L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Grenat 1985 » 16 sept. 2020, 00:30

DC0C80F0-1292-402F-B869-A7A038E9D342.jpeg
DC0C80F0-1292-402F-B869-A7A038E9D342.jpeg (366.26 Kio) Consulté 3956 fois
E66FDAA3-2B8F-4693-A8F2-A29DB91B0553.jpeg
E66FDAA3-2B8F-4693-A8F2-A29DB91B0553.jpeg (192.58 Kio) Consulté 3956 fois

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Ravachol » 16 sept. 2020, 01:56

merci pour l'article
L'Equipe tient vraiment à créer un "problème Diallo", à chaque article ils placent les mots "encombrant", "complique" ou embarasant, sans jamais étayer le propos et alors que lça ne semble pas du tout être le cas.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar KipstaFamily » 16 sept. 2020, 02:53

Ravachol a écrit : merci pour l'article
L'Equipe tient vraiment à créer un "problème Diallo", à chaque article ils placent les mots "encombrant", "complique" ou embarasant, sans jamais étayer le propos et alors que lça ne semble pas du tout être le cas.
Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12997
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2020, 07:25

Kit a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
Tu as vu les matchs?! Il n’a plus du tout la tête à Metz
Pour moi il n’a surtout absolument aucun rythme

S’il n’a plus la tête à Metz je ne sais pas mais ça se comprendrait selon moi ... on crie sur tous les toits qu’il est à vendre, forcément ça diminue sa valeur marchande mais bon ... Serin, pour vendre, il ne sait jamais sur quel pied danser

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar KipstaFamily » 16 sept. 2020, 07:31

Kit a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
Tu as vu les matchs?! Il n’a plus du tout la tête à Metz
C’est un pro et il aime le club donc dire qu’il n’a plus la tête à Metz c’est faux, c’est juste que le club a une telle pression sur sa vente que forcément il ne peut pas y aller à fond. Après le problème reste le même on n’arrive pas à conserver nos valeurs sûres, quand on a un bon joueur on le cède car « c’est le moment pour lui de partir ». A un moment donné il va falloir choisir : vendre puis redescendre et utiliser l’argent de la vente pour compenser les pertes liées à la descente ou enfin grandir et garder nos meilleurs joueurs de façon à avoir de meilleurs résultats qui permettront des rentrées d’argent,
Ainsi on pourra vendre non pas par obligation monétaire mais pour prendre un joueur équivalent derrière. Pour moi c’est très clair avec une telle ligne d’attaque notre sort est déjà décidé, autant on tient la route dans tous les autres secteurs de jeu autant en attaque c’est faible...Ibra n’a pas encore les épaules pour assumer ce statut de leader d’attaque et de aurai besoin d’un second attaquant en appui

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3992
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar sogood » 16 sept. 2020, 07:35

_Chris. a écrit :
Kit a écrit :

Tu as vu les matchs?! Il n’a plus du tout la tête à Metz
Pour moi il n’a surtout absolument aucun rythme

S’il n’a plus la tête à Metz je ne sais pas mais ça se comprendrait selon moi ... on crie sur tous les toits qu’il est à vendre, forcément ça diminue sa valeur marchande mais bon ... Serin, pour vendre, il ne sait jamais sur quel pied danser
Tout à fait.
Il n'a pas joué plus d'une mi-temps en match de préparation il me semble.
Il est en manque total de rythme de compétition.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Nico » 16 sept. 2020, 08:05

Ça sent fort la victoire au parc ce soir.
2-0, but de Boulaya et de Niane qui éteint du même coup la polémique sur son niveau.
Allez Metz!

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar schméo » 16 sept. 2020, 08:12

Norton a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
Si tu as vu les matchs de préparation et ses rentrées en jeu contre Monaco et Lille, il ne me semble pas concevable de qualifier Diallo comme de "notre meilleure arme offensive".
:gne: alors là...
Je te le concède, il est en manque de rythme, mais ça reste Habib Diallo quoi...

Soren
Messages : 2710
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar Soren » 16 sept. 2020, 08:23

Je vois bien ce soir un but sur coup-franc de Boulaya

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: L’Équipe du 16/09 : Metz, fort en revers

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2020, 08:24

Norton a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
Si tu as vu les matchs de préparation et ses rentrées en jeu contre Monaco et Lille, il ne me semble pas concevable de qualifier Diallo comme de "notre meilleure arme offensive".
Tu suis le FC Metz depuis cet été ? :mrgreen:
Pour rappel, il a finit parmi les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe qui se crée très peu d'occasions. ça me semble suffisant pour le qualifier de meilleure arme offensive.
Comme dit par d'autres, le club ne lui a pas donné l'occasion d'être au niveau physiquement. Ajoute à ça le fait qu'il soit dit ouvertement qu'il doit partir et la peur constante qu'il se blesse et tu as un joueur qui ne peut forcément pas être dans les bonnes conditions pour faire de bonnes entrées.

A part ça, sur le fond, concernant le jeu, je peux être d'accord avec VH, par contre, plus j'écoute ses discours, plus je me dis qu'on jouera toujours petit bras avec ce type d’entraîneur qui semble avoir pour seule ambition de ne pas prendre de valise et de gagner petitement si jamais les faits de match le permettent. Sans vouloir lancer de polémique, je préférais largement la période PH qui nous faisait prendre des valises mais qui tentait des choses et on voyait quand même un autre football avec un minimum d'ambition (sans que ça déplace les foules non plus).
Dernière modification par sang_grenat le 16 sept. 2020, 08:25, modifié 3 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, joey ramone, nerolf55, nicsand, Nortongrenat, Scoubydoo, sogood, TressorMoreno57 et 422 invités