 17 sept. 2020, 11:52

mangel a écrit : L'entraîneur les a exhortés à pousser à 11 contre 9 ils l'ont fait mais trop peu de temps et là ce sont les joueurs qui ont failli, ce n'est pas VH qui est resté sans réaction!
D'accord, je te crois pas de soucis. Mais alors il n'a pas été écouté car on n'a jamais poussé.
On n'en voit pas souvent des matchs à 11 vs 9. Si tu pousses à 11 vs 9, l'adversaire ne peut que prendre l'eau. Au final notre meilleure occasion, c'était une frappe de 18 mètres de Maziz, quand on pouvait espérer 2 ou 3 face à face en trouvant facilement des décalages.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Cactus » 17 sept. 2020, 11:54

mangel a écrit : L'entraîneur les a exhortés à pousser à 11 contre 9 ils l'ont fait mais trop peu de temps et là ce sont les joueurs qui ont failli, ce n'est pas VH qui est resté sans réaction!
Tout à fait.
On a entendu les commentateurs du match dire que VH demandait a ses joueurs de rester haut
et d''attaquer.
Seraient ils sourds ?

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar rand57 » 17 sept. 2020, 13:15

C'est vrai. Mais les changements tactiques n'allaient pas dans ce sens.
On fait sortir Diallo, certes qui n'est pas au mieux de sa forme, mais qui apportait dos au but pour faire rentrer NGuette à qui on a demandé de redescendre.
Et ensuite on sort Niane pour faire rentrer un joueur qui n'en touche pas une depuis un an (sauf 2 matches amicaux) et qui n'est pas un attaquant pur.

Pourquoi jouer avec 3 Def centraux à 11 contre 10 puis 9 ?

Désolé mais Hognon a sa part de responsabilité. Et ce n'est pas une première.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Sovak » 17 sept. 2020, 13:20

Cactus a écrit :
mangel a écrit : L'entraîneur les a exhortés à pousser à 11 contre 9 ils l'ont fait mais trop peu de temps et là ce sont les joueurs qui ont failli, ce n'est pas VH qui est resté sans réaction!
Tout à fait.
On a entendu les commentateurs du match dire que VH demandait a ses joueurs de rester haut
et d''attaquer.
Seraient ils sourds ?
+1.

Je pense qu'ils ont eu la pire des peurs : la peur de gagner, qui est (de ma propre expérience de sportif amateur) bien pire que la peur de perdre.
La sensation qu'on est sur le point de faire une grosse perf nous a paralysé, et le staff n'y est pas pour grand-chose sur le moment.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar grenateam » 17 sept. 2020, 14:00

Il manque à cette équipe l'alter ego de John Boye en attaque, le Board ne doit pas voir Vagner comme notre sauveur, nous devons faire l'effort sur un attaquant expérimenté qui libérera cette équipe dans cette peur de gagner.Un joueur de niveau supérieur. Le club doit le faire.


Revenir à « Passion Grenat »