[Le live] PSG FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar Placebo » 16 sept. 2020, 20:26

J'espère qu'à la fin du match, on pourra dire, pari gagnant pour Hognon. :ninja: :metzch:

albertnet57
Messages : 93
Inscription : 29 nov. 2017, 21:55

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar albertnet57 » 16 sept. 2020, 20:28

Éjecté sur le côté par un Diallo sur le départ... un beau camouflé pour Niane également... et accessoirement pour le staff... :slip:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2020, 20:28

Jacobson a écrit : Je lisais un article qui titrait "un PSG décimé face à Metz" et je vois la compo Parisienne :gne:
Alors certes, leur banc est rempli de Titi, mais à l'heure de jeu, ça doit déjà faire 3 ou 4-0...
En tout cas, vu notre compo, on y va pas pour leur tendre les fesses.
J'espère qu'on va tenir la route.
Bon match à tous !
La compo parisienne n'est pas non plus folle. Faut pas regarder que les noms (qui sont pas non plus fou), faut regarder la forme actuelle, le rythme et le mental de l'équipe. Icardi, s'il joue comme les 5 derniers mois, pas besoin de le marquer, Di Maria, ok il peut faire mal, Sarabia, c'est pas non plus un cador, le reste de l'équipe n'est pas certain de remporter le championnat.
Il faut y aller sans complexe et avec la gniac, sinon c'est sûr qu'on va rentrer chez nous avec des regrets.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar Le Grand Jules » 16 sept. 2020, 20:30

Assez sonné par cette compo. Elle semble dire : ‘je joue petit bras, ah oui ? Je peux pas utiliser tous les joueurs en ma possession, ah oui ?’.

Très interrogatif d’un Niane en position d’ailier lors des phases défensives... il faut penser que nous en aurons peut être...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2020, 20:33

Le Grand Jules a écrit : Assez sonné par cette compo. Elle semble dire : ‘je joue petit bras, ah oui ? Je peux pas utiliser tous les joueurs en ma possession, ah oui ?’.

Très interrogatif d’un Niane en position d’ailier lors des phases défensives... il faut penser que nous en aurons peut être...
Si Niane joue sur l'aile avec Delaine derrière lui, ça pourrait en effet faire mal...
Je suis aussi étonné que Delaine soit choisit sur ce match alors qu'il est moins bon défensivement qu'Udol. Après, avec l'accumulation des matchs, je comprend la nécessité de faire tourner

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar Cristo » 16 sept. 2020, 20:33

Le Grand Jules a écrit : Assez sonné par cette compo. Elle semble dire : ‘je joue petit bras, ah oui ? Je peux pas utiliser tous les joueurs en ma possession, ah oui ?’.

Très interrogatif d’un Niane en position d’ailier lors des phases défensives... il faut penser que nous en aurons peut être...
Faut voir comment on joue...si c'est en 442 ou 523 ou 532...mais je voie plus un 523

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar Waylon57 » 16 sept. 2020, 20:33

Le Grand Jules a écrit : Assez sonné par cette compo. Elle semble dire : ‘je joue petit bras, ah oui ? Je peux pas utiliser tous les joueurs en ma possession, ah oui ?’.

Très interrogatif d’un Niane en position d’ailier lors des phases défensives... il faut penser que nous en aurons peut être...
Ou alors Hognon en a eu marre des critiques sur le fait qu'on soit trop frileux, et de la fin de match à Lille... Pour le coup, la compo reflète sa déclaration d'avant-match.

Mais ce n'est pas trop dans le style d'Hognon de jouer offensif :mrgreen:

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar LearningFish » 16 sept. 2020, 20:34

J'ai dit ce soir un peu avant sur un autre topic, que dans l'intérêt du club et dans son intérêt, soit on faisait jouer Diallo à 100% (titu), soit mieux valait ne pas l'exposer du tout.
Mais alors là je ne m'attendais pas à le voir titulaire! Excellente surprise, même si j'aurais préféré que pour son "grand retour" ce soit face à une équipe + abordable.
Mais je salue le panache et la prise de risque, même si ça finit en correction. Allez :metzch:

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar JuJeSo » 16 sept. 2020, 20:35

Paris aura dans tous les cas la possesion du ballon.
Il faudra jouer chaque coup à fond et avoir un brin de réussite...

Attention aux coups de pied arrêtés...quand Paris est en difficulté dans le jeu, ils trouvent souvent la solution là-dessus...

Si seulement on pouvait repartir du Parc sans regret...

:metzch:
Dernière modification par JuJeSo le 16 sept. 2020, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar JuanitaBanana » 16 sept. 2020, 20:35

Oukidja va nous sortir le match parfait et écoeurer les parigots.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Amsalem, beren, Bing [Bot], david7, Diego 10, Evargalo, garaa57, itatac, Jestro, Jimi, Jo57, joey ramone, JuJeSo, lucabmusic, nerolf55, Onsedetend, pilch, sebastien57950, Straight Outta Metz, sup'demetz, Whiteganda81, zyver et 506 invités