L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Sovak » 17 sept. 2020, 17:13

Norton a écrit :
grenateam a écrit : Il manque à cette équipe l'alter ego de John Boye en attaque, le Board ne doit pas voir Vagner comme notre sauveur, nous devons faire l'effort sur un attaquant expérimenté qui libérera cette équipe dans cette peur de gagner.Un joueur de niveau supérieur. Le club doit le faire.
Complètement d'accord, je crie haut et fort depuis 2 ans que cette équipe manque de personnalité. A moins que ce ne soit une volonté d'un staff qui, n se séparant de Cohade, s'est enlevé tout aboyeur dans l'effectif.
Après Norton c'est un peu facile de le dire maintenant.

Cohade n'était plus du tout titulaire, son côté aboyeur agaçait ses coéquipiers (à tort ou à raison on saura jamais) et l'équipe tournait sans lui.

Je rejoins cependant le fond de ton propos.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2020, 18:17

Loloavelo a écrit : Quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage !
Tout est noir, vite une corde !!! :-(
En même temps il faut parfois faire des constats objectifs et arrêter de vivre dans le déni de réalité ...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2020, 18:20

Cactus a écrit :
mangel a écrit : L'entraîneur les a exhortés à pousser à 11 contre 9 ils l'ont fait mais trop peu de temps et là ce sont les joueurs qui ont failli, ce n'est pas VH qui est resté sans réaction!
Tout à fait.
On a entendu les commentateurs du match dire que VH demandait a ses joueurs de rester haut
et d''attaquer.
Seraient ils sourds ?
Ils ne sont pas sourds.
Pour beaucoup ils n'ont simplement pas le niveau L1, ils ne "sentent" pas le foot et ils commencent à avoir la tête dans le sac. Une bonne gueulante de FA et BS s'impose avant le match contre Reims ! :boxe:

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2020, 20:20

Ce n'est pas de la faute de VH par exemple si les joueurs ne cadrent pas leurs tirs ou si 6 joueurs dans la surface ne sont pas fichu de marquer un seul mec dans nos 18 mètres. Il été un joueur de foot pro donc il doit bien voir ce qui se passe.

A lui de tirer les conclusions et de savoir sur qui il peut compter.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar KipstaFamily » 20 sept. 2020, 08:22

DCD a écrit :
KipstaFamily a écrit :
On va pas de casser les noisettes à faire des recherches mais tout amoureux et suiveur du club sait très bien que les équipes à l’agonie qui étaient sur des mauvaises séries ont réussi un résultat contre nous sur les 10 dernières années
Je suis amoureux et suiveur du club et je suis certain que tu te fais des idées. D'ailleurs, pour commencer, qu'est-ce qu'une "équipe à l'agonie" et qu'est-ce qu'un "résultat" contre nous ?
C’est du genre une équipe qui est sur 10 matchs sans victoire et qui vient gagner contre nous, c’est
Monnaie courante depuis de nombreuses années dès que j’ai du temps à tuer je ferai des recherches...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar KipstaFamily » 20 sept. 2020, 08:26

bulbisback a écrit :
KipstaFamily a écrit :
On va pas de casser les noisettes à faire des recherches mais tout amoureux et suiveur du club sait très bien que les équipes à l’agonie qui étaient sur des mauvaises séries ont réussi un résultat contre nous sur les 10 dernières années
Ah,les idées reçues... C'est comme ça partout. On croit bien ce que l'on veut croire. Maintenant, si tu nous prouves que sur les dix dernières saisons, Metz est l'équipe qui relance les autres, on pourra transformer l'idée-reçue en vérité. D'ici là, ça ne vaut rien. C'est comme affirmer que les juifs sont riches, que les arabes sont des voleurs, que les prêtres sont des pédophiles, etc.
Des chiffres.
J’ai déjà retrouvé cela... viewtopic.php?t=24330

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar DCD » 20 sept. 2020, 08:37

KipstaFamily a écrit :
bulbisback a écrit : Ah,les idées reçues... C'est comme ça partout. On croit bien ce que l'on veut croire. Maintenant, si tu nous prouves que sur les dix dernières saisons, Metz est l'équipe qui relance les autres, on pourra transformer l'idée-reçue en vérité. D'ici là, ça ne vaut rien. C'est comme affirmer que les juifs sont riches, que les arabes sont des voleurs, que les prêtres sont des pédophiles, etc.
Des chiffres.
J’ai déjà retrouvé cela... viewtopic.php?t=24330
Mais ce matchs, c'était nous qui l'avons gagné ? Et donc le FC Metz n'avait pas relancé l'AS Saint-Etienne. Je ne comprends pas ton message du coup :-D

De sympathiques et encourageantes interventions visionnaires dans ce sujet en tout cas. Et toujours avec cette idée reçue finalement battue en brèche.

D'ailleurs si tu souhaites te pencher dessus, ce sera très difficile car en plus de définir ce qu'est qu'un club a relancer (10 matchs de suite sans victoire c'est assez rare) il te faudra, une fois le chiffre des relances du FC Metz obtenu, le comparer avec la moyenne des relances des autres clubs.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar KipstaFamily » 22 sept. 2020, 07:36

DCD a écrit :
KipstaFamily a écrit :
J’ai déjà retrouvé cela... viewtopic.php?t=24330
Mais ce matchs, c'était nous qui l'avons gagné ? Et donc le FC Metz n'avait pas relancé l'AS Saint-Etienne. Je ne comprends pas ton message du coup :-D

De sympathiques et encourageantes interventions visionnaires dans ce sujet en tout cas. Et toujours avec cette idée reçue finalement battue en brèche.

D'ailleurs si tu souhaites te pencher dessus, ce sera très difficile car en plus de définir ce qu'est qu'un club a relancer (10 matchs de suite sans victoire c'est assez rare) il te faudra, une fois le chiffre des relances du FC Metz obtenu, le comparer avec la moyenne des relances des autres clubs.
Je ne parle pas du match contre sainté en particulier mais de la situation des matchs avant celui ci dans le même contexte! A savoir des équipes mal en point qui viennent se relancer contre nous...Si cela a été pondu dans le sujet auquel je fais référence c’est quand même que cela existe bien !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar DCD » 22 sept. 2020, 08:10

KipstaFamily a écrit :
DCD a écrit : Mais ce matchs, c'était nous qui l'avons gagné ? Et donc le FC Metz n'avait pas relancé l'AS Saint-Etienne. Je ne comprends pas ton message du coup :-D

De sympathiques et encourageantes interventions visionnaires dans ce sujet en tout cas. Et toujours avec cette idée reçue finalement battue en brèche.

D'ailleurs si tu souhaites te pencher dessus, ce sera très difficile car en plus de définir ce qu'est qu'un club a relancer (10 matchs de suite sans victoire c'est assez rare) il te faudra, une fois le chiffre des relances du FC Metz obtenu, le comparer avec la moyenne des relances des autres clubs.
Je ne parle pas du match contre sainté en particulier mais de la situation des matchs avant celui ci dans le même contexte! A savoir des équipes mal en point qui viennent se relancer contre nous...Si cela a été pondu dans le sujet auquel je fais référence c’est quand même que cela existe bien !
Tu essaies de prouver que ton préjugé existe en mentionnant d'autres personnes le citant ?

Regardes les clubs évoqués dans ton lien et sur ce sujet : avons-nous relancé Saint-Etienne la saison dernière ? Non. Avons-nous relancé le Stade de Reims cette saison ? Non.

A l'inverse, ces deux clubs nous ont relancés. Bilan sur les 2 matchs évoqués : relance par Metz 0 - relance moyenne des autres clubs 1.

Si j'ai le temps, je jetterai un œil sur les scores de l'année dernière en établissant un protocole de relance (Un club a relancé et un club restant sur x contre performance qui est définie par un match non gagné à domicile et une défaite à l'extérieure).

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2020, 14:07

DCD a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Je ne parle pas du match contre sainté en particulier mais de la situation des matchs avant celui ci dans le même contexte! A savoir des équipes mal en point qui viennent se relancer contre nous...Si cela a été pondu dans le sujet auquel je fais référence c’est quand même que cela existe bien !
Tu essaies de prouver que ton préjugé existe en mentionnant d'autres personnes le citant ?

Regardes les clubs évoqués dans ton lien et sur ce sujet : avons-nous relancé Saint-Etienne la saison dernière ? Non. Avons-nous relancé le Stade de Reims cette saison ? Non.

A l'inverse, ces deux clubs nous ont relancés. Bilan sur les 2 matchs évoqués : relance par Metz 0 - relance moyenne des autres clubs 1.

Si j'ai le temps, je jetterai un œil sur les scores de l'année dernière en établissant un protocole de relance (Un club a relancé et un club restant sur x contre performance qui est définie par un match non gagné à domicile et une défaite à l'extérieure).
Dans ce cas il faut définir à partir de combien de matchs perdus consécutivement on considère que c'est une relance


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Przemysl., Whiteganda81 et 394 invités