[Le live] PSG FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xa5773
Messages : 6
Inscription : 06 janv. 2020, 23:04

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar Xa5773 » 16 sept. 2020, 23:22

Sur CANAL + on passe pour des guignols...
Je cite.." ce soir, n importe quelles equipes aurait gagné à 11 contre 9..."
Si aucun attaquant de qualité n est recruté j ai peur pour la suite..
Comment peux t on perse 2 matchs dans les arrêts de jeu...J en ai mal au ventre..

phil57
Messages : 2964
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar phil57 » 16 sept. 2020, 23:22

Terminer un match contre PSG avec des Maziz, Ambrose en attaque, c'est juste pas possible. A quand une équipe de ligue 1?

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar bouboule8512 » 16 sept. 2020, 23:22

Franchement on pouvait pas en prendre 3 ou 4 tranquillement ? Plutôt que de s'illustrer dans un match dont on nous parlera encore dans 2 ans.

Allez bonne nuit messieurs, je m'arrête car je vais écrire des choses que je vais regretter.

Heureusement que Metz c'est nous et seulement nous.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar Grenat66 » 16 sept. 2020, 23:23

:bravo: :bravo: :bravo: Je me demande ce que tous ces joueurs font aux entrainements :rouge: Aucune envie, pas un seul qui se bat pour récupérer un ballon, ils se font dribbler comme des minimes et puis ce pauvre Ouki qui s'arrache pendant tous le match pour au final se prendre un but bidon.

Sérieux !!!! c'est quoi cette équipe de joueurs en carton. Une honte.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar sang_grenat » 16 sept. 2020, 23:23

Gren-ouille a écrit : je trouve que l'on a fait un bon match, mais que les remplaçants n'ont pas apportés beaucoup, c'était vivant pas beaucoup de faute, pas de coupure, n'oublions pas que c'était une équipe avec des internationaux tout de même, je vous trouve un peu dur après seulement trois matchs... attendons un peu, si on commence deja dans le négatif en tant que supporteur ... attendons Vagner ... vivement qu'il arrive d'ailleurs
C'est VH qui parle ?
J'espère que c'est une blague. On a fait quoi dans le match ? Tactiquement, c'était quoi le plan ? On s'est fait transpercer plusieurs fois en défense et s'ils avaient eu des gars en confiance devant on en prenait 5 ou 6.
Pressing ? -> Néant
Offensivement ? Ben soit on balance pour un contre, soit on donne à Boulaya en espérant l’éclair de génie.
Physiquement ? J'ai l'impression qu'on était cramé au bout de 30 min

1 tir cadré à 11 contre 9 !! Je crois n'avoir jamais vu ça

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar GuidomilanAC » 16 sept. 2020, 23:23

Diallo sauvait les meubles l'an dernier, sans lui, ou avec ce Diallo la, je vois pas comment on va pouvoir marquer un but, quelque soit l'adversaire.
Il n'y a plus qu'à espérer que Vagner soit un mélange de Messi et de Ronaldo maintenant, j'y crois moyen


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 538 invités